Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et le jeu commença ! (PV Daiko)

AuteurMessage
Aya

Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D

MessageSujet: Et le jeu commença ! (PV Daiko)   Mer 3 Déc - 0:40

ENFIN ! Elle était sortie de cette animalerie ignoble ou régnait une atmosphère horrible. Bon elle n'avait pas sa fidèle tronçonneuse et son maître n'avait pas l'air très sympa... Mais elle était sortie. C'est déjà bien. Et Daiko était mignon et ne lui faisait même pas peur. Ils étaient déjà partis depuis un moment, quand Aya enleva son collier. Il la grattait terriblement. ça faisait du bien de ne plus l'avoir. La demoiselle suivait son maître de près, ce grattant le cou jusqu'à y faire apparaître de belles rougeurs. La jeune femme avait, de toute évidence, pas envie de s'égarer ici. Surtout qu'elle n'était plus armée, et qu'elle ne connaissait pas le quartier. Elle s’arrêta en voyant la demeure devant elle, sa nouvelle maison. Elle était immense et très jolie. Du moins vu de l'extérieur. Aya trépignait d'impatience. Elle voulait entrée et voir sa nouvelle chambre, sa nouvelle maison, voir si elle pouvait trouver une place pour sa tronçonneuse. Elle sautillait d'excitation. Maintenant curieuse. Elle ne pouvait plus attendre, si bien qu'elle couru au portail, pour voir la maison de plus près. Ne ce souciant plus vraiment de son maître. Elle attrapa les barreau du portail pour ce coller a ce dernier, souriant comme une enfant devant un tas de pâtisseries. L'hybride attendit que Daiko ouvre le portail, impatiente de voir l'intérieur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Starren

Maître(sse) de : pour le moment ?personne

MessageSujet: Re: Et le jeu commença ! (PV Daiko)   Mer 17 Déc - 11:55

Daiko soupira un peut en continuant d'avancé ,il demanderais a quelqu'un de ramené ça voiture chez lui plus tard,pour le moment, il lui fallait rangé son nouveau jouer chez lui.Il marcha donc paisiblement vers la maison, gardant tout de même un oeil sur la demoiselle ,elle se grattait le coup a s'en faire des marque et il lui saisi le poignet pour l'arrêté,il serais le seul a avoir le droit de lui faire des marque.Un petit sourire sadique s'afficha sur son visage pendant quelque seconde mais reprie contenance. D'autant plus qu'il était arrivé.La demoiselle couru vers la grille ,attendant avec impatience que le jeune homme ouvre.Il sortie la clé et ouvrie le portail ,traversant le premier jardin qui était devant la maison ,avant d'ouvrir maintenant la porte du manoir.La laissant s'ouvrir sur un grand hall ou se trouvé des escalier de chaque côté et se tourna vers elle froidement .

-Tu peut aller partout...sauf au sous sol et ma chambre.Je t'y emmènerais quant il seras temps.Tu peut monté choisir la chambre que tu veut et exploré la maison a ta guise ,mais ne sort pas !sinon je serrait obligé de te mettre une puce ,et croit moi,tu n'aimerais pas ça.

Il partie donc dans son bureau ,la laissant la ,en plan.Et partie faire son travaille a la maison.et téléphone au bureau pour expliqué pourquoi il n'était pas venue aujourd'hui.Il tendit tout de même l'oreille,histoire d'être sur qu'elle ne fessait pas de bêtise du genre cassé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Et le jeu commença ! (PV Daiko)
Page 1 sur 1