Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yagyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yagyuu    Lun 10 Nov - 20:05

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Juste Yagyuu... en fait je ne me souviens plus de nom "vrai" prénom
Sexe: Mâle ... sérieusement est ce que j'ai l'air d'être une femme ?!
Nationalité: Japonaise par défaut ça aussi je m'en souviens plus.
Orientation sexuelle:
Neutre ou Sadique ? Pourquoi tant de méchanceté ? Je suis Neutre de nature moi !

Caractère ;

CARACTERE

Physique ;

PHYSIQUE

Histoire ;

Une pierre... une simple pierre qui contenait un espoir, un puissant instinct de survie. Une main tendu dans sa direction, juste à quelques millimètres du morceau de granite, prête à saisir cet espoir qui gui devant le jeune bison. Il y était presque encore un peu et il y arriverai ! Mais maintenu enchaîné au poignée, ses efforts étaient vain …

Son histoire... Yagyuu en a oublié une partie. Le plus ancien souvenir qui lui reste est son réveil dans cette animalerie avec ses paires de cornes sur la tête. Il grandit en esclave, acheté par un maître qui avait ses propres méthodes pour élever ses Nekos. Demeurant enchaîné dans les écuries comme la plupart des autres Nekos , la cruauté de son maître était intolérable. Chaque jour, a subir les humeurs de son maîtres le rendait presque mais dans l'obscurité de sa nouvelle vie existait un rayon de lumière, la fille de son maître. Oui dès son arrivée, dès que leurs regards s'étaient croisé, il était naît un sentiment nouveau entre eux. Yagyuu tenait à être libre mais il voulait aussi que celle pour qui son cœur s'emballait s'enfuit avec lui. Alors il chercha un moyen de s'échapper. Il en existait bien un...  L'arène. Le maître du bison avait comme loisir d'organiser des combats clandestins entres hybrides, engrangeant l'argent des parieurs venus se divertir. Yagyuu y vu une chance à saisir. La vie de 101 hybrides en échange de la liberté. Tous les coups étaient permis avec une seule et uniques règles : Combattre, tuer, gagner. Plus d'une fois Yagyuu faillit y perdre la vie mais rien ne pouvait arrêter Yagyuu et le jour de son dernier combat arriva enfin. Une dernière victoire et se serait terminé.
Ce combat fut peut être l'un des plus long et des plus acharnés auxquels il avait pu participer aucun des deux ne voulaient y perdre la vie et Yagyuu ne tenait presque plus sur ses jambes. Mais le bison  ne comptait pas flancher pas après tout ce qu'il avait put accomplir, pas maintenant qu'il était si près du but ! Dans une dernière charge, l'une de ses cornes empala son adversaire qui finit par tomber au sol inerte. 101 vies...Yagyuu avait mérité sa liberté comme tous les champions avant lui mais  enfermé dans sa cage, les promesses de liberté n'étaient que des mensonges. Mais Yagyuu avait déjà bien trop sacrifier et il  ne serait plus jamais enchaîné.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Ouaip 8D
Comment as-tu connu le forum ? C'est un des tours de magie d'Haven xD
Autre chose ?
Le code ?

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Yagyuu le Ven 21 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Yagyuu    Mar 11 Nov - 13:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. ~

Spoiler:

Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: Yagyuu    Ven 19 Déc - 10:21

Bonjour !
Qu'en est-il de ta fiche ? Dépèches-toi de la finir ou au moins de prévenir pourquoi tu n'avances pas ! D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yagyuu    

Yagyuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1