Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Midjade Colman (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Midjade Colman (fini)   Dim 6 Avr - 0:39


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Colman Midjade
Age: 32 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Anglaise
Orientation sexuelle: hetero
Neutre ou Sadique ? Sadique





Caractère ;

CARACTERE

Midjade est assez solitaire. Il fait ce qu’il dit. Il se met rarement en colère, mais mieux faut l’éviter lorsqu’il l’est. Il parle très peu et toujours avec des phrases courte et précise. Il aime donner des ordres, m’aime pas qu’on lui désobéisse ou qu’on fasse à moitié ce qu’il demande. Il prend ses décisions rapidement et s’y tient quelque soit les conséquences pour lui ou pour les autres, n’aime pas perdre de temps. Il aime s’amuser et prendre du bon temps, il sait qu’avec son argent il peut se le permettre. Assez violent avec ses ennemis et toutes personnes qu’il estime être inférieur à lui.Il est d’un naturel passionné et cela peut se lire dans ses paroles. Il n’aime pas faire les choses à moitié. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, vous ne le verrez pas arrêter s’il n’est pas satisfait de son travail par exemple. Il est aussi un homme instruit et sa culture générale dépasse souvent l’entendement. Ses convictions sont fondées, il ne discourt pas au hasard et se plaît à détourner quelques dialogues en la défaveur de personnes qu’il n’apprécie guère. Ce qu’il aime c’est bien sur c'est les sciences. On compte d’ailleurs une bonne vingtaines de livres sur ses étagèrent tous plus intéressant les uns que les autres.
Il ne trouve son plaisir que dans la soumission et déteste qu’on lui tienne tête.  il se cache toujours sous une carapace qu’il ne retire jamais car il a été élevé dans le dénigrement de soi même au profit de l’apparence. Chez lui le paraître est plus important que l’être.

Physique ;

PHYSIQUE

Midjade est un homme de grande stature, musclé il a des épaules bien larges et des bras très musclés et il se tient bien droit. Il a un regard droit et noir glacé très perçant. Il possède de beaux cheveux bruns, mais qu’il coupe très court car il aime l’ordre et la netteté. Il possède de grandes mains puissantes. C’est un homme qui en impose par sa présence. Il sourit peu et fait toujours très attention à son apparence, Il porte toujours une chemise blanche qu'il peut changer plusieurs fois par jour. Il considère devoir être toujours au top et se montrer constamment sous son meilleur jour. Il a une cicatrice au niveau sa cuisse droite due une altercation alors de sa jeunesse. Il en parle rarement mais pour lui c'est le souvenir d'un échec personnel. Midjade est toujours impeccable en toute circonstances.. comme doit l'être un anglais de famille noble

Histoire ;

HISTOIRE.

Midjade était le seul garçon d’une grande famille Aristocratique Anglaise, il n’a jamais reçut d’amour. Sa mère trop occupait par des soirées mondains et des galas de charité qu'elle en oublia qu'elle avait un fils. Son père lui ne se préoccupait que de la banque dont il avait la charge et ses diverses maîtresses. Il a donc grandi élevé par des précepteurs aussi méchants et froids. Il apprit auprès d'eux la discipline anglaise. L’été, il était envoyé chez ses grands parents et retrouvaient ses six cousines, plus âgées que lui et pleines de vice et de méchanceté, il apprit avec elles des jeux pervers et sadiques. C'est durant ces années que Midjade ressentit un véritable plaisir à dominer des femmes. Il ne le voyaient plus désormais que comme des êtres vils, faibles ne pensant qu'aux sexes. Ces cousines furent vite transformer en véritables esclaves dociles prête à lui obéir et à aller de plus en plus loin dans la perversité. A l'âge de 18 ans, MIdjade avait bien changé, il était devenu carré, sportif et musclé, plus froid et solitaire qu’un glaçon dans un verre, Il était devenu un être à part. Lorsqu'on apprit ses jeux avec ses cousines, il fut envoyé dans une école privé. Il y resta 3 ans éduqué par des prêtres qui le craignaient plus qu’autre chose tant sa prestance imposait un respect et une crainte. Ses cousines accro à lui venait régulièrement le voir en cachette, il n'hésite pas a faire participer à leurs jeux certains de ses camarades et prêtres. A 21 ans, alors qu'il était sans avenir, Chris décida de reprendre plus sérieusement ses études, il était un passionné de sciences génétique, il y prit goût et devint en quelque années une référence à la matière. Il commença alors à écrire et faire des conférence à travers le monde. Il senti alors un certain plaisir à former d'autres personnes, comme une autre manière de montrer sa domination sur les autres. Mais son plus grand plaisir c'était de voir des jeunes femmes à ses pied lui suppliant de partager avec lui quelques moment d'intimité.
Il se retrouva au fil des années dans la ville de Gokusha No Neko où certains amis scientifiques avaient réussi a transformer des enfants en mi-animal. Il s'y rendit afin d’étudier ses nouveaux êtres....mais aussi pour assoupir certaines de ses pulsions.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? oui
Comment as-tu connu le forum ? google
Autre chose ? non
Le code ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Midjade Colman (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: