Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lèche vitrine [Pv Lina Asakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lèche vitrine [Pv Lina Asakura]   Jeu 16 Jan - 19:37

C'est encore un jour comme les jours, je me suis levé de bonne heure, je n'ai pas vraiment de nouvelle de mon hybride. Elle a dû aller chez une amie hybride sauvage, je m'inquiétais pas vraiment. Je sais qu'un jour Morugan reviendra, je ne suis pas un maître sévère, je dirais que je suis plutôt un maître très gentil, une vraie crème... Je m'étais rapidement préparé au niveau hygiène et mes vêtements. En parlant de vêtement, je porte toujours mes costumes de gentleman. Je prends rapidement mon petit déjeuner, seul dans la cuisine, je suis sûr que si Morugan voyait que je ne mange pas le matin, elle me disputerait à sa façon! Je vais dans ma voiture noire, celle-ci est toujours aussi belle et parfaite. Je conduis vers mon cabinet médical, heureusement, je n'ai pas oublié ma sacoche de médecine. Je ferme ma voiture, sacoche en main et je me rends dans mon cabinet.

Je commence ma journée de travail, mes patients arrivent fur à mesure. Je discute avec eux demandant comment ils vont, etc. J'avoue, je suis un médecin généraliste chaleureux! Je suis sympathique avec mes patients, je donne des sucettes aux enfants ou même des petites pralines en chocolat. Je sais, le dentiste va m'en vouloir! Mais, pour moi, les sucreries aident à sourire et à passer les mauvais moments. Je sais que ce n'est pas chouette d'aller chez le médecin mais, avec une petite douceur, cela soulage.

A midi, je vais rapidement me chercher un sandwich dans les environs et je le mange dans mon cabinet. Je suis tout le temps seul, je commence à avoir l'habitude malheureusement, cela atteint mon morale. Je n'aime pas être seul, j'hésite à d'adopter un hybride pour qu'il soit tranquille mais, qu'il sera me tenir ma compagnie même si je suis seul. Après le repas, je reçois encore quelques patients dans mon cabinet. Puis, je commence enfin à aller chez les patients qui ont demandé un rendez-vous. J'avais que trois rendez-vous aujourd'hui, heureusement... Je voulais me détendre dans la ville après cette journée.

Je sais, je souris bêtement. Je fais semblant d'aller bien même si, c'est faux. Dès que mes rendez-vous sont terminés, je gare ma voiture sur un parking dans le centre de la ville. Je me sors de ma voiture et je la ferme à clé. Je marche lentement dans les ruelles, je ne savais pas ce que j'allais faire pendant mon temps libre. Puis, j'ai eu la bonne idée d'aller dans le centre commercial. Je pourrais regarder s'il y a des nouvelles cravates, des sucreries ou encore des nouveautés simplement. Je me rends donc au centre commercial regardant les vitrines des magasins, je ne savais pas par lequel commencer j'hésitais.
Revenir en haut Aller en bas

Lèche vitrine [Pv Lina Asakura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1