Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kawako Mahou - Parce qu'être méchant c'est tellement plus drôle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kawako Mahou - Parce qu'être méchant c'est tellement plus drôle !    Mar 20 Jan - 12:43


Carte d'Identité






Nom et Prénom:  Kawako Mahou

Age: 27 ans

Sexe: homme

Nationalité: Japonais

Orientation sexuelle: Bisexuel

Neutre ou Sadique ? Sadique





Caractère ;

T'es un mec franchement bizarre. Tu pourrais être quelqu'un de vraiment bien, mais tu préfères de loin jouer au méchant. Il y a quelque chose en toi de cassé, et être bon ça te fait rapidement chier. Tu dis souvent « les gentils manquent de profondeur », que ce soit dans un livre, un film ou dans la réalité. Les méchants sont tellement moins édulcorés et vraiment plus travaillés dans leur personnalité. Non, tu préfères de loin être complexe, tu es un peu taré comme ça.

Dans la vie, t'es un acteur. T'aime bien tromper ton petit monde avec des sourires et des courtoisies, alors que dans leur dos, tu les poignardes bien plus furieusement que Brutus l'aura fait à son paternel. Et comme en plus t'es du genre rancunier, vaut mieux pas te faire un petit dans le dos, t'es capable de meurtre dans ce cas là … (de manière figuré bien sûr …).

Tes appétits sexuels sont, contrairement à toi, plutôt normaux. Tu n'as pas une libido sur-développée, même si tes pratiques sont … nous dirons qu'elles sont atypique. Scientifiquement, tu es défini comme un dominateur sadique, prenant du plaisir dans la souffrance (physique et mentale) de tes partenaires … même si tu préfères les humilier que les frapper (tu ne diras pas non à l'utilisation d'objets cela dit).

Pour ce qui est de tes partenaires, hommes ou femmes, tu n'es pas très regardant … tes critères concernent plutôt la beauté, tu refuses de toucher quelqu'un qui ne t'émoustille pas un tant soit peu au premier regard.



Physique ;

Tu pourrais paraître normal, si t'avais pas ces yeux violines et ces cheveux violets (qu'est ce qui t'as pris, franchement, pour les teindre de cette couleur ? ). Paraît que t'as teint tes cheveux à 15 ans dans un acte de rébellion face à tes vieux, et que depuis t'y a pris goût … (T'as franchement des goût de merde ...) Pour tes yeux, c'est une autre histoire, ils ont toujours été de couleur violine. Tu es né comme ça quoi …
En parlant de nez, le tien est en trompette, et quand quelque chose te dérange, t'as tendance à le froncer … c'est un tic qui peut peut être te trahir, fais y donc attention. Faudrait pas que ton masque de jovialité soit percé si facilement.

Ta peau est claire, sans être translucide, et comme t'as pas une peau de brun, tu imites souvent le homard quand tu prends du soleil. Parfois tu te pleins que t'as une peau de roux, même si au naturel t'as les cheveux châtain clair.  

T'es pas très grand, tu mesures un mètre soixante quinze, et y a pas mal de personnes qui te dépassent. Mais bon, un bon coup de pied dans le tibia, et ils se retrouvent à genoux, donc tu diras rien sur ta taille. T'es pas le plus grand, mais ta prestance et ton charisme te font paraître plus grand que tu ne l'es. C'est la manière dont tu te tiens, sûr de toi et confiant, qui fait ça !



Histoire ;

Mahou est né dans une famille sans trop d'histoire, japonaise à 100% depuis six générations ... au moins, il n'est pas trop sûr. On peut se demander pourquoi ses parents lui ont donné ce nom ? C'est assez simple ... quand Mahou est né, contrairement à la plupart des bébés, ses yeux n'étaient pas bleus, mais rouges. Dans un accès d'humour, son père (ce farceur) a déposé le nom de Mahou pour son fils. Autant dire qu'il a dormi sur le canapé pendant le mois qui suivi.

Dans la semaine qui suivi, les yeux rouges firent place à un violet clair tirant sur le bleu, pas beaucoup mieux pour des purs japonais comme la famille Kawako. Mais on fit avec, et l'enfant fut élevé dans un cadre aimant et sûr.

Sa vie tranquille changea drastiquement quand il entra à l'école. Brimade et autres mots dégradants l'accueillirent quant à sa différence, ces cheveux clairs et ces yeux bizarres. Monstre, Bizarre et autre qualificatif dégradant furent les siens à partir de cet instant. Autant dire qu'il perdit rapidement tout amour pour la race humaine ... et quand un jour il commença à se rebeller, et qu'il vit son adversaire (un petit de sept ans qui le cherchait depuis le début de l'année) tomber, se faire mal et commencer à pleurer ... quelque chose se tordit dans son estomac, sans qu'il comprenne ce que c'est exactement.

Les années passant, il appris que se défendre de face était une mauvaise idée (les emmerdes suivaient rapidement avec l'autorité), il se mit donc à pratiquer la sournoiserie et la tromperie, souriant de face et vicieux de dos. Et c'est lors de son adolescence, également, qu'il se découvrit une tendance sadique. Oh, elle n'était pas aussi développée qu'elle l'est aujourd'hui, mais assez pour qu'il en prenne note. A la fois excité et effrayé par la perspective, il fit des recherche pour en savoir plus, avant d'accepter le fait qu'en plus d'être physiquement différent, il l'était mentalement.

Son père, cet artiste, et sa mère, cette femme au foyer, voulait qu'il fasse un métier de type culturel ... quelque chose de libre, de fou. Mais lui voulait être médecin, chirurgien pour être exact (à cause du sang, et de la possibilité de découper des gens légalement ! Quoi de mieux pour satisfaire ses pulsions sadiques?). En compromis avec sa famille, il poursuivit des études de médecine ... mais se créa un personnage atypique, teinté de violet et de folie douce. Ses parents étaient fiers.

A présent il travaille en tant que chirurgien plastique, ayant des horaires plutôt bonnes (pas les urgences pitié, impossible de dormir correctement avec ceux là!). Il est bien dans son métier, bien dans sa peau et en bonne relation avec sa famille ... Quoi demander de plus ?



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?  En route pour !
Comment as-tu connu le forum ? Top Site
Autre chose ? ♥
Le code ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: Kawako Mahou - Parce qu'être méchant c'est tellement plus drôle !    Mar 20 Jan - 23:13

Bienvenu ! (QUEL PARFAIT CHOIX DE PERSO D'AVATAR !
J'aime beaucoup ton personnage, ta fiche ! (non, il n'y a pas que son côté sadique que j'aime..!)
Je le trouve vraiment intéressant, ta fiche est très agréable à lire et je suis impatient d'en apprendre plus sur ce chirurgien aux tendances sympathiques ! 8D *écureuilmasochiste
Bref, si tu n'as rien à ajouter je te déclare donc validé, et encore bienvenu parmi nous ! Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawako Mahou - Parce qu'être méchant c'est tellement plus drôle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: