Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Gomorrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Michael Gomorrah   Lun 2 Fév - 15:38


Carte d'Identité


Prénom: Michael, comme l'archange.
Nom: Gomorrah
Age: 21 ans.
Sexe: Masculin.
Nationalité: Anglais.
Orientation sexuelle: A fait voeu de chasteté.
Neutre ou Sadique ? Tout dépend. Disons neutre.





Caractère ;

Ce qui définit tout d'abord Michael, c'est sa gentillesse à toute épreuve, sa foi sans faille en l'Humanité et en Dieu. En effet, le jeune Gomorrah est un chrétien qui n'a nulle autre loi que celle dictée par le Seigneur. Être doux avec son prochain. Aimer. Offrir la rédemption aux pêcheurs qui se confessent. Les accueillir dans la maison de Dieu. Une seule tâche noire dans tout ceci: les hybrides. La seconde choses qui le démarque dans sa personnalité est sans doute sa haine pour ces monstres contre-nature comme il aime les appeler. Ces choses ne devraient pas exister. Jamais. S'il accepte de pardonner les maîtres de ces choses, il est intransigeant envers les hybrides. Pour lui, ils devraient tous subir la colère de son Lord et périr dans les flammes de l'Enfer. Aux yeux de Michael, la débauche vient de ces monstres. Tout est de leur faute. Il les hait sans aucune mesure. Il les hait sans exception.
Michael est en soi la parfaite image du chrétien extrémiste qui ne juge que par la Bible.
Il pratique la scarification pour -dit-t-il- se rapprocher de la douleur du Christ lors de la crucifixion. Mais il y a bien plus derrière ce geste. Beaucoup plus. En effet, Michael étant une personne très seule et pourtant si jeune, la pratique du self harm n'est pas qu'un geste de profession de foi. Il se sent mieux lorsque les lames entaillent ses bras et ses cuisses. Il se sent libéré. Il se sent...vivant, quand il voit le sang couler. Quand il souffre. Si le suicide n'était pas un péché, le jeune homme serait déjà décédé depuis plusieurs années sans doute. Michael est une personne sensible et romantique, ce monde de débauche comme il le dit si bien, ne lui convient absolument pas. Et comme vous avez pu le constater, ce n'est pas vraiment un type qui a beaucoup d'amis. Au contraire. Il aurait même tendance à se faire des ennemis. Ennemis qu'il n'hésite pas à violenter dans certaines crises de folie, si il en ressent le besoin.
Il aime: Dieu, la musique classique, les piercings et autres bijoux sur le corps, les églises, la poésie, les fleurs, les animaux, aider les gens, le toucher d'une plume, les étoiles et les nuages, l'odeur de la réglisse, lire au soleil, le chant des enfants...
Il n'aime pas: Les hybrides (il les hait), l'impiété, l'odeur du souffre, les insultes, que l'on saccage son église, le harcèlement, le Diable, les satanistes, les prostitué(e)s, les drogué(e)s, le métal, se sentir observer, avoir peur, être seul.



Physique ;

S'il porte le nom d'un archange, le jeune homme n'en a pas le physique. Pas bien grand et pas bien gros, il ne paie pas de mine. Ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas se défendre ni être violent, mais ce n'est pas avec sa silhouette qu'il effraie ses ennemis. Il a même des courbes plutôt androgynes si l'on va par là.
Michael a les cheveux assez longs pour un jeune garçon, mais qui restent quand même assez court dans leur ensemble, et d'un noir de jais, profond, qu'il a toujours détesté. Et comme une malédiction, ses yeux sont également bruns et sombres. A ses oreilles et son arcade sourcilière, il porte de divers piercings qu'il apprécie étrangement beaucoup.
Ses lèvres sont pures, et Dieu a voulu qu'on le remarque. Rose comme celles des filles, elles paraissent douces et sont adorables une fois étirées en un sourire. Ce genre de lèvres enviables qui semblent ne pas pouvoir dire d'horreur.
En général, Michael est quelqu'un d'assez simple. Il ne se fait pas physiquement remarquer. Il porte principalement des chemises boutonnée de haut en bas et des pantalons on des jeans. Lorsqu'il travaille à l'église, il porte une tenue  bien particulière. Si ce n'est que pour arrangé le bâtiment, ce sera chemise blanche et col romain. Si c'est pour une quelconque cérémonie, il enlèvera ses piercings et portera comme tous les jeunes prêtres en devenir la tenue pour assister son aîné.
Pour le reste, sa voix est très douce. Envoûtante. Loin d'être aiguë mais pas grave non plus. Quelque chose qui te caresse, qui te persuade. Et il sait utiliser les mots le bougre! Son langage est teinté d'un accent british qu'il ne tente pas de cacher. Après tout ce sont ses origines et bon Dieu ce qu'il est fier de sa Terre natale!
Il a quelques tics un peu embêtant. Un clairement visible, celui de se frotter les bras et les mains. On dirait qu'il a constamment peur d'être sali en fait. Ce qui n'est pas tout à fait faux. L'autre est une particularité qui lui vient directement des tréfonds de son esprit. Quand il se détourne de sa divine et noble quête, il a l'impression que ses bras, ses poignets, ses cuisses et son ventre (les endroits qu'il entaille principalement quand il se scarifie.) brûlent pour mieux le rappeler à l'ordre. Il peut lui arriver de quelquefois se tordre de douleur alors qu'il est physiquement "intact".


Histoire ;

HISTOIRE.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?
Comment as-tu connu le forum ?
Autre chose ?
Le code ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Gomorrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...
» [Points] Le livre des secrets de Michael Cox
» QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???
» MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: