Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maeluth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maeluth   Sam 6 Déc - 1:55

Carte d'Identité
Nom et Prénom: Maeluth
Age:26
Sexe:Mâle
Nationalité: N/A
Orientation sexuelle: Bisexuel
Docile ou Sauvage ? Il est à la fois Docile et Sauvage dépendamment de ses humeurs
Caractère ;

Maeluth est un être farceur qui prend plaisir à regarder le monde bruler devant lui. Ayant des tendaces sociopathe assez présente, rien ne l'arrête quand il vient le temps de s'amuser. Il saura se montrer docile ou sauvage si cela lui permet d'en arrivé à ses fins. C'est un libre penseur qui déteste ne pas avoir le contrôle sur ce qui l'entoure. Il est très mal avisé de vouloir s'en faire un ennemis. Normalement joueur et intrépide, il n'a pas peur des dangers qu'il pourrait rencontrer en cours de route. Cela ne l'empêche pas d'être également colleux à ses heures et de rechercher la présence de ses congénères avec qui il peut lui arriver de se lier d'amitié pour un temps. L'habitude et le train train quotidien sont ses pires ennemis, il cherchera à fuire a tout prix une situation dans laquelle il se sentirait enchainé. Puisqu'il redoute de perdre sa liberté à tout prix, il n'aurait aucune difficulté à abandonner famille et amis si cela lui permettait de préserver son rytme de vie.
Physique ;

Bien qu'il ne fasse généralement pas réellement attention à lui, Maeluth est d'un naturel charment, voir même magnétique. Ses cheveux d'un roux claire sont généralement mal coiffé car il ne leur accorde que bien peu d'importance. Les longues journées qu'il a passé au soleil on laissé sa peau d'une teinte doré qui ne semble pas vouloir le quitter hiver comme été. C'est yeux sont d'un bleu assez sombre et il ne porte aucun poile au visage ou au torse. En ce qui concerne sa taille, Maeluth est relativement grand. Du haut de ses 6,4 il ne s'en laisse que rare imposer. Mais bien qu'il soit quand même en bonne forme physique, c'est principalement son agilité et sa dexterité qui l'aide à s'éviter de se faire prendre. Niveau vestimentaire, il aime porter des matériaux naturel comme le cuire, la fourrure et la soie. Lorsque l'on est près de lui, on peut sentir une douche odeur de sapinage, légèrement musqué que les gens apprécie généralement.
Histoire ;

Maeluth aime faire partit de tout ce qui se passe, ce qui lui a souvent attiré des ennuis. Heureusement, il reste assez avisé pour éviter d'être capturer et a jusqu'à maintenant réussit à vivre par ces propres moyens. Demeurant souvent près des champs dans la journée, il passe le plus claire de son temps à dormir ou à écouter ce que les autres lui rapporte. Ayant un large réseau, Maeluth est souvent au courant de tout, bien avant quiconque. De nature très indépendante, la relation qu'il entretient avec les autres en générale, de son espèce ou autre reste d'avantage une question de pouvoir profiter au mieux de la situation. Dans le cas ou une personne ne lui apporte rien, il la sacrifierait sans le moindre remord, comme cela c'est pas le passé produit de nombreuse fois. Concernant les humains, Maeluth entretient une relation d'amour haine envers eux. Le pouvoir qu'ils ont sur les autres le fascine et l'attire alors que la peur d'être mis sous leur domination le rebute au plus haut point. Dans de tel conditions, une fois de plus, il n'hésiterait pas à tuer pour parvenir à récurer sa précieuse liberté. Mais sa nonchalance le pousse parfois à prendre des risques déraisonnable uniquement dans le but de pouvoir s'amuser et faire changement de la routine.
Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? OUIComment as-tu connu le forum ? Ami Autre chose ? Non Le code ?
Codage par Lokita sur LG'
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Maeluth   Lun 8 Déc - 13:47

Bienvenue !
Ton perso est très intéressant ! ewe
Bon courage pour la suite !
N'oublies pas de te recenser ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Maeluth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: