Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une absence ou un adieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noraki
♦Vilain Matou♦

Maître(sse) de : Only my soul depends on me!

MessageSujet: Une absence ou un adieu..   Mer 15 Avr - 17:46

Hello tlm,
hm, ou plutot ce qui reste de GNN.

Voilà que sa faire presque 6 ans que je suis sur se forum depuis trop longtemps, même si j'ai eu une grande quantité d'absence ou une grande quantité de retard dans mes rps, je n'ai jamais eu le temps de souhaiter a ce compte son anniversaire quand il fallait que je sois là, donc bonne anniversaire mon cher Noraki très en avance pour tes 6 ans sur GNN et j'en suis fier. J'ai fais parti des toutes première personnes qui à vu GNN naître et grandir. J'ai perdu des amis, je l'ai vu s'affaiblir, je m'en suis fait des nouveaux, de nouvel connaissance et je l'ai vu reformer des familles et des couples heureux.

J'ai jouer le jeu, m'adapter à la nouveauté, mais c'était difficile, beaucoup trop difficile pour moi, je me sent fier de ne pas avoir lâcher se forum durant toute ces années et de voir qu'il tient toujours depuis 6 ans..

Mais aujourd'hui, vient la décition la plus difficile, que j'ai jamais eu.. Si je devrais disparaître ou revenir. Ma vie prend une nouvelle tournure et maintenant, j'ai un choix a faire. Cependant.. Je ne veux pas que l'on ne se souvienne plus de moi. Je ne veux pas être supprimé! Je souhaite que Noraki reste sur se forum pour l'éternité. Même si je suis sur quand ce sera le temps de recenser, il risque de finir à la corbeille durant que j'ai le dos tourné. Mais, je n'ai pas envie que ça s'arrête là. Je veux revenir voir mon chez moi, GNN.

Donc, avant de dire adieu sans y réfléchir, je voudrais simplement que ça reste une absence de longue durée!
Et pour les prochains recensement! Je reste!

Je vous souhaite tous.. une heureuse vie.
Noraki.
Revenir en haut Aller en bas

Une absence ou un adieu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1