Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panda recherche Maîtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Panda recherche Maîtresse Empty
MessageSujet: Panda recherche Maîtresse   Panda recherche Maîtresse EmptyDim 17 Mai - 19:39

Prénom/Nom : Qiao

Race : Hybride

Personnage souhaité : Je cherche une femme humaine neutre

Autres demandes : Quelqu'un de pas trop gentil, mais pas forcément un tortionnaire, histoire qu'il y aie un petit peu de remous dans nos rps.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lyons

Diana Lyons


Messages : 19
Maître[sse] de : Qiao
Date d'inscription : 12/06/2020

Panda recherche Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche Maîtresse   Panda recherche Maîtresse EmptyDim 14 Juin - 21:03

Coucou ^^

Je pense que Diana pourrait très bien faire l'affaire pour ta petite Qiao. Le personnage ne sera pas nécessairement très sympathique avec son hybride car n'en désirait pas vraiment une (je pars du principe que ça sera son père qui lui en offrirait une), mais ne risque pas non plus de faire preuve de méchanceté gratuite. Niveau remous pour les rp, je pense que la relation évoluera sur le moyen-long terme, puisque Diana risque de tout d'abord d'ignorer majoritairement son hybride.

Si tu es intéressée, ou si tu veux quelques choses en particuliers, n'hésite pas à me le dire ^^


Dernière édition par Diana Lyons le Jeu 18 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panda recherche Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche Maîtresse   Panda recherche Maîtresse EmptyJeu 18 Juin - 16:06

Salut!

Une maîtresse qui ne veut pas de moi?! J'en suis Very Happy

Ca risque de donner des situations intéressantes

Tu as une idée de comment tu veux faire pour le rp, vu que je ne pense pas qu'on le commence à l'animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lyons

Diana Lyons


Messages : 19
Maître[sse] de : Qiao
Date d'inscription : 12/06/2020

Panda recherche Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche Maîtresse   Panda recherche Maîtresse EmptyJeu 18 Juin - 18:55

C'est parfait alors !

Je créerais directement le sujet dans le quartier Nord, puisque Qiao sera le cadeau d'anniversaire que lui offrira en avance son père sous prétexte qu'il ne sera pas là. Que le sujet de l'habitation soit créer ou non d'ici là ne changera rien puisque le cadeau sera remis chez le père de Diana.

Je t'enverrais le lien soit par MP, soit ici, ou les deux si l'envi me prends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lyons

Diana Lyons


Messages : 19
Maître[sse] de : Qiao
Date d'inscription : 12/06/2020

Panda recherche Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche Maîtresse   Panda recherche Maîtresse EmptyJeu 18 Juin - 22:53

C'est par ici :

https://gokusha-no-neko.forumactif.com/t5258-un-cadeau-deux-mois-a-l-avance-pv-qiao#39513

Si il y a quelques choses à modifié, n'hésite pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda recherche Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Panda recherche Maîtresse   Panda recherche Maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda recherche Maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éventuellement une maîtresse PJ/ + une asservie
» Maîtresse de Batsu Wataru
» Humain asservi cherche Maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Maitres/Hybrides/Asservis-
Sauter vers: