Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour des petits potins !

AuteurMessage
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Le retour des petits potins !   Dim 30 Mar - 22:07

Amis Gokushiens,
Comme beaucoup le savent, la vie en communauté engendre au quotidien quelques désagréments; ici je vais parler de l'un d'eux dont nous sommes tous généralement mêlés : LES RUMEURS. (Hehehehe)
Qu'y a t'il de pire que les racontars des petites vieilles au marché du coin, ou les vérités balancées avec jalousie par les lycéens ?
Qui n'a jamais parlé sur personne ?!
Et bien c'est ici qu'il faut le faire désormais !
Mais évidemment, comme généralement on ne sait jamais d'où proviennent les bruits qui courent, la propagation des rumeurs se fera par MP sur ma boîte !
Qu'elles soient vraies ou fausses, n'hésitez pas ! ~ <3
N'oubliez pas qu'il peut y avoir à tout moment de nouvelles rumeurs sur vous, n'hesitez pas à passer de temps à autre voir les nouveautés !

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
A
-Aya: "Elle est malade c'te fille ! J'lai vu trainer avec une tronçonneuse ! "

B

-Brian Lefriand: " C'est avec ses cellules qu'on fait du Redbull ! Tu crois qu'il est bien monté ?~"

C

D
E

-Eden Emerson: "C'te meuf c'est un ours ! Si si sérieux ! Elle cogne comme un camionneur !"
-"On dit qu'elle coucherait avec le gars percé là, Dominic ! -Ouai, même qu'elle serait enceinte de lui !"

-Etoile Comet: Ce môme sort d'un roman, il se croit dans une pièce de théatre ou quoi ? -Ouai bah fais pas ton malin, car il traine les ruelles la nuit et on dit que s'il t'attrape, il te pompe le sang jusqu'à la moelle..!
-Je l'ai vu trainé avec Judas aussi. Ils sont ensembles ? -ça m'étonnerait, Judas s'en tape d'autres à côté, il doit l'embobiner ! "

-Eva:" J'crois quelle déteste les hybrides, je l'ai déjà entendu dire des trucs sur eux. Mais elle sort pas avec le corbeau là ? Tu crois quelle le manipule ?"
F

G
-Gaël Ioulian :"Sérieux il est trop adorable ! Avec sa petite bouille, on dirait un ange ! Une telle innocence se fait rare de nos jours ! -Te laisse pas embobiner, c'est juste pour mieux te faire les poches !"
-J'ai entendu dire qu'il aimait avoir mal...au lit. Tu vois ce que je veux dire? -Haha, un gay maso, le cliché !"

H

-Haven R. Thompson: : -Soit disant que ce gars se prostitue...Tu crois que c'est vrai ? -J'en suis sûre ! On dit aussi qu'il est maso, genre fouet menottes et compagnie ! et encore, ça c'est lors de ses soirées "SOFT" !! "

J
-Judas K. O'malley: - Un jour je le vois avec le mec écureuil, le lendemain il flirte avec le nabot albinos...Ce mec est un vrai polygame, tu crois qu'il en a encore d'autres de rechange ?"

K

-Krazy Smayle: "Elle n'a pas une relation avec le gars là, Noraki ? -Si, on dit qu'ils couchent ensembles. Enfin, elle lui ferait faire pleins de trucs de fou, genre l'habiller en soubrette et d'autres sévices sexuels...! " 

L

M

-Maxim:" On dit que c'est un marchand ambulant qui peut t'apporter tous ce que tu cherche. Tu l'as déjà vu toi ? Moi non.- Ouai, ça doit encore être une de ces légendes urbaines."
-Moi je l'ai déjà vu ! Tu sais pas ce qu'il faisait...ça me donne des frissons dans le dos rien que d'y penser. Ce gars est vraiment taré !"

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

Viktor & Theo :"Ces deux gars sont vraiment glauques...! -Vaut mieux pas leur chercher des noises, le petit est tordu et le grand se bat comme un ouf..!"
-J'ai un ami dont l'hybride les connait. Soit disant qu'ils l'auraient charcuté et revendu. Trafiquants ? -Peut-être. J'sais pas dans quoi ils baignent mais y'a un truc pas net, faut se méfier d'eux."
- Je crois qu'ils se tapent le petit mec écureuil là, Gaël c'est ça ? -Lui qui aimait s'en prendre plein le cul...Il doit être servis ! "

W

X

Y

Yann: Ce gars est toujours gentil, mais on dirait qu'il plane sur une autre planète ! -Ouai et bha ne l'approche pas. J'ai un pote qui l'a vu faire des trucs chelous avec sa tête...Ce mec est pas humain, c'est clair !
-"J'ai déjà vu les deux jumeaux blonds lui donner des ordres. Il bosse pour eux ? -Ouai, apparement c'est un peu leur homme de main je crois."

Z

Dernière édition par Gael le Sam 23 Mai - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: Le retour des petits potins !   Dim 15 Fév - 18:31

Hello Hello !
Voici le retour des petits potins, n'hésitez pas à surveiller, il peut y en avoir de nouveaux sur vous..! Toutes réactions seront les bienvenues 8D
(Et surtout, si vous avez des rumeurs sur d'autres membres, MP moi ! Je les ajouterai ici sans donner mes sources.. !

)
Revenir en haut Aller en bas

Le retour des petits potins !
Page 1 sur 1