Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D

MessageSujet: IMPORTANT !   Dim 2 Nov - 23:24

A LIRE JUSQU'AU BOUT !
Alors voila, Comme vous avez pus le remarquer, aussi bien les nouveaux que les anciens, le forum coule. Littéralement. De ce fait, J'aimerait faire quelque chose. Ce serait bête que le forum périsse entièrement. Alors voila, avec d'autres membres, nous avons décider d'essayer de le relancer. Pour cela, je contacterait L'admin en chef, qui n'a plus le temps de venir, (IRL Oblige), Afin de lui demander de nous céder des droits d'admins, afin de pouvoir validés ce qui ne le sont pas, et s'occuper du forum correctement. Comme nous sommes assez souvent ici, (si ce n'est pas tout le temps pour ma part) , ce serait un plus. Je vous remercie d'avoir tout lu et sur ce, Bonne journée/soirée/nuit. Et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Lun 3 Nov - 1:05

Si vous êtes capable de refaire vivre ce forum comme il se doit, je me propose pour tenter de faire un graphisme complet pour le forum et ne pas laisser des parties de thèmes ancien par ci et par là. ~ Je pourrais déjà commencer à travailler un peu dessus. Je n'ai pas ouvert mon programme depuis des lustres, mais je crois arrivé à faire quelque chose qui aura de l'allure. ( By the way, on doit plus vraiment se rappeler de moi, mais ici Fujiyori Sumio qui parle.) Bisou les gens.
Noraki
♦Vilain Matou♦

Maître(sse) de : Only my soul depends on me!

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Lun 3 Nov - 18:02

On devrait trouver 2 graphisme au cas où au lieu d'en avoir juste un seul, mais avec un horaire pour éviter les chicane XD
Moi même jm'aurais proposer pour se graphisme, mais ya personne qui connait mes tallent X3 a part en avatar.
Aya

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Lun 3 Nov - 18:31

Ce serait super génial merci a tout les deux. J'ai envoyer un message à Mao ce matin, j'ai pas encore de réponses. Je vous dirait ce qu'il en est quand j'en saurait d'avantage.
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 11:18

Quand je lis  que "un tel a été plus actif que n'importe qu'elle admin.", je ris. Mao et moi passons souvent sur le forum. Je suis en train d'apprendre de mon côté comment gérer l'esthétique d'un forum afin de le remettre en ordre.
Vous êtes partis du forum du jours au lendemain: et vous voulez les droits d'administration car, d'un petit coup d'étincelle dans votre tête, vous vous êtes souvenu que Gokusha existait ? Car désolé d'être con, mais "comme on est souvent ici"....il n'y a jamais personne ! À chaque fois que je passe, la liste des personnes connectés ces 48h est vide ! Le but c'est quoi,revenir, jouer les heros en devenant admin, tout changer pour avoir la gloire d'avoir fait revivre un forum ? Faites ce qu'il vous plais, mais pour ma part je vous en veux car si Gokusha a coulé, c'est en partis car ses membres ont cessés de venir, et vous en faites parti. Et n'allez pas nous mettre la faute comme quoi on a mal fait notre boulot, se serait vraiment dégueulasse.
Aya

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 13:21

Je ne voulait pas que tu le prenne comme ça Gael. Je passait de temps en temps, comme d'hab quoi . Je n'ai jamais dit que tel admin passait plus souvent. Juste que, toi et Mao êtes les "seuls" qui passent assez régulièrement. Encore la je dit pas que les autres ne font rien, je dit juste qu'ils passent moins souvent. (D'ou les parenthèses au mot "seuls".) Après, Je n'ai pas dit que c'était la faute des admins si ça coulait. Mais de tout le monde, Pleins de gens sont partis, je le sait très bien. Enfin je voulait juste aidée. Mais si c'est accueillit comme tel, je ferme ma bouche et je dit plus rien.
Haven R. Thompson

Maître(sse) de : Héra Eudoxie ♥

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 18:03

Je tenais à dire que, sans vouloir être méchant, être admin c'est plus difficile qu'il n'y parait, et refaire vivre un forum comme avant, c'est très ardu.

Et que malgré mes passages complètement infréquent, j'aime ce forum. La preuve, chaque fois je suis revenu... Après comme dis Gael, c'est de notre faute aussi, sur un forum, y'a pas qu'une personne. Je pense qu'il faut une "coopération" de tous pour faire vivre un forum. GNN à plusieurs années, je venais ici à mes 13-14 ans, j'en ai presque 19 à présent, et je serais vraiment peiné de le voir mourir sans agir.

Je voudrais d'ailleurs passer un petit mot d'excuse pour mon absence, l'irl est comme pour beaucoup très prenante, j'ai des horaires de barge, mais si je peux aider, je le ferais.

Je pense d'ailleurs que si les gens tiennent vraiment à ce forum, il ne tiens qu'à nous de le faire revivre, le meilleur moyen ce serait déjà de s'y connecter plus souvent, et amener du monde encore. GNN est pour moi, le seul forum de ce type qui m'ait jamais plût, je pense que c'est aussi le cas de certains d'entre vous.
Aya

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 20:09

Je suis d'accord mais, Après je voulait juste aidée, et on m'envoie sur les roses, alors que je n'ai rien dit de mal. Surtout que des forums, j'en ai crée 2, et administrer 5. Donc je sait ce que je fait même si ça remonte.Enfin bref passons.
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 20:16

Je suis énervé pas qu'après toi, après tous ceux qui reviennent comme si de rien était et qui veulent tout changer. Après tout ce que j'ai lu, après vos paroles que je trouve assez déplacées quand je me dis que j'ai du me démerdé seul sur certains trucs. Quand je mets bout à bout les paroles de certains (ce que j'ai lu récemment sur cb et des choses dites il y a un moment), je suis dégoûté. Désolé de dire ce que je ressens.
Haven R. Thompson

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 20:33

Tu sais Gael, si tu ne veux rien changer, on peut rester comme ça ein... Après tout, j'ai aussi administré GNN un temps, je sais ce que c'est. J'ai aussi du me démerder seule sur pas mal de truc, je ne le souhaite à personne. Si les membres sont partis, mais qu'ils reviennent, c'est parce qu'ils se rendent peut-être compte qu'ils n'auraient pas du partir ? Tu préfère peut-être que je parte, puisque dans ce dernier message, oui, je me sens visée. Non, je ne veux pas tout changer, j'ai juste dis que le forum valait la peine qu'il retrouve du monde. Après, peut-être que justement, ce n'est pas ce que tu veux....
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 20:39

Non Haven, je ne te visais pas du tout en fait oo
Bien sur que j'aimerai du changement, mais pas aussi radical. Et peut être pas par certains: Aya j'ai confiance en elle, je n'ai juste pas aimé certains de ses propos. Mais là depuis hier, 4,5 personnes veulent déjà le titre d'admin, veulent tout refaire d'un coup. Pourquoi ils mériteraient plus le titre que nous ? Pourquoi réalisent-ils ça d'un coup ? Qu'ils essaient déjà de revenir, de rp, de redevenir "fidèle" au forum ?
Si ils ont réussit à se détourner du forum car ça ne les intéressaient plus, comment savoir s'ils ne vont pas recommencer à nouveau ?
J'approuve certains, je désapprouves d'autres en qui je n'ai plus confiance.
Haven R. Thompson

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 20:54

Excuse moi Gael, disons que je suis plutôt sur les rotules en ce moment, et je suis vite sur la défensive sur le coup... Après, je comprend tout à fait ton point de vue. A mon sens, il est déjà bien de voir que les membres essayent d'apporter du changement, même si tu n'approuve pas leur demande de devenir admin. (Ce que je conçois tout à fait, le rôle d'admin, ce n'est pas à prendre à la légère sous prétexte que c'est un forum, et que c'est virtuel).
    Après et bien, voyons voir comment les choses évoluent. En tout cas, j'ai du sentir le changement (6ème seeeens!) qui fait que je me sois connectée sous mon compte, et non pas en tant "qu'invité" Rire
Aya

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 21:29

Je suis désolée mais, Si je veut le titre d'amin, c'est juste pour aidée, arrivée la on m'envoie paître. Ensuite Choco ça fait combien de temps qu'elle est modo ? Qu'elle taf sur les archives ? Arrivé la, et je m'excuse par avance de ce que je vais dire la, Vous avez préférer mettre des gens qui, je m'excuses et je n'ai absolument rien contre elle, au contraire je l'adore, comme Key, ne faisait pas grand choses. Surtout que choco avait déjà fait l'admin. Donc elle avait de l'expérience. Enfin je sait pas toi tu était au courant ou pas mais, je le dit a toi parce que tu est la seule a répondre a ce topic en admin. Enfin je ne comptait pas Virer Mao, toi ou qui que ce soit d'autre, J'ai juste demander a Mao parce que c'est l'admin "en chef" Et j'entend pas par la que les autres admins ne foutent rien. Juste que je voit, beaucoup de nouveau pas validés, pourtant le dernier inscrit ne change pratiquement pas. Enfin désolé d'avoir "déserté" mais, J'ai eue des soucis de santé, de pc aussi. Donc oui, tout mes forums sont passer a la trappe. En même temps quand tu as tellement mal au dos que tu ne peut plus bouger de ton lit, et que juste Google met une heure a s'ouvrir. Bah tu vient plus. Je passait quelques fois quand ça allait mais, je pouvais pas tout le temps. Je termine donc par quelques phrases : Je suis désolé que le forum finisse comme ça. Mais si tu veut supprimer Aya, Nuriko et Mila Evans, fait toi plaisir. De toute façon je ne reviendrait pas. si c'est pour te faire envoyer chier dès que tu propose une aide, ça sert a rien. Ah et aussi je voulait t'aider bien avant "d'abandonner". Je te l'avait même dit, que si tu avait besoin tu avait qu'a me mp. Arriver la tu ne m'a jamais contacter. Donc tu peut t'en prendre qu'a toi.
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 21:40

Pour les autres admins oui, comme Key, je lui ai dis.
J'ai passé quelques jours à trier les archives.
J'ai contacté les gens qui n'avaient pas fait leurs fiches et supprimés celles-ci: les seuls qui restent sont ceux qui m'ont répondu et qui se sont justifié et à qui je laisse une "chance".
Je ne dis pas que j'ai refusé ton aide, je me suis contenté de faire ce que je savais pour bien ranger, je voulais apprendre, mais sans forcément avoir besoin d'aide. La seule chose que je souhaitais c'était de la présence: et je me suis retrouvé quasiment seul pendant un long moment, alors que moi aussi j'ai un boulot, des problèmes etc. Alors j'exprimais juste mon avis quand je dis que je suis frustré d'être resté seul et que tout le monde revienne d'un coup pour "critiquer," et tout retaper.
Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 23:50

bon moi j'aurais du repond ici ya bien longtemps, desoler si j'écrit parfois en sms ou mal u_u
Bref, je sais que je suis pas plus la souvent. N'importe qui ici a des chose IRL.
Moi je voulais juste aider a remettre la bannière rien de plus, apres sa t'avais qua retirer le boutton admin, jm'en fiche personne me fait confiance anyway, mais ca me donne de la pitier pour se forum de l'avoir laisser incomplet pendant si longtemps.

et... desoler si ta du rire pour la phrase de quelqu'un d'autre est plus actif que n'importe quel admin, te sent vraiment pas viser Gael. Depuis le temps que je viens voir le forum actif ou inactif, jte voit beaucoup plus co que les autres, car oui tout les forums ou jsuis été les admin les on abandonner et du fait que apres ya pu de membre. Jsuis desoler que ta du faire tout, tout seul, mais sa serait bon que la liste des admins se change quand les autre ne vient plus pour garde le forum sur le rythme.

Je vais le dire ça me démange, car c'est le seul forum que je connais depuis longtemps qui tient tant d'année que ceux qui on fait des "hibernation" pour changer un forum a une version 2 et meme encore il perd tout leur monde, pourquoi? car ya pu personne a s'en occuper. jte jette pas la faute, car je sais tu fais ton possible. meme je suis sur que beaucoup de monde le pense puisque tes le seul actif étant admin, mais s'il a fallu que tu te ramasse seul, demander de l'aide c'est aussi facile et tu aurais pu l'avoir la présence. ET je reviens pas sur un coup d'étincel et jouer les héros et avoir une gloire, j'ai pas demander pour avoir ça, jveux l'aider a rester actif et que meme si je suis plus là au moin ya des nouveau personnages. Même que j'aurais pu demander admin bien longtemps quand y on fait des demande d'admin, car parfois que jsuis cloué chez nous a rien faire, j'ai rien fait, car je savais de toute maniere que personne veut me faire confiance, meme si je veux faire des efforts.

N'importe qui voudra aider, car peut-etre que pour eux aussi se forum leur tienne a coeur, bref c'est tout se que je voulais dire sans critiquer.
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Jeu 6 Nov - 23:59

Je comprend bien, et j'avais bien capté ta proposition pour le design: c'est pas une question de confiance, je réfléchissais juste avant de te donner mon avis, mais ta proposition m'intéressais vraiment..!
Après j'ai du mal à faire confiance aux autres. J'aime tellement ce forum que je ne pense pas supporter encore une fois une de ces désertions de masse. Il avait déjà eut le droit à un renouveau, un élan de motivation de la part de tous, un nouveau design, du grand ménage...et le résultat à été quoi ? La graphiste s'est barrée en cours de route, puis les membres au fur et à mesure. J'ai eu entre deux des nouvelles propositions pour le design, puis plus aucune nouvelles. Alors je suis désolé d'être agressif, mais comment je peux encore faire confiance aux autres après le nombre d'abandons qu'à subit GNN ?
Après je ne dis pas ça pour tout bloquer, la décision ne m'appartient pas, mais je tenais à donner mes avis sur tout ça.
Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Ven 7 Nov - 0:34

Je sais ce que tu resents, moi même sa me frustre que la graphisme s'est barré sans rien dire.
Moi même j'aime ce forum plus que tout, je l'ai adorer depuis les débuts du premier admin du forum.
Mais, le fait que les membres on quitter est justement car les autre admin l'on fait aussi et/ou la plus part se faisait ignorer de leur demande peut-être.
Sa ma deja arriver, je vais le dire... ça décourage les gens, même que sa les insiste a partir et puisque le panneau de l'acceuil a ete retirer, plus personne c'est a propos des admins et qui ils sont, même c'est pas tout le monde qui vont aller voir la liste des admin en post-it. Aujourd'hui les gens faut que tu les prend par la main et lui donner directement la liste. et de plus le nombre de personne qui avait dans la liste d'admin etait peut-etre un peu trop, les autre admin doit s'avoir ennuyer et de plus les a insister a partir et aller faire autre chose oubliant leur tâche. y devrait naturellement avoir au moin 3-4 mais je dirait 3 admins pour s'occuper du forum et d'éviter l'ennuie des autres et au moin 2-3 moderateur pour modérer la cb, dont certain devrait avoir la même tâche pour éviter justement ça.

alors le renouveau a été un peu mal géré en donnant une seule unique tâche au autre, c'est peut-être pour ça que certain doit s'avoir ennuyer et de s'avoir barré, car etre en charge d'une seul tâche et que tu dois attendre presque des années pour pouvoir le faire, je crois que tu peux être sur le bord du découragement.

enfin c'est mon point de vu pour avoir été assez longtemps sur des forums sans être admin.
Haven R. Thompson

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Ven 7 Nov - 9:35

Je voudrais rebondir sur le graphisme : je me suis proposée pour en faire un, mais je n'ai pas reçu de réponses pour savoir si oui ou non je devais continuer... Donc oui, sans savoir, je l'ai laissé en suspend.
    Je ne suis pas super douée pour les design, mais je connais une personne sur un autre forum qui l'est... Bon, il fait plus du design de "célébrité" mais si vous voulez je peux lui demander, on ne sait jamais. Pour le codage par contre, malgré une année passée avec des cours de progra/codes, je suis restée une vraie m*rde, Rire

Après oui, les choses ont changés sur les forums en général, et il faut bien avouer, GNN n'as pas suivit la tendance, ce qui as mon avis était très bien. Mais maintenant, il faudrait peut-être revoir certaines choses de l'administration (les listes, les personnages prédéfinis par exemple, ça marche plutôt bien sur les forums, etc etc). Et pourquoi pas, créer des événements. Gnn est un forum où chacun fait sa vie, mais je pense que, si on décide de repartir, de faire une V.3, inclure des événements de masse (par exemple, maladies des hybrides, révolte massive de rebelles, ...) pourrait redynamiser l'ensemble.

Après bien sûr ce ne sont que des idées, je n'impose rien à personne, je propose. Je l'ai toujours dis, je suis là si le forum à besoin, dans la mesure de mes propres moyens. Je dis ça dans le sens où je n'ai plus énormément de temps pour moi, et aussi que je ne veux pas être admin, je laisse ça aux plus compétents.
    Ensuite je suis consciente de la désertion progressive que le forum subit depuis de nombreux mois, voire même années... Je voudrais juste dire que c'est comme ça que ça fonctionne. Parfois, il vaut mieux avoir peu de membres, une petite communauté, plutôt qu'une énorme communauté qui ne s'entends absolument pas. Il y a plein de bons et "gros" forums, qui au bout de six mois sont déserts, alors que le sujet était plus que chouette. Le plus important à mon sens sur un forum, c'est une équipe motivée d'admin, et des membres capables de s'investir pour le forum.

Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Ven 7 Nov - 12:56

Allons les enfants, inutile de se créper le chignon pour ses futilités de qui ou quoi Admin BLABLABLA.

La chose plus importante a régler URGEMMENT, c'est le design. Une fois cette chose faite, il ne faudra que faire un simple ménage et ramener à nouveau des petits membres fidèles.

Pour ceux qui le souhaitent, je leur donnerais mon Skype pour en discuter sérieusement et faire les essais nécessaires à la reconstruction de GNN, modifications et idées. Par tout le monde.

Le phoenix renaît de ses cendres. Love mes biches.

Spoiler:

Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   Ven 7 Nov - 16:36

moi je suis partant pour aider et pour la bannière, sauf que jme rappel pu du username de mon skype et de quel email je l'ai poser donc j'ai juste les mps =~=

ET je n'arrête pas de me proposer, ma me sembler comme un fatiguant XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT !   

IMPORTANT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1