Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est pas une poissonnerie, mais une animalerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaku Koichiro

MessageSujet: C'est pas une poissonnerie, mais une animalerie !   Ven 26 Déc - 0:36

Ikaku Koichiro
Electrophorus Electricus
Yo, Alors comme ça vous êtes intrigués par cette annonce ? La meuf de l'animalerie en a marre de voir ma gueule et veut donc que je me tire au plus vite de chez elle. Elle veut donc qu'un Humain ou un Hybride, qu'importe en fait, Mec ou Femelle avec les loches qu'elle veut, me prenne. Ouais mais faut pas de la tarlouze de service hein ! Faut quelqu'un qui puisse me supporter, ne pas avoir peur de se salir les mains quoi. Bref pas un gentil petit maître. Et jusqu'à maintenant, personne ne s'y est risqué. p'têt que toi Invité, t'auras ce qu'il faut pour.

PS: Prenez en compte que vous avez un phénomène de premier choix, vous verrez qu'il a son caractère, mais une fois dressé (si vous y arrivez un jour), vous avez l'outil idéal pour faire des économies d'énergie. Toutefois, ne lui dites jamais en face ou il vous grillera et flinguera tout composant électrique.
Tentés ? Voici sa fiche de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa

Maître(sse) de : Eldingar.

MessageSujet: Re: C'est pas une poissonnerie, mais une animalerie !   Mar 21 Avr - 16:34

Il serait temps pour Beloved d'avoir un truc gluant à la maison, autre que ses prétendants. J'suis sur qu'on pourrait s'amuser. Beloved a assez de caractère pour pouvoir le mater. Elle est pas sadique ni rien. Et puis c'est une hybride, alors elle sait c'que c'est de s'faire malmener, tout ça. Elle sera pas méchante avec lui, mais faut pas non plus qu'il la prenne pour une cruche. ~
Cela te tente?
Ikaku Koichiro

MessageSujet: Re: C'est pas une poissonnerie, mais une animalerie !   Mar 21 Avr - 18:51

Yo. Enfin une réponse après tout ce temps. Hm... Je serais tenté de te dire oui après, mais je préfèrerais d'abord voir comment cela va donner. Car j'ai envie aussi de rentrer en conflit avec l'autre, et avec lui, ce sera assez violent et survolté. Et qu'il va pas se gêner pour foutre le bordel ou se montrer horrible à souhait. Donc si tu le souhaite, on peut déjà tenter de rp via cb histoire d'avoir un premier aperçu.
Beloved Hanazawa

Maître(sse) de : Eldingar.

MessageSujet: Re: C'est pas une poissonnerie, mais une animalerie !   Mar 21 Avr - 18:58

Pour répondre, il pourra y avoir de l'électricité tu sais. Ce que je sous entends c'est que Beloved n'est pas sadique, et elle n'ira pas lui faire de mal sans raison et délibérément. Mais si lui, lui cherche des poux, alors qu'elle s'est fait chier à le libérer de l'animalerie, ca va chier pour lui, sachant que -je t'invite aussi à lire ma prez du coup pour cerner le perso- elle n'as pas un caractère facile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas une poissonnerie, mais une animalerie !   

C'est pas une poissonnerie, mais une animalerie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1