Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Read

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alice Read   Ven 10 Jan - 20:20


Carte d'Identité


Nom et Prénom:  Read Alice.
Age:20
Sexe: Femme
Nationalité: Anglaise
Orientation sexuelle: Hétéro <3
Docile ou Rebelle ? Docile malgré moi.





Caractère ;

Pour commencer, Alice peut être sarcastique, méprisante, méchante, parfois idiote, sans gêne. Normal c'est une pirate vous direz. Mais elle peut aussi être douce, accueillante, bien souvent intelligente. L'hybride n'aime pas s'attacher aux garçons car elle as trop souvent été déçu par eux. Elle c'est plonger dans l'alcool pour oublier la perte de son enfant, Alice préfère largement la solitude aux groupes. Elle est souvent toute seule avec son second qui est le seul a être resté. il n'y as qu'a lui qu'elle ce confie. Elle n'affiche jamais un sourire, pour casser sa coquille de fer, il faut être très patient... toute forme d'attachement la dégoutte franchement, tellement qu'elle préfère s'en éloigner. Elle est douce seulement avec les enfants. Les compliments ? Elle les hait, encore plus que tout le reste.. Elle tombe très difficilement amoureuse, pour preuve, elle n'a eue que deux vrais amours tout au long de sa vie.  



Physique ;

Alice est une jeune femme plutôt jolie, attirante, avec un air jovial. Tout le contraire de son caractère quoi. Elle as des cheveux roux et ondulés, où ce cache ses oreilles de raton laveur, qui sont rousses aussi, tout comme ça queue, qui, elle, porte des rayures noires. Elle est plutôt épaisse et bien touffue, ce sont des attributs de raton laveur après tout. Elle porte souvent une demi-douzaines de fleurs dans ses cheveux, trois de chaque côtés de la tête. Alice porte de boucles d'oreilles rondes qu'elle n'enlève jamais, elle as aussi quatre colliers, un avec un pendentif renfermant la photo de ses parents, un avec une montre accrocher dessus, un collier de perles, et le dernier est juste une chaîne toute simple.L'hybride porte un bustier blanc portant un petit nœud au milieux de la poitrine, avec un corset a lacets marrons. Elle porte une veste de pirate accompagnant la couleurs de son corset, et un pantalon du même coloris. Pour finir sa tenue, Elle porte une ceinture noire a grosse boucle blanche, elle porte aussi des bottes a talons noires. Je rajouterait en dernier que la jeune femme a les yeux couleur or, ce qui lui donne un regard profond et envoûtant.



Histoire ;

L'histoire d'Alice ? Bon... puisque je doit le faire, commençons. Alice était une petite fille adorable étant petite. Toujours souriante, toujours de bonne humeur, elle avait baignée dans la piraterie depuis qu'elle était encore un bébé. Et oui, fille de pirate, son père partait tout les jours sur les flots a la recherche de trésors. Tout les jours, il racontait ses exploits aux deux femmes de sa vie, leurs. Ils coulaient de nombreux bateaux tout les jours, mais il y gagnait seulement de quoi vivre jusqu’à son prochain départ, le lendemain. Mais un jour, quand Alice eue seize ans, qui commençait pourtant comme les autres, les deux femmes reçurent un courrier adresser a la mère d'Alice. Voila ce qu'il disait a peut de choses près:

"Chère Madame Read, Votre mari ayant été arrêter en plein acte de piraterie, et cette pratique étant totalement interdite en ces mers, Il risque la mort par pendaison, et sera jugé pour son crime, et sa sentence sera exécuté le lendemain du jugement."


En effet, son père avait été attrapé par les autorités locales, étant emmener en prison pour être pendu le lendemain. Les deux femmes ne souhaitaient pas ce rendre a la pendaison, c'était trop dur pour elles. C'est à partir de ce moment, qu'Alice repris les rennes. Partant sur le Mayflower, le bateau de son père, et laissant sa mère s'inquiéter. Elle lui promis qu'elle reviendrait lui donner de l'or. Elle voguait sur les mers, cherchant le trésors que dont son père avait parler, et qu'il avait cacher, laissant un plan a sa fille au cas ou il lui arriverait quelque chose. Après un an de recherche, L'hybride trouvait enfin le trésor tant rechercher, Gardant une part pour elle, elle donna le reste a sa mère pour lui promettre une belle vie. La jeune femme resta quelques mois avec elle, puis repris la mer pour l'explorer, la fouillant minutieusement, Elle rencontra son premier amour, de qui, elle tomba enceinte. Malheureusement elle perdit l'enfant dans une fausse couche. Elle ce renferma peut a peut dans l'alcool, pour oublier qu'elle disait. Elle voulait surtout avoir un soutient moral. a ses vingts ans, elle décida de ce poser quelque part et d'y faire sa vie. Elle amarrait donc dans le premier port qu'elle trouvait, atterrissant a Gokusha.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? yep
Comment as-tu connu le forum ? Ah ah !
Autre chose ?si tu as un trésor je suis la !


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~
avatar

Age : 28
Messages : 41
Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Alice Read   Lun 10 Fév - 16:51



    Ma belle Alice ! <3

    Je n'ai rien à dire et redire, je te valiiide. <3

    N'oublie pas de recenser ton personnage surtout ! Enfin, tu connais la rengaine. (x <3

____________



Spoiler:
 

Merci Aya & Jealousy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Read
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: