Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luna la fille de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Luna la fille de Lune   Jeu 27 Nov - 17:52

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Luna Mûn
Nationalité:
Orientation sexuelle: pansexuel
Sauvage ou docile Docile

Caractère ;

Luna Mûn, deux noms signifiant la même chose: Lune, Luna est appelé fille de lune par certains humains a cause de son caractère et de son apparence. Un caractère calme, étant une fille docile et complètement soumise, elle obéit a n'importe quels ordres même si elle sera dur à convaincre pour les relations sexuelle. Si je devais citer deux mots pour la décrire ce serait timide et peureuse, oui, elle est très timide, n'ayant que très peu confiance en elle, et sa taille n'arrange rien, elle se trouve trop petite, ce qui en soit, est le cas. Se faisant dominer par n'importe qui. Quant à son côté peureuse, c'est simple, ele a peur de tout, même si sa plus grande peur reste le noir, elle en a très peur et tremble dès qu'elle est dans le noir, ayant était martyrisée avec ça, et de plus, elle reste un papillon, elle a également peur des humains, et cette peur ne s'estompera que dans longtemps.

Physique ;

Luna, une jeune fille papillon, ayant de très longs cheveux vert, ces mêmes cheveux tombant jusque son fessier même si Luna est assez petite. Effectivement, Luna ne mesure que un mètre ciquante, donc autant dire qu'elle est pas bien grande, pour un poids de 43 kilos, donc, bon, elle a la corpulence d'une enfant malgré sa poitrine assez déeloppée, ce qui permets de confirmer que justement, ce n'est pas une enfant.

Elle a un visage enfantin certes, ne montrait jamais de joie, affichant plus souvent de la tristesse dût a son histoire, ayant deux yeux vert, reflétant justement cette tristesse. Outre son visage, son poids et sa taille, elle a comme je l'ai déja dit, une poitrine assez dévellopée sans non plus que ce soit des gros seins, on va dire que a ce niveau là elle est dans la normale. Quant a son côté hybride, il est bel et bien visible, du fait qu'elle a deux ailes de papillon dans le dos, pas bien grande, de taille moyenne, mais elles reste visibles. Ces deux ailes sont de couleur vertes.

Côté vestimentaire, elle porte souvent des robes blanches, associés a des ballerines de la même couleurs, et elle porte en permanence un bracelet à son poignet. Ce bracelet n'est pas commun, effectivement, ce bracelet fait de la lumière, et comme Luna a incroyablement peur du noir, il lui sert beaucoup, voilà, il n'y a rien à dire de plus sur le physique de notre petite Luna.

Histoire ;

Mon histoire ? Elle est triste, je me demande même si j'ai une raison de vivre. Pourquoi suis je née ? Personne ne veut de moi et les seuls humains que j'ai connue m'ont maltraités, comme tout les autres d'ailleurs. Mais bon, vous tenez à tout prix à la connaitre, alors la voici.

Je suis née dans une famille de noble, mes parents ? Je n'en sais rien, je ne les ai jamais connu, dès ma naissance, cette famille de noble qui n'était pas la mienne commençait à prévoir quelles sortes de maltraitances je pourrais subir. Voyant que j'étais une hybride de type papillon, dès ma naissance, ils me mirent dans une chambre, sans lumière, où le noir total régnait avec une nourrice. Elle, elle prêtait attention à moi. La première chose qu’elle fit, c'est me mettre un bracelet, faisant un petit peu de lumière, je m'arrêtai alors de pleurer, regardant le bracelet avec fascination, ce bracelet est la seule chose qu'il me reste de cette nourrice, et vous saurez pourquoi en lisant la suite.

Le temps passait vite, je continuai de grandir, ayant aujourd'hui 6 ans, mon enfance n'est pas comme celle de tout enfant. J'enviai les enfants que je voyais jouer dehors, les enfants normaux, humains, jouer aux ballons, à la poupée, à cache-cache, pendant que moi, je faisais la vaisselle, les corvées ménagères avec ma nourrice qui me donnait des tâches pas trop compliquées. Elle n'avait pas le choix sinon les nobles la frappaient, ce qui m'arrivait assez régulièrement d'ailleurs. Je cassais souvent des verres, ayant les mains trop petites pour les tenir. A chaque fois, les trois nobles me frappaient chacun leurs tours, ne me soignant pas et laissant cela a la nourrice, mon corps était couvert de bleu mais je guérissais vite et heureusement. Lorsque j'avais fini mes corvées, les nobles me renvoyaient dans la pièce noire. C'est comme ça que je l'appelais, c'est la même pièce qu'à ma naissance et j'ai toujours aussi peur, le fils venant souvent s'amuser a me frapper dans le noir sans que je ne puisse rien faire, me laissant comme ça, tandis que je pleurais. Chaque jour c'était comme ça.

A mes 12 ans, rien n'avait changé, sauf une chose, chaque jour, l'un des nobles me prenait violemment pour m'emmener dans la pièce noire et..... abuser de moi, je n'avais que 12 ans, et ils m'avaient volés ma virginité, me souillant tout les jours, à n'importe quelles heures et me laissant comme ça dans ma chambre, me refusant le droit d'aller me laver, fermant la porte a clé, Je me demandais déjà si quelqu'un m'aimait, a part ma nourrice, personne ne me voulait, tous me rejetaient. Le soir, ma nourrice réussissait en général à avoir l'accord des nobles pour me laver,. Chaque fois qu'elle était avec moi, elle se comportait comme une mère tandis que nous chantions ensemble.

A mes 16 ans, ma nourrice mourra, la cause ? Les nobles, encore une fois. Ils l'avaient battus a mort du fait qu'elle leur avait criée dessus pour me protéger, leurs disant que je n'étais pas un objet, que j'étais une enfant. C'était ma faute, tout était ma faute, et les nobles me le firent remarquer. Me le répétant chaque jour tandis que les abus sexuel ce faisant plus fréquent, me disant que c'est de ma faute, que si je m'étais pas plaint ce serait pas comme ça, sauf que cette fois, ma nourrice n'était pas là pour les convaincre de me laisser me laver, je restais donc en général deux jours dans la pièce noire, dans un état pitoyable, souillée et humiliée, jusqu'au jour où ils me laissèrent sortir dehors.

J'avais alors 18 ans lorsqu'ils me laissèrent sortir et j'étais contente, mais un peu trop naïve, ils avaient prévu de m’humilier une dernière fois avant de se débarrasser de moi. Lorsque je sortis, un autre hybride m'attrapa, apparemment payé par les nobles pour faire cela. Il m'emmena dans une ruelle, violemment, me déshabillant avec violence, je ne pouvais rien faire, apeurée, lui répétant de ne pas faire ça, le suppliant. Il me frappait lui aussi, abusant une fois de plus de moi, me laissant dans la ruelle tandis que je tomba au sol, épuisée. Malgré tout, ce n'était pas fini, il m'attrapait par les cheveux et me traina dans les rues devant les humains, humiliée, souillée, vu comme une moins que rien, je pleurais en sanglot, le suppliant d'arrêter encore une fois, après ça, l'hybride me lâchait et parti, me laissant là, au milieu de la rue, tandis qu'un homme de l'animalerie venait de m'acheter au noble. Ils me prit sur ses épaules et m'emmena alors dans 'animalerie, me lavant un minimum pour que je sois achetable comme il dit et me jeta dans la cage, une petite cage, à peine assez grande, j'attendais alors désormais qu'un maitre ou une maitresse veuille de moi, m'attendant encore une fois a avoir le même traitement, pour mon plus grand malheur.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui
Comment as-tu connu le forum Merci Chocola !
Autre chose ? Je.... N-non..... *mange une gauffre*
Le code ?

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪

MessageSujet: Re: Luna la fille de Lune   Jeu 27 Nov - 21:29

Rien à redire je pense !
Validée et bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪