Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phrases d'accroche pour les top-sites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna Nakamura

Asuna Nakamura


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2020

Phrases d'accroche pour les top-sites  Empty
MessageSujet: Phrases d'accroche pour les top-sites    Phrases d'accroche pour les top-sites  EmptyLun 6 Juil - 20:38

Dewo m'a fait remarquer que la phrase d'accroche pouvait nettement être améliorée, ne serait-ce qu'en remplaçant la partie censurée Noel


Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer alien



Actuellement, la phrase d'accroche est :

Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité. Rejoignez-nous, ce forum accepte les RP ******/****/**** ! [Forum déconseillé aux moins de 18 ans]





Revenir en haut Aller en bas
Dewo

Dewo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2020

Phrases d'accroche pour les top-sites  Empty
MessageSujet: Re: Phrases d'accroche pour les top-sites    Phrases d'accroche pour les top-sites  EmptyLun 6 Juil - 20:46

je ne sais pas si "sadisme et perversité" fait venir du monde ou l'inverse. J'aurais tendance à dire seulement "domination et soumission" moi, qui porte pas de jugement moral, mais je ne connais pas assez les amateurs de ce style de jeu pour savoir lequel des deux a le meilleur impact.
sinon ce forum  accepte les RP 18+ ça suffit bien pour moi.

Citation :
Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne domination et soumission, peuplé de maîtres et d'esclaves.
Rejoignez-nous, ce forum accepte les RP [18 +].

sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad

Alexander Nightroad


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2020

Phrases d'accroche pour les top-sites  Empty
MessageSujet: Re: Phrases d'accroche pour les top-sites    Phrases d'accroche pour les top-sites  EmptyLun 6 Juil - 21:40

Comme dit en chatbox, à mon sens la phrase d'accroche originale convient, puisqu'elle a attiré mon oeil. Si tu veux en changer, je puis peut être proposer:

Citation :
Bienvenue sur Gokusha No Neko! Ici, que vous soyez hybride ou humain, la frontière entre maître et esclave est parfois ténue.

Ce forum accepte les rp 18+.
Revenir en haut Aller en bas
Dewo

Dewo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2020

Phrases d'accroche pour les top-sites  Empty
MessageSujet: Re: Phrases d'accroche pour les top-sites    Phrases d'accroche pour les top-sites  EmptyMar 7 Juil - 19:31

mieux ! +1 Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases d'accroche pour les top-sites  Empty
MessageSujet: Re: Phrases d'accroche pour les top-sites    Phrases d'accroche pour les top-sites  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases d'accroche pour les top-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un esclavagiste
» Un RP pour entrer dans le jeu
» Des liens variés pour Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Administration † :: x. Annonces & News-
Sauter vers: