Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-Emma V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma V.

MessageSujet: -Emma V.   Mar 9 Juin - 21:24

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Emma Varoswitz
Nationalité: Russe
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Neutre ou Sadique : Neutre, bien que...légèrement autoritaire.

Caractère ;

"introspection;
Ce dont je me passerai bien: je n'ai ni le temps ni l'envie de bavasser. Vous savez, je n'attend rien de personne, j'ai appris à vivre de la sorte et à me contenter de cela.
Autoritaire
Ivan me cataloguait souvent comme trop autoritaire, directive: mais il n'en est rien, je me contente de suivre une ligne de conduite dictée par mes convictions. J'aime lorsque les choses sont nettes et bien faites. A quoi bon agir si l'on ne termine pas ce que l'on commence et que nous le bâclons ? Ca ne devient alors qu'une perte de temps, non productive. Considérez-moi plutôt comme une femme méticuleuse. Je sais ce que je veux, quand je le veux. Si je veux de l'ordre, je rangerai: si je veux m'amuser, je m'amuserai: Je peux tout faire, mais chaque chose en son temps.
Aigris (?)
C'est ce que les mauvaises langues diraient de moi, mais sachez que cela ne me fait ni chaud ni froid: libre à vous de penser ce que vous souhaitez. Je ne prête pas attention à l'avis d'autrui: bien entendu, les commentaires constructifs m'intéressent: les critiques sans fond me laissent indifférente.
Amour
Un sentiment si complexe et douloureux. Celui qui me faisait fondre lorsque je le voyais; ce sentiment qui me faisait ravaler ma fierté lorsqu'Ivan me faisait remarquer que j'étais trop stricte, trop sur son dos, trop mièvre, trop....Trop. TROP. Je ne supporte plus ce mot, aujourd'hui. Je ne souhaite plus non plus éprouver de l'Amour. Radicale ? Rancunière, plutôt. Lorsque je réussirai à oublier la colère -tristesse- de cette rupture, je pourrais alors peut-être aimer à nouveau. -Si je parviens à rétablir ma confiance envers autrui....-
Chimères
C'est ce qu'adviennent vos rêves lorsqu'un imprévu perturbe vos espérances. C'est aussi peut-être la cause de mon divorce; "oublies ces chimères et avances". Je n'ai pas réussis à avancer, il ne l'a pas supporté. Une fatalité de la vie si banale, et pourtant si éprouvante.   [à suivre]
[.....]

Physique ;

BLABLABLA

Histoire ;

BLABLABLA

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement : Evidemment~
Comment as-tu connu le forum : Fossile ♥
Autre chose : NothingLe code :

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas

-Emma V.