Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse en forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigabat

avatar

Age : 19
Messages : 6
Maître(sse) de : La nature est ma maitresse ~
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Chasse en forêt.   Sam 17 Jan - 21:34

Le regard perçant sous l'ombre des feuillages, Shiga cherchait une assez grosse proie en cette fin de journée. D'habitude , elle se contentait de lapins ou musaraignes avec de la nourriture humaine mais, elle voulait de la viande crue. Celle qu'ils cuisinent, toujours cuite, est dégoûtante. Il fallait qu'elle puisse sentir la froideur de la chair entre ses canines acérées , que son instinct animal prenne un peu le dessus sur cet hypocrite comportement de société qu'elle était pourtant sure d'avoir connue. Sa mémoire était si flou depuis qu'elle était sortie de ce fameux laboratoire, mélangée entre ces sens à l’affût du moindre mouvement du temps et ses idées d'humaine. Mais en ce moment même, Elle ne réfléchissait plus. Elle scrutait l'horizon, traquant la moindre bête digne de l'intéresser jusqu'à l'apparition d'un cerf au loin.
Quelques secondes peuvent tout faire changer, Elle ne perdit pas de temps à contempler l'animal élégant et se rapprocha à pas de loups vers lui, en rampant presque, regardait autours d'elle si il n'y a pas un autre prédateur à ses trousses puis se positionna derrière un buisson prête à bondir. Le somptueux cervidae se méfiait un instant, comme chaque créature sauvage le ferait, se pensant en sécurité, il broutait tranquillement, c'était sa chance. Elle sauta , bouche ouverte, dents dévoilées et mordit sa cage thoracique sans qu'elle n'est le temps de hurler. Tombée au sol, Shiga arracha ce qu'il lui fallait de nourriture et laissa les restes de cadavre aux charognards. Le temps qu'elle m'éloigna, les corbeaux tournaient déjà au dessus. Shiga se cacha à la hauteur d'un arbre et commença à mastiquer bruyamment son butin de chasse. Le cerf est un met de luxe, elle aurait eu tord de s'en priver et d'essayer d'attraper un sanglier, ce qui lui aurait laissé des séquelles.
Au fur et à mesure qu'elle entamait son repas, l'ennui pris place et elle finit par se coucher sur la branche de chêne en attendant le sommeil. Qui ne vint pas. A la place, elle repensait, repensait à tout. Ses cris, les cris de ses camarades, la douleur, les amnésies, les pleurs. Shiga n'arrivait pas à se souvenir d'un seul rire partagé avec ses compagnons meurtris. Ils ne faisaient que se cajoler, réconforter les plus jeunes, écouter les plus vieux. Les  « médecins » eux, elle se souvenait, étaient soit profondément dégoûtés de leurs apparences monstrueuses, soit heureux de leurs faire subir leurs « expériences ». Ils ne laissaient aucun répit, Ils étaient leurs choses, il fallait leur obéir. Des fois, il arrivait que ça aille plus loin que la simple torture, il y en avait qui appréciait trop les enfants. Pourtant, les enfants les laissaient faire, après tout... Ils n'étaient pas des enfants.

Un bruit vint l'assaillir l'enlevant de sa rêverie, Elle se prépara à attaquer, se retournant violemment vers le responsable. Elle repaira premièrement deux grosses cornes, de taureau ? Est ce qu'il est en train de manger des pommes ?


Dernière édition par Shigabat le Sam 25 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Lefriand

avatar

Messages : 57
Maître(sse) de : ~
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: Re: Chasse en forêt.   Ven 23 Jan - 20:36

Un fin de journée comme un autre. Ouais les journées en hiver n'était très palpitante. La nouvelle année était passée depuis quelques jours déjà et Brian se promener dans la foret. Enfaite depuis qu'il avait fuis de chez son père, Brian passé sa vie à marcher. Et à rentrer dans les gens aussi.
Bref, c'était un jours comme un autre, il faisait pas particulièrement chaud, Brian resserra son unique veste sur ses épaules, tout en mangeant doucement une pomme. Qui était d'ailleurs son seule repas de la journée, elle et les autres qui l'attendait dans le sachet en plastique qu'il trimballait avec lui. Gagné de l'argent était déjà compliqué quand on avait pas de diplômes, mais encore plus quand on était un hybride. C'était un miracle que après ces quelques années Brian ne soit toujours pas fait serrer par la fourrière ou autre.
Mais il arrivait des miracles. Les miracles plus les rare voles que le jeune hybride faisait de temps en temps. Faut bien manger ? malgrès que ça ne plaisait pas a Brian. Mais tant pis.

Quoi qu"il en soit, il se retrouvait, il ne sait plus trop comment dans cette foret, observant la nature et les oiseaux... Inexistant dans cette saison hivernale. Quand il aperçut sur un arbre une jeune fille... Qui semblait pas de très bonne humeur et semblait prête à lui arracher la gorge. Brian demanda alors la chose la plus logique pour lui dans cette situation, leva son sachet plastique de pomme et lança :

-Salut... Tu veux une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigabat

avatar

Age : 19
Messages : 6
Maître(sse) de : La nature est ma maitresse ~
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Chasse en forêt.   Sam 31 Jan - 22:40

-Salut... Tu veux une pomme ?

Elle regardait le fruit brillant puis le visage de l'homme vache avant d'éclater de rire de tout son saoul. C'est que Shiga ne s'attendait pas à un telle réaction alors qu'il était possible qu'elle lui troue la cage thoracique. Elle prit de bon cœur la pomme de ses mains et croqua avec avidité dedans.

-Merchi.. bredouillait-elle la bouche remplie.


Dernière édition par Shigabat le Sam 25 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Lefriand

avatar

Messages : 57
Maître(sse) de : ~
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: Re: Chasse en forêt.   Sam 20 Juin - 14:55

Brian avait le moins d’instinct de survie au monde. C'était sur. La jeune fille quant à elle quitte son air ''je vais te tuer'' pour un eclat de rire. Ses fines épaules se secouaient. Brian, loin d'être vexé continuait à manchouiller sa pomme. Il fut surprise alors que la jeune femme prit et croqua dans la pomme qu'il lui tendait.

Il sourit amusé quand elle le remercia.

-Avec plaisir. J'm'appeller Brian et tu es?

Il continuait à fixer la brunette face à lui, curieux de savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigabat

avatar

Age : 19
Messages : 6
Maître(sse) de : La nature est ma maitresse ~
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Chasse en forêt.   Sam 25 Juil - 19:33

La pomme avait bon goût. Shiga se demandait ou cette vache... mâle les avaient trouvées.
Elle ne savait pas trop si elle devait poser la question. Mais elle était curieuse, pas vraiment à propos du fruit mais de l'hybride. Il était loin de réagir comme un prédateur, c'est à peine si il avait ses cornes en avant pour l'intimider. Cette façon pacifique de se comporter était étrange.

"Tu... Les a achetés?"

Manière stupide de commencer une conversation quand elle y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Lefriand

avatar

Messages : 57
Maître(sse) de : ~
Date d'inscription : 11/05/2012

MessageSujet: Re: Chasse en forêt.   Sam 5 Nov - 23:58

Brian releva que la jeune fille ignora simplement sa question. Mais il s'en foutait un peu. Au fond, si elle voulait tenir son identité secrète telle batman, qu'il en soit ainsi.
Il haussa des épaules, la cupabilité le prenant un peu.

- Hmm. Pas vraiment. Mais c'est qu'un détail/ Que viens tu faire ici ? tu n'as pas froid?

Il regardais la jeune fille manger sa pomme, tandis qu'il reprit un morceau de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse en forêt.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En forêt de Bord/Louviers
» Garde eaux et forêts
» série carte« chasse à courre en forêt de fontainebleau »
» course poursuite en forêt ^
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † L'extérieur de la ville † :: x.Les plaines :: • Ferme abandonnée-
Sauter vers: