Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yae ❥ do you want me to be your toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yae ❥ do you want me to be your toy ?   Mer 19 Mar - 10:25


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Yae
Age: 18 ans
Sexe: F
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Neutre ou Sadique ? Neutre





Caractère ;

Docile, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit en regardant la jeune fille. Douce, innocente. Yae est la parfaite petite hybride qui ferait tout, vraiment tout, pour son maître, bien qu'il est impossible de savoir si ça lui plait vraiment ou non. Elle a acceptée le fait d'être une hybride et de devoir servir un maître, et elle le fait bien. Elle est un peu maladroite, mais seulement parce qu'elle a peur de mal-faire. Elle est plutôt naïve et fragile, n'importe qui pourrait la berner ou avoir ce qu'il veut d'elle. Elle n'est pas vraiment timide bien qu'on puisse le croire ; et au fond, tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir se faire aimer et rendre les autres heureux. C'est une gentille hybride qui ne ferait pas de mal une mouche, tellement innocente que ça en paraît presque faux. Mais non, il n'y a pas de tour caché, Yae est vraiment comme ça, mais si on lui dit d'être un peu plus rebelle, peut-être le deviendra-t-elle ?



Physique ;

Yae est une jeune hybride aux formes plutôt avantageuses car alléchantes, mais non excessives. Elle est plutôt petite de taille, ne dépasse pas les 1m55, et a des mensurations digne d'un mannequin, c'est-à-dire une corpulence plutôt fine et bien taillée. Sa longue chevelure soyeuse et lisse est de couleur violette, et à la lumière du jour, il lui arrive d'avoir des reflets rosés. Ses grands yeux bruns paraissent toujours tristes, et laissent refléter une âme douce et innocente. Comme la plupart des hybrides, la jeune Yae possède une paire d'oreille de chat sur la taille, dont la couleur tend beaucoup vers le noir. C'est cependant le seul signe distinctif pour que l'on puisse la reconnaître comme une hybride : si elle camouflait ses oreilles, elle pourrait sans problème se faire passer pour une humaine. Il est très probable que la jeune hybride se fasse principalement adoptée grâce à son physique, qui lui donne qui plus est un air de jeune fille encore vierge.



Histoire ;

Avant d'être une hybride, Yae était une humaine tout ce qu'il y a de plus normale. Elle avait une famille qui l'aimait et était fille unique. Humaine, Yae était plus énergique, plus pétillante de vie. Son regard était curieux et toujours étincelant. Elle était tout aussi douce et innocente, mais avant tout, elle avait surtout tendance à être désobéissante. Non pas pour être méchante, mais par curiosité, et parce qu'il y avait beaucoup de chose qu'elle avait envie de faire. L'interdit lui plaisait. Elle avait beaucoup d'amies, et il lui arrivait très souvent de les embarquer dans ses péripéties. Et il se trouve qu'un jour, à la sortie de l'école, un homme l'avait abordé. Peureuse au début, elle s'était laissé convaincre par les douces paroles de celui-ci, qui lui promettait sucreries et divertissements. Avec son âme d'enfant, Yae ne s'était pas méfié une seule seconde de ce qui pourrait bien lui arriver. Elle avait suivit cet homme, qui en fin de compte, l'avait conduite dans un bâtiment semblable à un laboratoire géant. Là-bas, la jeune fille eut vraiment peur et voulut se débattre pour rentrer chez elle, mais à quoi bon ? Elle ne savait pas du tout où elle était, et c'était déjà trop tard. Avec son corps tout chétif, Yae ne pouvait rien faire, qui plus est plusieurs autres hommes étaient venus la chercher. Et dans ce laboratoire, elle fut changée en hybride. Elle était l'une des très fière création des scientifiques, car elle était devenue très docile, et très attirante. Elle fut placer à l'animalerie, à un prix assez élevé, car elle était polyvalente et pouvait aider n'importe qui avec ses compétences, et surtout séduire n'importe qui avec son charme. À ce jour, elle fait du charme aux clients avec son regard innocent pour sortir enfin de sa cage et avoir son propre maître.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Vouiiii !
Comment as-tu connu le forum ? Une recherche sur FB !
Autre chose ? Ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce genre de forum ♥
Le code ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yae ❥ do you want me to be your toy ?   Mer 19 Mar - 21:48

Si tout est bon je pense avoir terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
♦Vilain Matou♦
avatar

Age : 30
Messages : 36
Maître(sse) de : Only my soul depends on me!
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Yae ❥ do you want me to be your toy ?   Ven 21 Mar - 15:44

Hello et Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yae ❥ do you want me to be your toy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yae ❥ do you want me to be your toy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: