Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Billy Atkinson ... Chemical Defect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Billy Atkinson ... Chemical Defect   Mer 17 Déc - 20:52


Dossier


Nom et Prénom: Billy Atkinson. Mère Katlin Atkinson et père Benjamin Howard (décédé).
Matricule: BA013S6 hôpital Saint Sylvain.
Age: 21 ans, né le 8 mars.
Sexe: Homme. Aucun trouble du genre détecté.
Nationalité: Anglais. A vécu au sein même de Londres.
Orientation sexuelle: Inconnue. Aucune IST dépistée.
Neutre ou Sadique Neutre, Billy n'est pas reconnu comme naturellement violent. Peut parfois s'emporter lors des séances de psy ou avec quelques autres patients particulièrement pénibles.
Note du spécialiste: Attention, ce patient est atteint de troubles de l'alimentation ainsi qu'une addiction pour les drogues dures qui peut avoir amené plusieurs autres troubles de la personnalité mineurs.





Caractère ;

SÉANCE 016 - 15 FÉVRIER - DOCTEUR MAX HEINSENBERG





Physique ;

PHYSIQUE



Histoire ;

SEANCE 001 - 03 SEPTEMBRE - DOCTEUR MAX HEINSENBERG

"Billy a énormément parlé aujourd'hui, c'était assez surprenant vu les raisons qui l'ont poussé à être amené dans cet hôpital. Bien entendu je lui ai d'abord demandé comment s'était-il pris pour sa tentative de suicide. Il m'a regardé étrangement, comme si la question était complètement idiote étant donné que tout le monde savait déjà ce qu'il avait fait. Il m'a alors expliqué qu'il s'était pendu avec sa ceinture et que c'est sa mère -il a employé le mot "génitrice"- qui l'a sorti de là. J'ai enchaîné en demandant si cela faisait longtemps qu'il avait des idées noires et il m'a dit que ça ne le quittait jamais. Et enfin nous en sommes venus au gros morceau. Le pourquoi, le comment...."

Billy Howard Atkinson était un petit brun d'allure joviale et toujours souriant. Il jouait dans un club de volleyball depuis ses sept ans, travaillait convenablement à l'école, avait beaucoup d'amis. La seule chose qui pouvait paraître étrange physiquement chez ce petit garçon était sans doute sa tendance à vouloir laisser pousser ses cheveux longs, comme les filles, disait sa maman, une employée de bureau du nom de Katlin Atkinson. Il rendait ses parents plutôt fier, en général, et faisait de petites bêtises. Son adolescence se passa plutôt bien aussi, en fait. C'était un bon garçon, banal comme tout.

Jusqu'au jour où Katlin Atkinson alla chercher son garçon en plein milieu de son cours de chimie pour lui annoncer que son père était décédé.
Billy n'avait que seize ans.
Il ne se souvenait plus trop de ce moment, les mots passaient, venaient, revenaient. "Rien senti", "mort sur le coup", "voiture sortie de la route", "un chauffard"...
Tout changea dans sa vie.

Sa mère avait pris de longs congés et s'était mis à boire. Bientôt elle devint violente et Billy se renferma peu à peu. En fait, jusqu'à ce qu'il rencontre ce garçon. Billy n'en avait jamais parlé autrement que ce garçon. Et cela sonnait plus comme Ce Garçon que comme un garçon indéfini comme on pouvait en trouver à tous les coins de rue. En fait ça avait commencé au lycée. Le Garçon avait activé l'alarme incendie et Billy s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

"Mais qu'est ce que tu fous ici débile?"

Pour ne pas se faire prendre, Le Garçon l'avait entraîné par le bras. C'était les premiers mots du Garçon pour lui. Il avait ouvert un casier et l'avait poussé dedans avant d'y pénétrer à son tour. Billy était alors troublé. Il n'avait jamais eu un telle proximité avec qui que ce soit, c'était...étrange. L'Inconnu avait alors fermé la porte du casier sur eux et s'était cambré pour se mettre un maximum à l'aise. Le jeune Billy était vraiment dérangé. Et au creux de son oreille furent prononcés quelques mots, un prénom en fait, avec un nom. Dehors, des pas pressés se faisaient entendre. Le Directeur à priori. Avec des agents d'entretien. Une main s'était glissée sur la taille de Billy. Les corps s'étaient rapprochés, il lui avait semblé en tout cas. Il avait croisé son regard, vu son sourire, et la main s'était déplacée jusqu'à son entrejambe. Billy avait poussé un gémissement qu'il avait retenu en posant sa main sur ses lèvres. L'autre avait chassé les doigts baladeurs de ce Type mais ils étaient revenus, s'aventurant sur le corps de Billy. Bientôt ce dernier avait arrêté de lutter. Et c'est ainsi qu'il eut sa première expérience sexuelle, là, dans un casier, avec un parfait inconnu.

Mais cet inconnu n'en resta pas un bien longtemps. Il se revirent ensuite, plusieurs fois. Billy lui avait offert sa première fois. Sa confiance. Son amitié. Et son coeur. Il était accro à Ce Garçon. Et celui ci l'entraînait toujours plus loin dans les découvertes. Drogue, sexe, vandalisme, la vie d'Atkinson se résuma à une débauche totale au bout de quelques mois seulement. Mais il était amoureux, complètement. Sa mère ne voyait rien, enfermée dans sa dépression et son alcool. Mais son fils devenait un tout autre homme. A à peine dix-huit ans, il s'était alors fait percer, tatouer, rien que pour plaire davantage au Garçon.




Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?
Comment as-tu connu le forum ?
Autre chose ?
Le code ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Billy Atkinson ... Chemical Defect   Mar 6 Jan - 10:50

salut ! Qu'en est-il de ta fiche ? Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Atkinson ... Chemical Defect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate ATKINSON (et Case Histories - Jackson Brodie - adaptations TV)
» D.BILLY [artiste]
» Regles billy yank
» Episode 6 - Billy
» Billy Yank au Salon Normand de la figurine et du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: