Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ami pour Aya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D

MessageSujet: Un ami pour Aya !   Mar 22 Avr - 22:53

Alors voila, j'aimerait crée ce perso prédéfinit pour ma petite Aya.

Nom : au choix
Prénom : au choix
Age entre 18 et 20 ans

Caractère : Il serait timide, parlerait presque pas, portant tout les secrets d'Aya et de lui sur ses épaules. Il ce confirait seulement a Aya, restant presque tout le temps avec elle. Il agit comme un grand frère protecteur pour elle même si il n'est que son meilleur ami et qu'il ne veut pas faire sa vie avec. Pour le reste je vous laisse le choix.

Physique: Je vous laisse faire a partir de ce perso ci (il faut juste savoir qu'il doit être un peut plus grand que Aya)=>

Spoiler:

Histoire : Il aurait vécu dans la maison d'Aya la plus claire partie de son temps, Il n'a jamais connu ses parents et il était une des expériences du père de la jeune fille. Il vivait dans le labo, avec les autres "expériences"
Il avait suivit Aya jusqu’à l'animalerie et aurait disparut a ce moment.

Je vous laisse le choix de savoir si il serait hybride ou pas, l'orientation sexuelle je vous laisse la choisir, et tout ce qui manque aussi. Je vous laisse ma fiche pour que les histoires concordent même si je ne parle pas de lui dedans.

Fiche : http://gokusha-no-neko.forumactif.com/t4520-aya-la-jolie-poupee#34816
Revenir en haut Aller en bas

Un ami pour Aya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1