Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sayan Fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sayan Fuku   Sam 25 Jan - 22:39

Carte d'Identité

♪♫ Disturbed - Indestructible ♫♪
Nom et Prénom: Sayan Fukuwa
Nationalité: japon
Orientation sexuelle: Tu me vois avec qui?
Neutre ou Sadique ? je suis peu sadique, mais malin, alors... Oui je suis un peu fou comme on dit

Caractère ;

Mon caractère, c'est très compliquer, un moment je peux être doux et faire comme si de rien n'était passé. Je suis peut-être fou, mais parfois j'ai pas de sentiment et aucune pitié. Quand je me fâche et que je deviens en colère je ne me contrôle plus et quand je ne vois plus ce que je fais, c'est que j'ai atteint ma limite. L'affection? Parfois j'en donne et parfois je préfère que on me laisse seul et que l'on m'approche pas, même que je crois pas vouloir trop que l'on me touche. Quand je suis plus calme, je vais plutôt me laisser faire, dépend de ce que la personne va faire. Quand je suis d'humeur a m'amuser, je veux souvent taquiner les gens avec des phrases qui non pas souvent de sence a se que la personne dit et parfois je veux faire des mauvais coup au gens.  

Physique ;

Mon Physique c'est rien pour toi, je le cache, je ne le montre pas, tu peux l'imaginer, mais pas le toucher, c'est un style au quel rien que ma gang et moi avons, on a tous une veste avec une capuche de couleur différente, moi je porte la rouge, en-dessous je porte souvent de différent t-shirt ou de débardeur. J'ai mon propre style un peu steampunk pour mes pantalon noir et mes bottes de même couleur, je porte aussi une triple ceinture autour de ma taille, parfois dans mon visage je porte un masque a gaz ou du tape sur ma propre bouche avec un dessin d'un sourire diabolique ou même un bandeau que les médecin porte pour protéger leur bouche et bien moi je l'ai différent couleur mais avec des designs dessus au lieu d'un original, j'ai aussi sans oublier des gants style steampunk noir avec un X rouge avec des flèches sur chaque bout comme sur mon masque a gaz, j'adore me mettre des bandage autour du cou ou des avant bras, n'importe quoi qui fait un style steampunk j'adore le porter.

Dans les traits plus physique que style, j'ai un teint de peau en bonne santer, j'ai les cheveux noir comme la sombre noirceur de la nuit ou d'un corbeau comme on peu dire, j'ai des yeux rouge, parfois on me demande si je ne suis pas un démon hahahahah bref! j'ai des tatouages un a mon pelvis (proche de mes hanches) et un sur le pectoraux, peut-être que je devrais m'en faire sur mes bras hmmmmm. bref j'ai des piercings sur mes oreilles et un piercings sur la langue, d’après se que je porte elle ne son pas souvent de même couleur, par les gens autour, il me dise souvent que je suis un démon car mes dents son un peu plus pointu que la normal.  

Histoire ;

Rien ne change quand le parcours est très mortel. Je m'appelle Sayan Fukuwa, j'ai mes raison de trouver se monde pourri qu'une pomme, les gens me trouve débile sans gentillesse, mon apparence il ne l'aime pas, depuis que je suis toujours dans cette ville, je n'ai pas arrêté, arrêté d'y penser temps que je vie.

Les camarades, ce n'est pas grand chose pour moi, mais j'ai quand même quelques amis unique comme moi qui n'a pas peur de se montré. Ce n'est pas un cadeau avec la famille que j'ai non plus, un père Torou Sayan, incapable de quitté son bureau depuis l'éternité, il ne retient même pas mon nom depuis ce temps, une mère Reyna Takashi, elle n'est pas un cadeau, c'est qu'une mère au foyer a boire et boire car elle n'a rien comme amour a se faire donner par le père, puisqu'il est au travail, une petite peste Ichise Sayan, c'est ma soeur, enfin ma petite soeur, a chaque matin elle me saute dessus pour aller la première a la salle de bain, une fois j'y est fait un croche pied avant de quitté ma chambre et je l'ai amener moi même a la salle de bain, elle chiale toujours quand je fais quelque chose qu'elle aime pas.

Je n'ai pas une famille facile, tout tombe toujours sur moi, je ne suis point le fils parfait ou le grand frère doux et gentil pour ma soeur. Il y a toujours un bagarre entre moi et elle, que voulez-vous, parfois entre famille on ne s'entend vraiment pas.

Ce que je veux être dans la vie c'est être quelqu'un que je veux être vraiment, pas de règle, ni aucune loi sur comment je dois être. Souvent durant la nuit, je sors pour pouvoir être libre de se que je veux faire, mais parfois ce que je veux faire c'est m'enfuir de cette famille, un beau jour je vais atteindre ma limite et je vais vouloir le faire...

Plus tard, je finis par partir de la maison et vouloir faire une vie rien que pour moi, sans avoir la peste et la mère au fesse, puisque je suis libre de cette famille, je peux arrêter de cacher ma vrai personnalité... Et sans plus attendre, j'ai fais quelque chose que j'aurais du faire il y avait longtemps... J'ai pris un truc dans la cuisine et j'ai............ *fait un gros sourire comme si cela l'amusait et ne fini pas le reste de sa phrase*  

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui lu & approuvé
Comment as-tu connu le forum ? par internet?
Autre chose ? Non!

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas

Sayan Fuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1