Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Première rencontre   Ven 24 Jan - 22:35



Shizoli avait bien profité des vacances dans son petit village natal. Il avait pu faire la fête tous les jours, profiter de son jaccuzi, de sa salle de sport et de ses chères "petites amies". Malheureusement il savait déjà que sa vie était sur le point de changer et c'était bien ce qui était arrivé. Maintenant il était ici dans cette ville où il n'était personne, où il ne connaissait personne, pour poursuivre ses études. C'était son père qui avait voulu ca. Lui qui n'avait jamais été présent dans sa vie avait soudainement décrété qu'il était un enfant pourri gâté qui devait apprendre la vie par la force des choses au terme d'une conversation où Shizoli dû tout accepter bien docilement.

Et le voilà lâché dans cette ville. Certes avec un compte en banque bien rempli et un appartement flambant neuf en poche mais lâché tout de même car il ne connaissait rien à cette ville. En quelques semaines il avait dû prendre connaissance de son futur lycée et des alentours de son appartements. En lisant les journaux locaux il avait découvert la particularité locale, à savoir un commerce développé pour les hybrides. Son intérêt pour le sujet prit rapidement de l’ampleur. Il n’avait jamais entendu parlé de ca dans son village mais ici il ne cessait de croiser des gens accompagnés de leurs " hybride domestique ". Ces hybrides avaient plus de l’homme que de l’animal mais on pouvait les traiter comme des animaux, c’était la beauté du concept et cela le séduisait beaucoup.

Il était encore en vacances et saisit le temps libre pour s’investir dans le projet d’adoption. Il rechercha les bonnes animaleries de la ville et alla les visiter pour se faire une idée du " marché " qui existait dans ce domaine. Il constata qu’il existait une grande diversité dans l’offre, celle-ci couvrait tout le spectre des croisements de race et des âges. Il existait aussi bien des hybrides mâles que femelles et de tous les âges. Les animaleries avaient différentes spécialisations et certaines étaient plus axées sur les hybrides utilitaires qui avaient des compétences tandis que d’autres regroupaient les beaux jeunes hybrides.

Un beau matin il se sentit prêt à adopter une hybride et à la prendre en main son éducation alors il se lança. Il se prépara un petit déjeuner à base d’oeufs brouillés et café et fit un petit jogging matinal pour se mettre en bonne forme. Il avait un hygiène de vie assez saine et il était bien plus dynamique la journée après avoir bien transpiré le matin. Il avait l’habitude d’aller courir au parc mais aujourd’hui il se contenta de quelques tours de lotissement. A chaque fois en rentrant il enlevait son tee-shit mouillé par la transpiration et le jetait dans le panier à linge sale, la différence était que cette fois il pouvait se dire que ce ne serait pas lui qui en ferait la lessive.

Il se rendit torse nu à la salle de bain où il finit de se déshabiller pour faire couler sur son corps un succulent jet d’eau tiède. Il aimait utiliser différents gels douche exfoliant et hydratants ainsi que des shampoins hors de prix. A chaque fois cela rendait sa peau tellement douce et il se sentait mieux. Ensuite il se séchait à l’aide d’une serviette et finissait sa toilette au lavabo où il appliquait une crème hydratante sur son visage. Toujours nu il aimait toujours vérifier que ses pectoraux et ses abdominaux étaient toujours aussi saillants. Enfin en sortant il se retourna et constata le désordre qu’il avait laissé derrière lui : son short, son boxer et le linge de bain étaient par terre, les tubes de crèmes et de gels étaient ouverts et en désordre, l’eau était abondante au sol. Il sourit et alla s’habiller.

Pour les vêtements il opta pour quelque chose de simple, une chemise blanche, un jean noir, des chaussettes noires c’était tout ce dont il avait besoin pour une journée qui s’annonçait ensoleillée. Il enfila ses chaussures de ville, prit ses affaires et sortit. Il se rendit dans une des meilleures animaleries qu’il avait pu visiter. Pour cela il dû prendre le bus pour un trajet moyennement long. Son choix d’hybride était tout fait. Il voulait une belle hybride obéissante et compétente. Seul le prix n’entrait pas dans l’équation.

Lorsqu’il arriva à l’animalerie il demanda au vendeur derrière le guichet :

-Bonjour, j’aimerais voir ce que vous proposez comme hybrides femelles.

-Bonjour Monsieur ! Mais certainement suivez moi, lui avait-il répondu en l’accueillant chaleureusement avant de le mener à la salle de présentation.

La salle était grande, c’était un chenil contenant des hybrides. Les cages étaient côte à côte et certaines étaient même empilées. Les cages au sol avaient un système d’évacuation des fluides corporels. Le tout semblait tout de même assez bien entretenu car il s’agissait quand même d’un établissement de haut standing. Shizoli quant à lui appréciait la vue de toutes ces hybrides présentées comme de la marchandise.

-Cherchez vous un type d’hybride en particulier ?, demanda l’employé qui l’accompagnait

-Oui je cherche une hybride jeune, belle, obéissante et compétente. Du haut de gamme en claire..., répondit le jeune homme qui avait déjà réfléchi à ce qu’il voulait.

Le vendeur lui montra quelques hybride et certaines l’intéressèrent beaucoup. Dans cette animalerie les hybrides étaient toutes convenables. Après un moment de reflexion il arrêta son choix sur une hybride. Elle lui convenait physiquement alors il se retourna vers le vendeur et demanda :

-Pouvez vous ouvrir cette cage ? J’aimerais voir cette hybride de plus près.

Le vendeur s’éxecuta et la pris par le bras pour la sortir de sa cage pour dire :

-Celle-ci est un bon choix elle ne devrait pas vous causer trop de problème je vous laisse le temps que vous fassiez votre choix.

L'employé s'éloigna pour s'occuper d'autres clients laissant Shizoli seul avec l'hybride. Il s’accroupit puis s’adressa à elle avec un air légèrement condescendant et en la regardant dans les yeux :

-Bonjour les conditions de vie ici ont l'air bien dures. Ca te dirait de sortir et venir avec moi ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première rencontre   Dim 26 Jan - 19:32


Première Rencontre


Cela ne fait pas très longtemps qu'Anelyasse est maintenant dans cette animalerie mais elle commence déjà à s'y habituer .Tous les jours c'est la même rengaine, rester bien sagement dans sa cage à attendre que quelqu'un vienne et te choisisse . Elle en avait marre, marre d'attendre, marre d'être enfermé dans cet endroit . Tout ce qu'elle voulait c’était de partir de cette animalerie et ne jamais y revenir .Le vendeur quant à lui c'était rendu compte de la connerie qu'il avait fait en la mettant à vendre dans son magasin .
Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour s'amusait était d'essayer de le faire craquer pour qu'il la relâche, elle était bruyante, essayer de s'échapper tous les jours, désobéissante et arrogante .Il était prêt à tout pour s'en débarrassé .
Elle avait commencé à perdre espoirs de sortir d'ici , tout ce que les gens voulaient c'était les plus jeunes et les plus calmes des hybrides .
Presque tout le contraire d'elle enfaîte. Elle était maintenant prête à tout pour sortir de cet endroit tant détesté . Elle avait compris que si elle voulait vraiment partir d'ici il faudrait d’abord qu'elle se calme et qu'elle fasse "les yeux doux" à tous ceux qui entraient .Alors elle s’exécuta mais rien ne changea alors elle arrêta.

Aujourd'hui comme tous les autres jours , elle s'amusait a taper sur les nerfs du vendeur jusqu’à se qu'elle entende des bruits de pas se rapprochés . Ses oreilles se redressèrent instinctivement , et sa queue commença a se balancé .
Quelqu'un entra dans la boutique .Elle ne voyait que très peux qui était entrée , la voie était celle d'un jeune garçon , sa façon de marché montrait qu'il était déterminé a acheté un hybride .

-Bonjour, j’aimerais voir ce que vous proposez comme hybrides femelles.

-Bonjour Monsieur ! Mais certainement suivez moi , cherchez vous un type d’hybride en particulier ?

-Oui je cherche une hybride jeune, belle, obéissante et compétente. Du haut de gamme en claire...

Elle entendait les pas se rapprochés petit a petit . Belle et obéissante ... Elle était sure qu'elle était fichu , jusqu'au moment ou le jeune homme s’arrêta devant sa cage.

-Pouvez vous ouvrir cette cage ? J’aimerais voir cette hybride de plus près.

Le vendeur l'attrapa par le bras et la sortis de la cage .

-Aie Aie , doucement boulet !


Le vendeur lui écrasa le pieds sans que le jeune homme ne s'en aperçoit .

-Celle-ci est un bon choix elle ne devrait pas vous causer trop de problèmes je vous laisse le temps que vous fassiez votre choix.
A ces mots Anelyasse ricana doucement

-"Elle ne devrait pas vous causer trop de problème" ... Il est tellement mauvais menteur !murmura t-elle .

D'autres clients arrivèrent alors le vendeur s'éloigna . Elle était donc seule avec le jeune homme .Elle le regarda de haut en bas , il était beaucoup plus grand qu'elle et avait l'aire d'un petit bourge égocentrique . Il s’accroupit devant elle et la regarda dans les yeux .

-Bonjour les conditions de vie ici ont l'air bien dures.

Son regard lui glaçait le sang , pourquoi ? Elle même n'en sait rien .Mais comme d'habitude , elle ne montra aucun signe de faiblesse .

-Bah c'est pas le paradis c'est sure mais j'ai vécu pire , le plus chiant c'est l'autre andouille qui tient cette animalerie .

-Ca te dirait de sortir et venir avec moi ? Quel est ton nom ?

- Je dirais pas non a sortir de cette endroit . Je m'appelle Anelyasse mais appelle moi Anelys' ! Et toi c'est quoi ton nom ?


Elle n'avait aucune honte a le tutoyé .Pour elle , ils sont égaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première rencontre   Sam 15 Fév - 15:36



L'hybride lui avait semblé bien énergisée, plutôt mal élevée avec ses tournures de phrase paysannes. Sa première impression après les quelques paroles échangées étaient qu'elle avait un caractère plutôt rebel mais il était bien trop tôt pour tirer des conjectures. Toujours en gardant son ton mielleux il répondit à l'hybride avec le sourire :

-Ah tu t'appelles Anelyasse. Et bien écoute c'est très bien car vois-tu en ce qui me concerne je suis à la recherche d'une hybride de compagnie qui pourra me servir. *fait glisser sa main le long des cheveux de l'hybride puis lui presse les joues* J'aime bien ta chevelure rouge et ta petite bouche alors qu'en dis-tu ?

Il fit alors son choix et se retourna pour chercher un employé du regard. Lorsqu'il en aperçu un il l'interpella et dit :

-Je la prends. Que me conseillez vous pour le transport et pour chez moi afin qu’elle ne s’enfui pas ?

-Le plus simple est une laisse bien sûr répondit le vendeur.

-Très bien je vais prendre ca en plus alors. Mettez lui une chaine pour l’empêcher de courir ca devrait suffir pour le moment.

Le vendeur acquiesca et appela d’autres employés. Deux vinrent accompagner l’hybride pour la préparer dans la salle prévue à cet effet. Ils lui retirèrent les menottes de ses poignets et changèrent ses vêtements pour une tunique blanche descendant jusqu’aux genoux ainsi qu’une nouvelle culotte de la même couleur. Ils lui rajoutèrent des menottes à ses chevilles avec une chaîne suffisament longue pour marcher mais pas pour courir et des sandales.

Durant ce temps Shizoli avait été mené par le vendeur au guichet où il avait dû signer quelques papiers et régler une certaine somme. Heureusement les chèques qu’il possédait concernaient le compte de son père. Il espérait qu’il ne lui causerait pas de problème pour ca. On lui remit des papiers prouvant que l’hybride lui appartenait et un sac contenant la laisse qu'il avait accepté de prendre.

Lorsque les employés ramenèrent l’hybride il la dévisagea et  lui dit :

-Félicitation tu es libre, je suis ton nouveau maître, j’ai hâte de te montrer ta nouvelle demeure. Tu viens ? *dit-il en tendant sa main vers elle*

Il attendit alors qu'elle saisisse sa main et l’accompagne hors de l’animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première rencontre   Dim 16 Fév - 1:18


Première Rencontre



Elle commençait à le regarder dans les yeux .On dit bien que les yeux sont les miroirs de l'âme, non ? Il l’intriguait car rien que croiser son regard lui fessait comme un électrochoc alors elle se demandait bien comment pouvait être son âme .Elle n'arrivait à le déchiffrer, à savoir comme il allait régir à une chose . Cela l'effraye, l'inconnu l’effraie .

-Ah tu t'appelles Anelyasse. Et bien écoutent c'est très bien car vois-tu en ce qui me concerne je suis à la recherche d'un hybride de compagnie qui pourra me servir. *fait glissé sa main le long des cheveux de l'hybride puis lui presse les joues* J'aime bien ta chevelure rouge et ta petite bouche alors qu'en dis-tu ?

Elle était surprise . Elle s’attendait  à tout sauf à ça, elle ne savait pas trop comment réagir et paniqua sans vraiment s'en rendre compte .

-S-se que j'en dis . Heu... Je...dit-elle en devenant rouge .

Il se retourna pour chercher le vendeur, elle en profita pour cacher son visage avec ses mains..

-Je la prends. Que me conseillez-vous pour le transport et pour chez moi afin qu’elle ne s’enfuit pas .

-Le plus simple est une laisse bien sûr.

-Très bien je vais prendre ça en plus alors. Mettez-lui une chaine pour l’empêcher de courir ça devrait suffire pour le moment.

Elle écarta doucement les doigts .

-Dites-moi qu'ils plaisantent ...! murmura-t-elle .

Deux employés l'emmenèrent dans une pièce pour la changer .
Arrivée dans la pièce, elle se rendit vite compte que ses habits de rechange étaient déjà préparés sur une table.
Les deux employés commençaient a la déshabillé .

-Hey ! Mais vous êtes tarés !

Elle les poussa

-Je sais m'habiller toute seule quand même !Vous pouvez y aller, je n'ai pas besoin de vous.

Un des employés s'avança et lui dit :

-Nous ça nous dérangerait par mais on n'a pas le droit de te laissé seule donc bon tu n'as qu'à t'habiller toute seule mais on est obligé de rester.

Elle haussa les épaules. Elle se changea, les employés mirent ses vieux vêtements dans une sorte de trappe qui devait rejoindre à un sous-sol où il y avait des machines .Elle allait les stopper mais c'était trop tard .

-Bah quoi ?

-Dites-moi que ce n'est pas vrai ...Dites-moi que ceci est un mauvais rêve ...Il n'y avait pas de soutif' avec les vêtements et vous venez d'envoyer le seul que j'ai dans un endroit où je ne pourrais pas le récupérer ...

-Quelle triste vie .

Ils lui accrochent des chaines aux chevilles .

-Aie mais vous les faites exprès, dé-serrez-les !

Ils firent comme si de rien n'était et la remmena dans le hall .
Arrivée dans celui-ci elle regarda le jeune homme dans les yeux et croisa les bras .Elle remarqua qu'il la dévisageait,elle n'osait même pas imaginer que sa tunique soit transparente.Ou peut-être montrait-il enfin son vrais visages ?

-Félicitation tu es libre, je suis ton nouveau maître, j’ai hâte de te montrer ta nouvelle demeure. Tu viens .

Non , il était toujours gentil cela la stressait .
Il lui tendit la main alors elle la saisit un peut à contre cœur .
Arrivé hors de l'animalerie elle lui lâcha la main et s'agrippa doucement a sa chemise . Elle regarda le sol, tira doucement sa chemise et releva la tête avec ses yeux de chiens battus en larmes.

-D-Dis...tu pourrais enlever mes chaines aux chevilles, elles me font mal ... S'il te plaît ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première rencontre   Mar 25 Fév - 11:56



Le jeune homme n'avait pas vraiment fait attention aux chaînes qu'elle portait aux pieds mais plutôt à sa tunique blanche qui contrastait avec sa chevelure. L'hybride semblait un peu tendue, sa démarche ne lui semblait pas à l'aise et d'ailleurs à peine avait-elle saisit sa main qu'elle demanda s'il pouvait lui enlever ses chaînes. Lui n'avait pas vraiment peur qu'elle puisse s'enfuir, il se sentait largement au dessus physiquement pour pouvoir la rattraper mais avait demandé au vendeur de lui mettre une chaîne pour faire bonne figure. Et puis il ne voyait pas en quoi cette chaine dérangeait. Après tout elle était juste assez longue pour pouvoir marcher normalement et empêchait simplement de courir. C'est vrai qu'elle faisait aussi un petit tintement en traînant sur le sol mais ce n'était pas grand chose.

Il se mit donc à marcher vers la sortie en la tenant par la main en répondant :

-Bien sûr pas de soucis je ne leur ai même pas demandé de te les mettre ! Je t'enlèverai ca quand on sera rentré chez nous.

Ils sortirent dans la rue, le temps était ensoleillé pour une fin de matinée. Shizoli fit quelques pas devant l'entrée et s'étira en laissant échapper un bâillement affichant son bien être à la face du monde. Et en effet il avait tout pour être heureux, devenir propriétaire, à son âge et sans personne au dessus de lui en terme d'autorité est une situation aussi rare qu'enviable par les temps qui courent. Shizoli lâcha la main de l'hybride et passa son bras autour de ses épaules. Il était bien plus grand qu'elle et était habillé avec des vêtements de qualité tandis qu'à l'opposé elle portait la tunique issue de l'animalerie et des chaines aux pieds. Cela faisait contraste, certes, mais les hybrides domestiques étaient courants dans cette ville donc ce n'était pas non plus un assortiment extraordinaire qui attirait l'attention outre mesure. Il avait tout de même envie de la rendre belle, et c'était normal puisqu'elle était à lui, mais comme il venait de l'acheter ca attendrait. Pour le moment il avait juste hâte de la ramener chez lui.

-Allons-y, dit-il calmement.

Ils se mirent à marcher en direction de l'arrêt de bus. Le pas qu'il imposait était lent, il voulait prendre son temps, et peut-être aussi laisser le temps à l'hybride de s'accommoder à l'air extérieur et à sa liberté nouvellement acquise. Il ne disait rien de plus durant cette marche et était pensif. Comment était-il censé se comporter envers elle ? Il la voyait plus comme un animal de compagnie ce qui lui permettait d'ailleurs d'adopter aussi rapidement cette familiarité sans ressentir la moindre gêne. Mais d'un autre côté elle était douée de parole et avait des attributs d'être humain ce qui nécessitait tout de même une certaine considération. Ainsi la question était de savoir comment elle serait dans la vie de tous les jours. Serait-elle passive comme un animal de compagnie ou bien aurait-elle une autonomie propre et essaierait de s'imposer ? Il se rappela la façon dont elle s'était adressée à lui dans l'animalerie en le tutoyant et il se demanda s'il ne fallait pas faire preuve d'autorité d'entrée de jeu et lui imposer une certaine diligence à son encontre.

Ils arrivèrent à l'arrêt de bus sur ces pensées. La rue était relativement calme et ils étaient seuls à attendre le bus. Il avait toujours son bras autour des épaules de l'hybride et rompit le silence relatif de la ville avec son bon ton ordinaire :

-Alors qu'est-ce que ca fait de goûter à la liberté ? Je suis sûr que tu vas aimer me servir ! Est-ce que tu avais déjà eu un maître avant moi ou bien as tu passé toute ta vie dans l'animalerie ? *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première rencontre   Mar 25 Mar - 21:09


Première Rencontre




Le problème ne venait pas de la longueur des chaines mais plutôt du fait qu'elle soit très serrées.
Ils lui avaient vraiment beaucoup serré .
Au point ou ça lui coupait la circulation du sang.
Elle avait vraiment mal mais n'en fessait pas tout un plat, elle avait vécu bien pire comme douleur...
Il passait son bras autour de ses épaules.
Elle n'aimait pas trop ça, par petit instinct animal les poils de sa queue s'érrissèrent et ses oreilles se baissèrent en arrière.  
Elle avait l'impression d'être un animal sans défenses et cela l’agaçait au plus haut point.
Elle avait aussi l'impression d'être une naine.
Bien qu'elle soit petite pour son âge et qu'elle en a l'habitude, là c'est pire;
elle est plus petite que la moyenne et Lui est beaucoup plus grand que la moyenne. Enfin de son point de vue.
Elle se sentait mal à l'aise dans cette tunique, elle avait beaucoup plus l'habitude de porter des pantalons et des chemises ou même des débardeurs.
Ce n'est pas le fait que se soit court ou qu'on voie ses jambes qui la mettaient mal à l'aise, tous les hybrides sont habillés comme ça quand ils sont vendus et elle aime bien se démarquer; avoir son propre style.

-Allons-y

Elle marmonnait un peu, comme pour répondre.
Elle avait l'habitude de marcher assez vite sans s'en rendre compte et lui allait tout doucement, elle avait l'impression que même en rampant elle arriverait à le rattraper. Elle respirait un grand coup, ça lui fessait du bien de ne plus être enfermé dans cette fichue cage.
Ils arrivèrent à l'arrêt de bus. C'était calme et ils étaient seuls, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle avait pris l'habitude du bruit et d'être entourée de beaucoup de gens.

-Alors qu'est-ce que ca fait de goûter à la liberté ?

-J'ai eu mieux comment "liberté" mais je ne vais pas me plaindre...

-Je suis sûr que tu vas aimer me servir !

Le servir... Elle avait finalement l'impression que la liberté lui re glissait entre les doigts.

-Est-ce que tu avais déjà eu un maître avant moi ou bien as tu passé toute ta vie dans l'animalerie ?

Il rigolait, ça la répugnait dans un sens. Elle avait l'impression qu'il rigolait d'elle.
Son regard s'est assombri pendants quelques secondes avant de reprendre son éclat.

-J'avais un m... Père...

ça avait beau être son maître, il l'avait toujours élevé comme son enfant mal grès le fait qu'il n'ait que dix ans d'écart.
Elle s’essaya d'un seul coup par terre et essaya d'enlever ses chaînes.

-Je t'assure que ça fait vraiment mal, je sens plus mes pieds. Je crois que ça coupe la circulation de mon sang... Alors si tu veux pas que je me fasse amputer, je me les enlèverais si je serais toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières photos argentiques avec l'OLYMPUS OM-10
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» [E-craft] Premières réalisations et Fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: