Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Archer    Mer 22 Jan - 13:24

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Archer tout simplement.
Sexe: Masculin et si tu veux une preuve je te transforme en licorne, avec tu sais quoi.
Nationalité: Je suis un panda débile donc chinois, tain je vous jure.
Orientation sexuelle: Hétéro, je partage pas mon corps aussi facilement.
Docile ou Rebelle ? Rebelle et je vais vous faire vivre un sac quart d'heure.

Caractère ;

Des Neko comment j'ai pu m'enticher de Neko... je ne sais pas si je suis un cinglé porté sur la bouteille mais, voilà quoi j'ai la tronche d'un éleveur de chaton surtout que je suis hybride aussi! Et oui j'ai un véritable caractère de cochon dans le genre asocial je me pose là et qu'est-ce que ça peut vous foutre hein ? ! Même si je suis un pur enfoiré aussi désagréable que Odieux j'arrive à supporter les Neko, me demandait pas pourquoi je l'ignore....j'avais dit de ne pas demander ! Oui bon OK je les aime bien simplement parce qu'ils évitent de se foutre de ma gueule et qu'il ne me cherche pas la cogne, pas comme mes trous duc' d'humains. De plus y a pas mal de docile et agréable à vivre. J'ai énormément de problèmes et aucune critique merci sur mon apparence ! La dernière fois qu'on s'est moqué de mon apparence la personne j'en ai fait des morceaux et ce n'est pas une façon de parler ! On ne critique pas les gens sans connaître merde! Je n'ai jamais été élevé dans un profond respect des gens dont si j'ai envie de vous dire d'aller vous faire voir je vous le dirais en vous écrasant en plus le pied ! Quoi ? Si j'en ai même ne serait-ce qu'un peu pour les femmes...honnêtement je n'en sais rien vois-tu je n'ai pas vécu entouré de ces dernières je verrais bien quand j'en côtoierais. Même si je n'aime pas qu'on frappe les faibles c'est facilement de frapper quelqu'un de faible et sans défense hein ? ! Mais on va voir si avec moi cela ne sera aussi simplement alors pas touche aux mioches et aux gamines sinon je réduis en purée ! Je connais ni la douceur ni la gentillesse alors essayez toujours de me l'apprendre on verra bien. Je suis fan de rock et je vous emmerde ! La musique n'est pas une passion, mais elle me permet parfois (c'est assez rare) de me calmer ! Alors offre moi une gratte et peut-être que je t'épargnerais. Je suis possessif agressif impulsif comme pas possible et franc alors c'est à vous de voir si vous pouvez me supporter ou non !   

Physique ;

Mon apparence aussi dégueulasse et répugnante qu'elle soit n'a pas le droit d'être sujet de vos critique c'est clair ? ! J'ai le teint aussi pale et livide qu'un cadavre en plein hiver, ce qui me vaut énormément de surnom. Mes yeux sont fatigués affublé de maquillage et sont d'un noisette assez foncé. Oui je sais ça me fait ressembler à un panda sauf que ce n'est pas une apparence ! Mes cheveux sont constamment en pétard et toujours couvert d'un bonnet ou d'un chapeau. Je ne possède pas une musculature digne des héros beaux gosses de jeux vidéo non loin de là même mais, éviter tout de même de jouer les chauds je sais me défendre avec rage ! Mes doigts sont fin limite voir squelettique et possède des cales, c'est dû aux nombres de fois où j'ai piqué des guitares aux autres débiles avec qui je traînais, parait que je me débrouille bien ! Mais honnêtement je joue après si vous n’êtes pas content aller vous faire voir ! J'ai une dentition dans un état pitoyable à cause d'une malnutrition quand j'étais gosse oui je sais on croirait que je fume comme un porc à longueur de journée, mais non. Aucune clope ni alcool ne pourra pourrir mon corps compris ? ! J'ai pas mal de tatouage et plusieurs piercings je les ai depuis longtemps vu que j'ai pu de parents cela m'avantage niveau truc qu'on peut faire, mais bon c'est dommage de plus avoir ces deux boulets. J'ai l'air d'un toxicomane j'ai la figure d'un toxicomane, mais je n'ai rien d'illicite dans le sang saches le ! Niveau fringues je porte un peu n'importe quoi tant que cela à une couleur sobre pale et que je rentre dedans. Je ne me sépare jamais d'un couvre-chef ni de ma batte fétiche. Pour le reste des informations faudra oser m'approcher.

Histoire ;

Mon histoire est simple et glauque à la fois. Comme vous l'avez remarqué je suis un panda oui mais je viens d'Irlande. Quoi c'est contradictoire ?! Laisse-moi raconter mon histoire où je t’encastre salle mollusque! Merci limace. Bref je reprends. Je suis donc né dans le pays de la bière et des vertes plaines. Mes parents d'adoption étaient aussi dangereux que drogués. Un jour suite à de nombreuses dettes ils m'ont vendu à un marchand d'esclave hybride... Les chiens ils m'ont vendu comme du pognon alors que je leur avais rien fait. Ce n'étaient que deux loques pas fichu de faire autre chose de leur journée que de me frapper et de se droguer, des toxicomanes en puissance bien fait qu'ils soient morts ! Oui je suis content parce que c'était des tortionnaire enfin pas autant que mon ancien maître. Enfin maître c'est vite dit vu que ce sale ivrogne se servait de moi comme bonniche et qu'un jour j'en ai eu marre et je lui ai défoncé la tronche avec une haine sans limite. L'avantage c'est que cet idiot habitait non loin de la ville. J'ai erré comme un fantôme limite fatigué et inutile avec de la rage du désespoir et de la violence dans le cœur. J'ai fini par arriver à Gokusha No Neko sans trop savoir comment la ville s'appelait. Pour le reste vous verrais en temps voulu !

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?Yep.
Comment as-tu connu le forum ?DC ma poule.
Autre chose ? T'aurais pas du fil et une aiguille, j'en ai ras le cul de partir en morceau.

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archer    Dim 26 Jan - 15:07

Fiche finito
Beloved Hanazawa

Maître(sse) de : Eldingar.

MessageSujet: Re: Archer    Dim 26 Jan - 18:47

MONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANDA
MONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPAN
DAMONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANA
MONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANDA
MONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANDAMONPANA
MONPANDAMONPANDAMONPANDA

:keur: + :marquesonterritoire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archer    Lun 27 Jan - 15:16

=3 bientôt avec une sirène ? Sous l'océan ~ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archer    

Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1