Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un frère et une sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un frère et une sœur    Sam 29 Nov - 15:56

Kotei et Nihya:

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Kôtei/Nihya
Nationalité: Japon
Orientation sexuelle: Hétéro/Pansexuel
Neutre ou Sadique Neutre/Sauvage

Caractère ;

Tokei, c'est un jeune homme enjoué, il est de nature gentil mais peut se montrer assez cruel, méchant voir sadique si il le faut, néanmoins cela sera rare du fait qu'il n'aime pas être comme ça, trouvant cela trop mal justement et que seul les monstres le font. C'est quelqu'un d'honnête et dévoué qui n'abandonnera pas, si il veut quelque chose il l'aura, de plus, c'est quelqu'un de calme et réfléchis, qui foncera jamais tête baisse et pèsera les avantages et inconvénient de quelque chose.

En ce qui concerne ses relations..... Intimes, il a un penchant pour l'originalité, n'aimant pas quand c'est trop classique ou ennuyeux et n'hésitera pas a le dire si besoin, donc autant dire que c'est quelqu'un de direct n'y allant pas par quatre chemin.

En ce qui concerne sa relation avec sa petite sœur Nihya, il a toujours était très proche d'elle et vice-versa, la protégeant jusqu'au bout, il l'aime beaucoup et préfère mourir que de la perdre, ils sont très proche l'un de l'autre et ne peuvent supporter de vivre séparés. De plus, Kotei a un petit jeu avec Nihya qui amusé sa sœur, il prend plaisir a la soumettre quand elle le lui demande, en évitant l'inceste hein, en général c'est juste pendant deux voir trois heure, le maximum étant de vingt-quatre heure où pendant ces moment là, Nihya devient l'esclave de son frère, surtout que c'est une hybride truie, donc il en profite pour la mettre dans beaucoup de situation toujours sans inceste.

Maintenant, parlons de Nihya. Têtue, provocatrice, aguicheuse, capricieuse, voilà les mots pour la définir, c'est une capricieuse pire, n'hésitant pas non plus a provoquer son frère et les autres mâles ou même les filles, profitant de son atout féminin qui est son charme et sa beauté, elle se trouve très belle mais n'est pas non plus narcissique, en revanche, tout comme une gamine elle peut se montrer jalouse de quelque chose que quelqu'un a et pas elle, ce qui pourrait la pousser a tout faire pour l'avoir. De plus, ses tenues sont assez aguicheuse, étant généralement en débardeur a décotée ainsi que mini jupe, donc autant dire qu'elle a ce qu'il faut pour attirer les autres même si au final elle a certes des tendances nymphomane mais elle adore faire languir les autres puis décliner leur invitation juste avant l'acte, ça l'amuse a un point que nul ne peut comprendre, même son frère en rigole quand il la voit faire.

Sinon si on parle de son caractère en général c'est quelqu'un de gentille, n'arrivant pas a être méchante et étant très généreuse, bien plus que son frère, d'ailleurs en parlant de son frère, elle ne peut tout comme lui, pas partir trop loin de lui, ne pouvant supporter de vivre sans lui et puis, elle veille beaucoup sur lui, adorant l'habiller ou lui préparer a manger, quand a leur petit jeu, ça l'amuse beaucoup, ne voyant pas ça comme une insulte mais vraiment comme un jeu, car elle peut certes être gentille mais pour qu'elle se soumette a quelqu'un d'autre que son frère, la personne en question devra le mériter.

Physique ;

Après le caractère de nos deux énergumènes on va décrire leurs physiques mais avant de les décrire séparément voici leurs deux points commun. Pour commencer ils ont tout les deux les yeux violets, des yeux assez jolis d'ailleurs, et ensuite ils ont un tatouage identique mais pas au même endroit, Kotei là sur le cou, tandis que Nihya l'a sur le sein gauche au niveau du cœur prouvant a quel point elle aime son frère.

Maintenant passons a Tokei en particulier. On va faire de haut en bas, donc, il a des cheveux gris assez long pour un garçon mais ne dépassant pas ses épaules ou du moins pas trop, en revanche sa frange couvrirait limite le haut de son visage, ce qui n'ai guère loin d'arriver. En parlant de visage, il a un visage assez fin avec un nez assez banal, en fait, le visage de Kotei est assez classique, donc passons directement a sa corpulence.

Pour commencer il mesure un mètre soixante-dix-huit donc il est assez grand, pesant soixante-dix kilos, il n'est pas muscle comme Barracuda mais il reste dans la moyenne des jeune homme de son âge, n'ayant aucun soucis pour se battre et défendre sa sœur, ses jambes sont également assez musclées, montrant qu'il est assez rapide en course même si il aime pas tellement courir.

De plus, côté vestimentaire, il porte en général une chemise blanche ainsi qu'une veste noir avec des boutons de manchette en forme de roses ainsi qu'une cravate rouge que sa sœur adore arranger, portant également un pantalon noir, blanc ou gris.

En ce qui concerne Nihya, elle est assez séduisante, de longs cheveux bruns tombant jusqu'à mi-dos encadrant un visage angéliques affichant toujours un petit sourire, que ce soit un sourire enfantin ou malicieux. Un visage assez mignon avec des joues bien ronde, ce qui amuse son frère quand il les lui attrape pour la taquiner, et ayant toujours un petit nœuds noir dans ses cheveux.

Côté corpulence elle est bien plus petite que son frère, mesurant a peu près un mètre soixante et pesant aux alentours de cinquante-huit kilos, elle est pas très musclée mis a part des jambes et surtout ses cuises mais sinon elle a des bras assez fins. Ah... J'oubliais ses attributs animaux ne sont autre que des petites oreilles roses et une queue en tir-bouchon.... Oui..... C'est une hybride truie.

Côté vestimentaire, elle a déjà souvent les épaules dénudées, portant en général un décolleté en débardeur, n'aimant guère les haut a manche longue ou alors en piquant la veste de son frère, ensuite en guise de bas elle porte une simple jupe lui arrivant a la moitié des cuisses ou un peu plus bas, et ayant toujours un nœud noir dans ses cheveux, en permanence.

Histoire ;

Bonjour, on se présente, on est Kotei et Nihya, on va vous raconter notre histoire, écoutez bien on répétera pas.

Tout commence au Japon, moi, j'étais déjà né et depuis deux ans, là tout de suite j'étais auprès de ma mère, une hybride et mon père était avec moi, une main sur ma tête, lui c'était un humain, très gentil d'ailleurs, qui n'avait aucun préjugés sûr les hybrides comme ma mère, j'étais également un humain, je ressemblais beaucoup a mon père, même visage, même cheveux, m'enfin bref, nous étions là pour l'accouchement de ma mère, j'allais avoir une petite sœur et j'étais curieux de voir a quoi elle ressemblerait. Lorsqu'elle sorti je fus pas déçu, ma petite sœur que l'on nomma Nihya avait des petites oreilles roses ainsi qu'une petite queue en tir-bouchon, c'était donc une hybride, truie en plus, elle était tellement mignonne que je grimpa sur le lit et alla contre ma mère pour gazouiller avec ma sœur, je l'aimais déjà beaucoup.

Nous grandissions et je jouais tout le temps avec elle, a cache-cache, chat perche, attrape moi si tu peut et plein d'autre jeu, mais ce qu'on adoraient faire tout les deux c'est enquiquiner nos parents, quand ils se faisaient des câlins on étaient la mour s'incruster entre eux et avoir des câlins aussi et ça marchait a chaque fois, même si a la fin ils se cachaient pour se faire des câlins, mais des drôles de câlins qui duraient longtemps et qu'ils s'enfermaient dans leur chambre en nous disant que ça ils ne nous montreraient pas même si au final on les a grillaient alors que papa et maman étaient tout nus l'un sur l'autre et qu'ils rougirent quand ils nous on remarqués, ils se sont mit en colère pour la première fois sur nous en nous expliquant ce que c'était, mais bon, on était assez grand vu qu'on avaient 10 et 12 ans mais nos parents nous avaient raconter que les grandes personnes faisaient ça entre eux pour montraient leurs amour et que c'est comme ça qu'on faisait les bébés, cela nous fient rire mais ils nous dire qu'il fallait surtout pas faire ça entre frère et sœur, ce que nous comprenions et acquiesça en hochant la tête, en se regardant en riant et en chantonnant "Papa et maman sont pas discret ! On les a trouvés !" Ce qui les fit rire puis ils nous demandèrent de sortir de la chambre et d'aller jouer dehors.

Trois ans plus tard, nous avions 15 et 13 ans et nous allions nous promener dans les villes, nous avions pas beaucoup d'amis puisque les gens détestaient les hybride et ma sœur en était une, ce qui me poussa a lui promettre que je serais toujours avec elle et si jamais je l'abandonnerait, que un jour, je construirais une maison et que j'aurais trois hybride comme elle ce qui lui fit retrouver le sourire, n'ayant plus honte d'être une hybride truie, et en était même fier, agitant sa petite queue et ses oreilles toute mignonne, en riant.

Six ans plus tard, nous étions tout les deux majeurs et nous avions demandés a nos parents d'aménager tout les deux dans une petite maison que nous avions achetés du fait que nous étions assez aisés niveau argent, ils acceptèrent et nous décidions de vivre ensemble, pas en couple hein, même si nous avions trouve un jeu qui nous amusaient tout les deux, ma sœur étant une hybride elle voulait que je la soumette, m'as sexuellement hein, mais juste que je lui donne quelques ordres, pas méchant juste du genre range la chambre, fait a manger -même Si elle adorait faire a manger et que ses plats étaient excellent-, de plus nous avions chacun notre chambre mais elle venait tout le temps dormir avec moi, en nuisette ce qui me fit rire mais j'aimais bien l'avoir avec moi, la prenant dans mes bras tandis qu'elle se blottissait contre moi, elle avait tout le temps le sourire, et j'étais heureux des voir comme ça.

Ma sœur est une hybride sauvage, sans maître, et je ferais en sorte que cela n'arrive jamais tandis que moi j'adopterais trois autre hybrides comme promis.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Oui
Comment as-tu connu le forum DC de Luna Mûn donc encore merci Choco <3
Autre chose Viva el chiriguinto !
Le code ?

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas

Un frère et une sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1