Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite Etoile - [incomplet]

AuteurMessage
Etoile C.

MessageSujet: Petite Etoile - [incomplet]   Jeu 18 Déc - 11:21

Etoile C.
Etoile Comet.

Chauve-souris : Docile
Pansexuel : Curieux et ouvert.
Situation : Petit Lord déchu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère

Qui es-tu, jeune garçon ?
Un étrange petit être au caractère tout aussi intriguant que son physique. Toi qui a vécu longtemps dans ta douce solitude rassurante, tu es devenu un petit homme fragile dont la santé se faisait instable: mais tu le savais, n'est-ce pas ? Que tu ne pouvais pas passer ta vie à te nourrir de fruits et de petits animaux. Et pourtant depuis le décès de ton maître qui te nourrissait si bien, tu as perdu ton goût de l'aventure et te cloître dans ce qu'il reste de ton manoir. Un petit vampire dans une demeure abandonnée...Evidement, ça a alimenté les rumeurs des jeunes fougueux qui voulaient le visiter, ce domaine, mais pas un n'a osé y entrer, car tu les faisais fuir: c'est bien dommage n'est-ce pas, toi qui souhaitais tant te faire des compagnons -et gouter leur délicieux nectar-. Mais de toute façon, es-tu sûr qu'ils auraient souhaité un ami comme toi ? Tu leur aurais fait peur, avec ta grande curiosité, ton masque si calme et tes changements d'attitude si soudains. Bien entendu, je te connais, je sais à quel point tu peux te montrer rusé: Charmer de ta douceur ces personnes et profiter de leur inattention pour venir planter tes petites canines dans leur chair. S'ils savaient tout ce qui passe dans ta petite tête....Dire que tu es, à leurs yeux, un adorable enfant...S'ils savaient que tu étais bien plus vieux que ce qu'ils imaginaient, et qu'en plus d'avoir un caractère bien trempé, tu savais te battre et...tuer. Car tu l'as déjà fais, n'est-ce pas ? Tu ne peux rien me cacher
.

Physique

Petit Lord, comme tu es adorable..! Du haut de ta petite taille et de tes traits enfantins, personne ne pourrait imaginer que tu as déjà 17 ans. Que derrière ces grands yeux curieux d'une couleur si singulière, tu as déjà une réflexion d'adulte et que tu calcule  tout. Que lorsque tu mordilles de tes canines tes petites lèvres fines et pulpeuses, ce n'est pas pour être plus mignon encore, mais uniquement pour contenir ton envie de croquer de la chair. Que ton petit corps pâle d'albinos et fluet est en fait bien agile et parfait pour traquer avec discrétion. C'est bien ainsi que tu chassais les animaux de ton manoir pour te nourrir n'est-ce pas ? Et pourtant tu t'affaiblis, à peu manger, l'on pourrait te prendre pour un petit fantôme: tes cheveux d'ailleurs sont bien originaux aussi: blancs et éclatants, courts à l'avant et une longue queue de cheval attachée d'un ruban rouge qui doit arriver jusqu'à tes fesses, c'est ce petit trait d'originalité qui t'as valu ce prénom : Etoile. Car dans l'obscurité de ton antre, tu as quelques choses d'inquiétant, mais à la lueur de la lune tu resplendis comme un de ces petits astres, telle était la vision de ton maître. Celui-ci était fortuné, et c'est pourquoi tu te rattaches tant à ton ancienne fortune et à tes si beaux vêtements de soie, que l'on pourrait croire sortis d'une pièce de théâtre. Pour ce qui est de ton côté hybride, outre ton côté hémophage, tu possèdes de petites oreilles pointues qui dépassent de tes douces mèches claires, et une paire d'ailes sombres de chauve-souris.

Histoire

L'histoire de votre personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de vous

Surnom : Etoile !
MdP : J'aime faire des ronrons.
Comment avez-vous connus le forum ? : secret..!
Un peu plus de vous : ...hahah !..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Petite Etoile - [incomplet]   Jeu 18 Déc - 13:53

Bienvenu et bon courage pour la réalisation de ta fiche.

Etoile est tellement mignon. **

Spoiler:

Etoile C.

MessageSujet: Re: Petite Etoile - [incomplet]   Jeu 18 Déc - 15:44

Merci ! Je vais essayer de vite finir ma fiche !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Etoile - [incomplet]   

Petite Etoile - [incomplet]
Page 1 sur 1