Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les meilleures choses sont les plus courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Emerson

Maître(sse) de : DU MONDE, SALOPE.

MessageSujet: Les meilleures choses sont les plus courtes   Mar 1 Avr - 11:46

Wow non. Ne réponds pas sans lire petite merde.

Je quitte le forum. Adieu. Baïbaï. Sayonara.

Pourquoi ?

Deux ans et aucun misérable rp. Aucune utilité au forum. Plante verte qui se fane. Parfois je me sens aussi de côté.
Et puis pour l'irl aussi. Stupide lycée.

Mais je vous aime (sauf Nymad et Hori parce que je suis méchante et intolérante)

Aujourd'hui c'est la dernière fois que vous me voyez ici. Donc profitez. Si vous voulez mon fb ou skype, mp.

Putain c'est presque dramatique.

Edit : Ouais. Hier à 13-14h c'était sensé être un mauvais poisson d'avril. Mais je suis sérieusement en train d'y penser. Ca me rendrait triste de partir mais si c'est pour continuer comme ça et ne rien bosser en cours, redoubler quatre fois ma seconde et tout... Non. Donc, après des menaces de mort (je ne vise personne) et un rêve où il faisait encore jour à 23h33, on considère que je reste. Parce que j'aime trop Key pour avoir envie de me faire renier. Et aussi parce que je me suis endormie et réveillée avec un moral pire que d'habitude. Putain, j'aurais pas cru m'attacher autant à un forum.
Je suis donc toujours en train de réfléchir. Si je disparais du jour au lendemain, vous saurez pourquoi et vous pourrez venir me faire pleurer sur fb pour essayer que je revienne vu que je tiens jamais mes résolutions. En fait, faudrait me bannir par IP pour que je ne vienne plus jamais après être partie. Parce que j'ai toujours détesté les fins et les adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://natedemalyonae.tumblr.com/
Beloved Hanazawa

Maître(sse) de : Eldingar.

MessageSujet: Re: Les meilleures choses sont les plus courtes   Mer 2 Avr - 20:04

Encore heureux qu'tu restes, t'façon tu as pas l'choix.
Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures choses sont les plus courtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1