Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaguro Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaguro Rey   Dim 16 Fév - 14:30

right:auto;padding:5px;width:80%;">
Carte d'Identité


Nom et Prénom: Kaguro Rey
Age: 17ans
Sexe: Ne dis pas non Féminin
Nationalité: Inconnu
Orientation sexuelle: Hétéro à tendance Bi
Docile ou Rebelle ? Docile comme un chaton ! Même si c'est une chauve souris...





Caractère ;

 Le caractère de Rey….
Eh bien pour tout vous dire c’est assez compliquer. Rey est une très bonne petite hybride, son plus grand plaisir est de faire plaisir à son maître. Enfin quand elle en a un. La jeune hybride est très maladroite ce qui lui a valu de faire des allez retours a l’animalerie. Enfin passons !
Rey est quelqu’un de très serviable et aimante. La moindre punition peut paraître pour elle comme un doux câlin  Elle voudra toujours bien faire pour faire plaisir à son maître, elle ne cherche pas à faire du tort aux autres personnes aussi. Elle est la plupart du temps très enjouée et surexcitée : Une vraie pile à énergie !
Mais ne vous en faites pas. La jeune fille est aussi très douce et s’avère être vraiment timide ! Ce qui fait son charme, c'est sa grande fidélité. Et si vous venez à faire quelques galipette avec elle, vous apprendrez que madame est masochiste, mais elle ne le sait pas elle-même donc chut c’est un secret ! ♥ 



Physique ;

Rey est une charmante hybride de taille assez réduite ! En effet la jeune fille est assez petite du haut de ses 1mètres 62, elle a de longs cheveux roses au couleur bubble-gum qu’elle laisse toujours détachés dans son dos par simple coquetterie. Ces derniers sont sublimés par de grands yeux verts émeraude, virant au bleu selon l’éclairage. Elle possède des formes assez généreuses qu’elle sait mettre en avant: De beaux seins ronds ne tenant pas dans les mains (pas besoin de préciser qu’elle ne porte presque jamais de soutient gorge hein, sauf sur le vava) une taille marquée par les hanches fines mais existantes, une queue de chauve souris assez longue et fine, dont la pointe se fini en cœur, virevoltant souvent à droite à gauche, elle se sert de cette dernière comme un fouet pour se défendre, mais c’est aussi une zone extrêmement sensible~
Son on détaille son visage, on remarque qu’il est beau et bien rond. Un épi fait place au-dessus de sa tête, et ses lèvres sont fines, rosées et pulpeuses.



Histoire ;

Bien ! Maintenant ! Passons à la meilleure partie d’une fiche ! L’histoire du personnage !
Eh bien l’histoire de notre petite n’est pas toute rose, elle est née de deux parents hybrides, obligés de se reproduire pour perpétuer la race et ne portaient donc aucun intérêt pour leurs enfants. Elle a toujours connus les barreaux de l’animalerie, les vendeurs l’avaient éduqué mais personne ne voulait d’elle, les vendeurs pensaient donc qu’elle ne devait pas être assez docile et l’envoya donc  à l’âge de 12ans dans un centre de dressage des plus strictes et macabre.
Elle en ressorti rapidement, profondément choquée et bouleversée, elle perdit sa langue pendant plus d’une semaine, repensant chaque jour à l’horreur qu’elle avait vécu la bas.
Et c’est à l’âge de 14ans qu’elle quitta l’animalerie pour partir avec un couple et leurs enfants en bas âges.
La bas, elle eut une vie heureuse, elle aidait beaucoup la mère dans les tâches ménagères, cette dernière était atteinte d’un cancer et se fatiguais très rapidement. Elle aida les enfants dans leurs travaux scolaires, et en profita pour apprendre à lire par la même occasion, elle était heureuse la bas, mais bien évidement ça ne pouvait pas durer.
Sa maîtresse, au bout d’un certain temps en avait eu marre de ces bêtises et de sa maladresse. Elle l’a renvoya à l’animalerie sans véritable raison. Rey eut plusieurs maitres et maitresses, ils l’a renvoyèrent tous pour les mêmes raisons. Et c’est ainsi qu’elle revint à la case départ ! L’animalerie. Notre petit hybride attend sagement un maître pouvant lui donner tout l’amour possible... Ou pas !



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? VIIIIIIIII
Comment as-tu connu le forum ? De partenaria à partenaria :3
Autre chose ? BOUFFEZ MOOOOOI !


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~
avatar

Age : 28
Messages : 41
Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Kaguro Rey   Dim 16 Fév - 14:57

    Alors petite Rey bien démoniaque. Ahah. Bienvenue parmi les fous.

    Alors, ta fiche est correcte, avec de petites erreurs par ci et par là, mais rien de grave, je ne te bannirais pas pour autant. ~ Donc, quelques bricoles me titillent mais bon, on va dire que ça va dans l'ensemble.

    Même si l'histoire n'est pas détaillé, c'est dommage ! Je ne sortirais pas le fouet, pour la peine !

    Bref, te voilà validée ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de poster ta demande de RP ainsi que de créer ton journal de bord ! Bon courage et bon RP à toi pour la suite.

____________



Spoiler:
 

Merci Aya & Jealousy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaguro Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: