Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaoru   Sam 11 Jan - 23:14

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Kaoru fils de Laya
Nationalité:Japonais
Orientation sexuelle:Les femmes ne m’intéresse pas
Docile ou Rebelle ? docile depuis 6 ans

Caractère ;

Kaoru est un hybride chat qui tout comme le chat est très curieux, ce qui le met souvent dans des situation ardue. il aime gripper dans les arbres et les endroits en hauteur. Pourtant souvent dans la lune kaoru est maladroit, timide, peureux, méfiant, aussi bien envers les humains que ses semblables, il aime la solitude,ne se mélange pas au autre. Mais les restes de sa vie d'avant refont quelque fois surface, c'est pourquoi bien que timide et peureux, il peux faire parfois preuve de courage et d'insolence.il est ainsi en quelque sort rebelle . il manie à la perfection l'art de se faire des ennemis; ce qui le met bien souvent dans des situations difficiles.

Physique ;

kaoru a les yeux bleus foncés tirant vers le mauve, les cheveux noir jet pas toujours très bien coiffés.Il est petit, un mètre soixante huit pour cinquante trois kilos. Si sont poids n'est pas bien élevé, c'est a cause de sa méfiance pour la nourriture que lui donne les maîtres de l'animalerie. Et encore plus de ce que lui propose les autres hybrides. Ce qui à finit par mettre un froid entre lui et les autres. Les nombreux pansements et bandages sur son corps sont due aux corrections, que lui inflige les dirigeants de l'animalerie, suite à sont soie disant manque d'obéissance. Ainsi que les brimades et disputes des autres hybrides qui ne l'aiment pas beaucoup.

Histoire ;

je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant, avant la rue, la pleine, les roues des voitures criardes dans le tournant de où se trouvait mon quartier. Ma "mère" avait beau me raconté mille fois mon histoire je n'en avait aucun souvenir.

Et cette histoire la voici. comme on me la contait autre fois.

" tu sais avant, Kaoru, nous ne vivions pas ici. Nous"

Ma "mère" , à vrais dire ce n'est pas ma mère. Lao me disait quelque fois qu'elle était folle. Mais pour moi elle ne l'est pas. Lao c'est un hybride chat comme moi.

" Avant nous vivions dans un endroit horrible, dépourvue de couleur, vide de sens. Où nous n'étions pas traiter comme il se doit, mais une chance de s'en sortir s'est ouverte .Et cette chance, kaoru, c'est toi. C'est peut-être pour ça que ta mère a tout fait pour te prendre avec elle, j'avais beau lui crier que c'était risquer et que sa n'en valait pas la peine. Mais elle devait le faire. Depuis le début elle t'aime bien tu sais"

Laya c'est ma mère mi-louve mi-humaine. Mais Laya est morte maintenant, elle et toutes ma "meute" lors d'une descente pour mater la révolte. Les ai-je entendu dire. eux, mes semblables, mes mercenaires. Ils les ont tous tuer. sauf moi et deux autres hybrides. D'après eux nous étions encore jeune et pas encore perdu. Encore aujourd'hui je ne comprend pas cette phrases, mais d'un autre coté je ne veux pas la comprendre.

Cela fait maintenant 6 ans, que je suis retourner là ou se trouvait ma "mère". Et je doit dire qu'elle avait tout à fait raison. C'est un endroit horrible, Dépourvue de couleurs, vide de sens. Où sont les chant des oiseau, qui se levait à l'aube, quand j'explorait les pleine les nuit entière? Où sont les arbres aux quels je grippait pour voir le levée du soleil ? Où est mon ciel si bleu ? Où son les buldings gris qui venaient gratter le ciel de leur sommet ? tout ça a disparut . maintenant je n'est plus rien.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?ouii
Comment as-tu connu le forum ? grâce a google
Autre chose ?Oui, je veux partir de cet endroit !

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: Kaoru   Mar 14 Jan - 18:08

Hello hello ! Tout d'abord, bienvenue à toi
Hélas je voulais te signaler que tu as le même personnage en avatar qu'un des membres actifs, Katsu. D:
Je te laisses voir avec lui pour un arrangement ou changer d'avatar avant de pouvoir être validé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaoru   Ven 17 Jan - 19:27

Ah bon? en même temps s'a m'étonne pas loveless 'est un classique je vais changer ça ^^  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaoru   

Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1