Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relooking extrême ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Relooking extrême ! :D   Mar 11 Nov - 13:17

Salutations à vous mes petits trolls d'Amùr. ~

Je poste ici pour la simple et bonne raison que si le forum se refait une beauté, pourquoi pas moi ? (a)
Je viens donc vous voir pour vous demander : " Qui serait assez aimable pour me refaire un beau vava ainsi qu'à ma petite Eva ? Miaou ? "

Je ne désire rien de particulier, juste que Mao a les oreilles et la queue vertes ( ET OUAIS ) et qu'il est un tantinet... marginal ? Je vous laisse voguer à vos idées sur celui-ci Very Happy.

Et Eva, quand à elle, se doit d'être BONNE. C'est Eva-tomique. Elle doit faire femme, donc pas de gamine ou autre genre. Elle a les yeux noirs, voilà la seule obligation. ( ET DE GROS BOOBS. ) Si vous voulez en savoir plus sur son style, je m'inspire de Fukijo Mine pour son ancien avatar.

Voilà, j'espère avoir des petites réponses quand même...... Parce que je suis votre Empereur NAMEHO ! e3e
A vos pinceaux. <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Relooking extrême ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1