Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyd fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cyd fiche   Lun 15 Déc - 17:12

Carte d'Identité
Nom et Prénom:Cyd Age:24 ans Sexe:Homme Nationalité: celle de sa maîtresse Orientation sexuelle: hétérosexuel Docile ou Sauvage (faussement) Docile
Caractère ;

Voici un spécimen plutôt original comme hybride lion. Cyd, le lion noir est un jeune adulte est quelque peu rebelle sur les bords, toujours à râler pour un oui ou pour non, ce dernier a du caractère et il le montre sans craindre de se prendre des coups de bâton. Non Cyd sait qu'il est très fort physiquement mais bien aussi agile ce qui lui permet de se sortir de pas mal de situation. Car oui tête de mule comme il est, ce dernier ne se démonte jamais pour répondre et faire le brave ou le fier… Oui un véritable sale gosse… Mais il lui arrive d’être une grosse peluche quand on sait comment l’aborder.
A contrario, Ce jeune homme est un artiste, oui Cyd fait de nombreux dessin depuis l'enfance, c'est un refuge comme un autre puis ça permet à ce dernier de s'exprimer autrement et librement. Oh vous voulez en savoir un peu plus dans son intimité? Bien sachez que pour un homme qui aime se montrer rebelle et très masculin… C'est un grand timide auprès de la gente féminine. Pour ne rien cacher lorsqu'il se fait draguer Cyd rougit énormément et se retrouve dans des situations plus qu'embarrassante. Et comme tout félin n’oublions pas que ce sont de gros dormeur !
Physique ;

Cyd est un grand Lion Noir en affichant largement les deux mètres dix. Ce géant poilu affiche une grande crinière de cheveux aussi noir que la nuit qui lui arrive au niveau des genoux ce qui donne l’illusion qu’il est encore plus grand. Nous pouvons aussi remarquer que ce dernier ne porte rien sur le dos qu’importe la saison laissant alors visible ses muscles qui prouve sa grande force, plus bas se trouve son pantalon de couleur noir… Oui c’est un peu un contraste, sa peau si blanche et ses cheveux noir comme son pantalon, sans oublier ses deux pupille rouges qui vous fixent.
Histoire ;


L'histoire d'une personne tel que Cyd n'a vraiment rien de passionnant. Non il est vraiment le type normal d'hybride, né de deux parents hybrides eux aussi, qui comme lui étaient esclaves, sa vie entant que personne inférieur ne pouvait en être autrement non ? Les hybrides ne servent malheureusement plus qu'à ça. Mais alors qu'il été enfants ce dernier se passionna pour l'art des plus classique… Le dessin, il faut dire qu'il étaient très doué avec un crayon, mais lorsqu'il fut retirer de ses parents, ses dessins se firent plus sombre, plus poignant et saignant demandant dans ses coups de crayon à l'aide. Mais bien entendu les hybrides ne sont plus aimé de la même façon qu'avant, du moins si un jour les hybrides ont étaient capables d'être respecté par les autres races. Ces histoires d'autre fois semblait être de la science fiction pour notre rebelle. Car oui depuis qu'il sait parler enfin depuis qu'il est vraiment seul, Cyd  se montre moqueur, hautin, et bien entendu rebelle qui ne se laisse pas faire. Bien que ce lion noir ne perde à chaque fois avec ou pas trop d'égratignure ce jeune hybride se réfugie dans le dessin et rêve d'un autre monde où lui il serrait aussi craint. Lorsqu'il fut enfin adulte quelqu'un l’acheta enfin et se servit de lui pour la cuisine et d'autre tache ménagère en le traumatisant, le nourrissant peu et en le battant bien entendu. La femme fatal qui s'occupait de lui finit par le violer un jour ce qu'il lui déplut pas fortement mais comme tout le monde le sait, personne ne peut aimer me faire contre sa volonté. Elle semblait alors devenir une bête de sexe et l’attacha pour le violer toute la nuit… Bien qu'il refuse elle s'en moquait… Cette dernière finit par se lasser de lui et au lieu de le libérer dans la nature comme ils le feraient tous, notre lion au nom de Cyd fut renvoyé dans une cage à l'attente d'une personne qui veuille bien de lui à nouveau. Désormais Cyd se méfie des humains sans pour autant arrêter de se montrer rebelle.
.
Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement OuaisComment as-tu connu le forum Top siteAutre chose non .w.Code du règlement?
Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥
avatar

Age : 98
Messages : 123
Maître(sse) de : L'UNIVERS !
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Cyd fiche   Lun 15 Déc - 22:40

Bienvenue parmi nous mon grand garçon !

Ta fiche est tout à fait correcte, je te valide donc !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de créer ton journal de bord. Bonne continuation surtout. (:

____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyd fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: