Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mïu Saïk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mïu Saïk   Ven 9 Mai - 16:59


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Mïu Saïk Su
Age: 21
Sexe: femelle
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Neutre ou Sadique ? Neutre





Caractère ;

CARACTERE
Au niveau du caractere, c’est une toute autre chanson ! Quand on voit le physique de la neko, sans la connaître, on pense qu’elle est calme, docile, patiente etc… Et bien pas du tout !! C’est meme tout le contraire !! Mïu a un caractere bien trempé ! Si  quelqu’un la cherche il saura la trouvé et vite fait ! Si la petite neko a quelque chose à dire elle le dit sans complexe, sans se gener ! C’est dailleurs un de ses plus gros défauts… La patience ? Elle ne connaît pas ! Sauf avec les personnes qu’elle aime, elle sait faire preuve d’un peu de calme, mais il ne faut pas exagerer pour autant.
Lorsqu’elle aime vraiment une personne, elle est jalouse… TRES jalouse meme ! Au point de se battre, et de tuer !! Elle est possessive aussi… Mais elle essaye de se controler ! Heureusement…
C’est une vraie stressée de la vie ! Elle stresse pour un rien… Elle est anxieuse, et le pire, nerveuse ! Elle ne supporte pas rester à ne rien faire, à regarder les mouches volées comme on dirait… Mais bon elle a quand meme des qualités !! Elle ferait tout et nimporte quoi pour les personnes auquelles elle tient ! Elle est sincere, courageuse, et n’hésiterai pas à mettre sa vie en danger pour quelqu’un.



Physique ;

PHYSIQUE
Mïu est une neko qui est loin d’etre repoussante, malgré ses parties félines, qu’elle deteste, elle se trouve plutot jolie et meme attirante. Elle mesure 1m65, la taille idéale dit-elle… Ses cheveuxqui lui tombent dans la nuque, sont d’une couleur noir bleuetée. Ses oreilles grandes et pointues comme celle des chats, sont de couleur noire. Elle a essayé a plusieurs reprises de les cacher mais quelque soit le chapeau qu’elle met sur sa tete, les oreilles sont trop grandes et ressortent toujours… Sa peau est blanche, et douce telle une peau de bébé. Son visage fin, trompe l’age de la jeune neko, agée de 18ans. Elle paraît plus jeune, beaucoup de personnes lui donnent environ 15-16ans, ce qui ne la jeune pas le moindre. Ses yeux, grands, magnifiques, ne sont pas de la meme couleur, c’est d’ailleurs pour cela que Mïu les aime tant. L’œil droit, est de couleur marron orangé, alors que le gauche, est de couleur bleu, comme l’ocean. Son nez est fin, discret. Sa bouche egalement, elle a de toutes petites levres fines un peu rosées.
Niveau physique, Mïu n’es pas grosse, loin de la ! Elle pese 45kilos, pour 1m65, ce n’est pas enorme ! D’ailleurs, elle aurai aimé prendre 5bons kilos ! Mais quoi qu’elle mange, elle reste toujours au meme poids ! Mais bon, son corps, elle l’aime quand meme !
Niveau vestimentaire, ça gache un peu toute la personne… Car Mïu Saïk est tres… Masculine ! C’est un vrai garçon manqué !! Elle aurai d’ailleur preferé etre un garçon ! Mais c’est la vie !



Histoire ;

HISTOIRE.
La famille Shiyou n’est pas reconnue pour sa bonté, mais plutot bien au contraire, connue pour les mauvais traitements qu’ils infligent à leur neko « esclaves » comme ils les appellent, ainsi que pour les nombreux problemes qu’ils on rencontrés en critiquant leurs anciens voisins qui reccueillaient les nekos en grande difficulté !
Monsieurs et Madame Shiyou, Shang et Yuna de leurs prenoms, agés de 28 et 30ans avaient comme l’expression le dit si bien, un cœur de pierre ! Cela faisait maintenant 7ans qu’ils habitaient au Japon, (avant ils habitaient en Finlande) Mais avaient décidés de demenager pour « changer d’air » ou plutot, pour etre sinceres, car leurs anciens voisins essayaient de sauver els nekos que les Shiyou maltraitaient !
Donc, voilà maintenant 7ans que Shang et Yuna vivent aux Japon, et voilà bientôt 6ans que Missa (Mere de Mïu Saïk), une jeune nekœ japonaise de 15ans, est sous leurs ordres. Missa, était maltraitée, soumise, par ses deux maitres, et egalement violée par son Shang, sans que Yuna le sache biensur ! Car sinon la pauvre nekœ aurait était tuée ! Elle avait subit des arcelement sexuels des le début qu’elle était arrivée au foyer des Shiyou, c'est-à-dire à l’age de 9ans… Et la pauvre nekœ avait tellement peur de ses maitres que jamais elle n’avait osée se defendre, ou s’echapper. Puis, lorsque la nekœ fut agée de 16ans, Yuna et Shang trouverent un deuxieme neko, male, de 20ans, à martiriser. Le neko, appellé Yumi, tomba aussitôt amoureux de Missa, des qu’il l’aperçu. Mais les deux nekos n’avaient en aucun cas le droit de s’adresser la parole, ni meme de se retrouver dans la meme piece à aucun moment, sinon, c’était la sanction assurée ! Pourtant, des que leurs maitres sortaient (ce qui était assez rare), les deux nekos, fou amoureux l’un de l’autres, passez des moments ensembles. Pendant 2ans, les deux nekos purent passer des moments intimes ensembles, dans jamais etre pris en flagrant délis. Pendant 2ans, les deux nekos s’aimèrent, connurent au moins le bonheur et l’amour malgré leur miserable vie, jusqu’au jour ou par malheur, Yuna et Shang, apres une dispute lors d’une de leur rare sortie, rentrerent plus tot que prevu et trouverent, dans la salle a manger, les deux nekos l’un dans les bras de l’autre. La sanction fut immediate ! Missa fut enfermée dans une piece vide, sans manger, pendant plus de deux semaines. Quant-à Yumi, il fut fouété pendant des jours entiers, puis enferlés, sans eau ni nourriture, jusqu’à ce que la mort s’empare de lui. Missa, lorsqu’elle appris la mort de l’etre qu’elle aimait, essaya plusieurs fois de s’echapper, mais a chaque fois, la peur prenait le dessus, et elle restait. Mais elle savait que si elle restait, elle serait encore plus maltraitée, car, elle était enceinte de Yumi… Au bout de 4mois de grossesse, Yuna qui était egalement enceinte, mais de 8mois, remarqua que la neko avait grossi et elle compris que la nekœ était enceinte. Furieuse, elle décida malgré tout de garder l’enfant neko lorsque celui ci viendrait au monde. Mais, Missa aurai comme punition le meme chatiment que Yumi.
1mois apres, Yuna accouché d’une petite fille qu’elle nomma Tchaï. Puis, 4mois plutard le 5juillet, Mïu Saïk fit son apparition ! Comme prévu, Mlissa fut condamnée à etre enfermée et privé d’eau et de nourriture jusqu'à ce que mort s’en suive… La petite Mïu elle, fut elevée aux cotés de Tchaï, agée de 4mois de plus qu’elle. Durant 5ans, la petite nekœ fut considérée comme une comme une fillette « normale » Pour qu’elle puisse grandir sans problemes. Mais, à l’age de ses 5ans, tout changea. Yuna, qui avait elevée la nekœ comme sa propre fille, la rejetta du jour au lendemain en lui hurlant qu’elle n’était née que pour etre esclave des humains et que a partir d’aujourd’hui la belle vie était finie.
La pauvre Mïu, encore agée de 5ans ne comprenait pas, elle été bien trop jeune pour savoir, pour connaître reelement l’histoire des hybrides dont-elle faisait partie.
Tchaï, la fille de Yuna et Shang, qui était tres proche de Mïu, eu pour interdiction formelle d’approcher la nekœ à partir de ce jour. Mais, les deux jeunes filles, inseparables, déciderent de rester amies en cachette.
Pendant plusieurs années, Tchaï et Mïu reussirent à cacher leur amitié aux parents de Tchaï. Mais, entre les deux filles, les sentiments furent de plus en plus fort, et à leurs 14ans, l’amour qu’elles se portaient pris le dessus. Biensur, il fallait etre tres prudentes, car si Yuna et Shang venaient à apprendre la liaison que leur fille avait avec Mïu, ça serai le drame assuré et la nekœ connaitrait le meme chatiment que ses deux parents !!
Donc, tous les soirs, Mïu rejoignait Tchaï dans sa chambre et elles passaient leurs nuit ensembles. C’était un amour incontrolable, une passion infinie qui existait entre elles. Le jour des 18ans ) Tchaï, Mïu avait créé pour la jeune fille un pendentif en forme de cœur, et le lui avait offert durant la nuit. Mais, quelques jours plus tard, Yuna tomba dessus et demanda à Tchaï de qui venait se cadeau. La jeune fille, qui en avait marre de cacher la relation qu’elle entretenait avec la nekœ avoua toute la verité a sa mere qui ne cessait de l’interroger sur le pendentif. Yuna, en apprenant la nouvelle, se rua sur sa fille en hurlant, telle une histerique, et essaya de l’etrangler. Mïu, qui était dans la piece à coté, entendit les cries et se precipita dans la piece où se deroulait la scene et sauta sur Yuna, la griffant, la mordant jusqu'à ce que celle ci lache prise. Les coups de poings ne cesserent, Yuna ne pu repliquer et, Mïu, malgré les pleurs et les cries de Tchaï pour qu’elle arrete de frapper sa mere, continua de plus belle à rendre la monnais de sa piece à Yuna pendant plusieurs minutes. Completement assomée, la mere ne bougeait plus, c’est à peine si elle arrivait à respirer. Tchaï n’arretait pas de pleurer, tendit que Mïu, calmée, se redressa et vaint serrer dans ses bras celle qu’elle aimait. Mais, Tchaï la repoussa brutalement, et lui ordonna de partir, et de ne jamais revenir. Shang arriva, plusieurs minutes apres, tendit que Tchaï, toujours sous le choc, les yeux rouges, gonfflés, remplis de larmes, continuait de repousser Mïu, en lui ordonnant de partir. Le pere, qui ne comprenait rien, se rua sur sa femme, toujours assomée qui fut transportée d’urgence à l’hopital, apres que Mïu Saïk fut partit de la maison, rejettée par celle qu’elle aimait. Plusieurs fois, elle rentra par effraction la nuit, car elle savait que Shang passait ses nuit a l’hopital avec sa femme. Donc elle venait le soir, essayant de se faire pardonner pour ce qu’elle avait fait par Tchaï, mais celle ci ne voulait plus entendre parler d’elle et, Mïu fini par accepter de ne plus jamais revenir… Capturée quelques temps apres, elle fut envoyée dans une animalerie.




Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? oui
Comment as-tu connu le forum ? par hasard
Autre chose ?
Le code ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Mïu Saïk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: