Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya "Lavinia" Iwashita

Saya


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2020

Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  Empty
MessageSujet: Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya    Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  EmptyDim 16 Aoû - 22:51


Saya “Lavinia” Iwashita

Le méchant~ Le méchant~ Oui, c'est lui, c'est le méchant~

Genderfluid — 24 ans — Homosexuel·le — Maître·sse — Neutre

       Petit·e
       Noiraud·e
       Lentilles
       Piercings
       Victorien
       Androgyne
   

OmCG3hd.png

Saya est une naine d’environ un mètre cinquante-trois née avec un appareil reproducteur féminin mais elle ne se considère pas comme étant exclusivement une femme, ce qui fait qu’en général, elle essaye de garder une apparence androgyne pour faciliter les choses. Ses cheveux sont foncés, presque noirs, et coupés en un carré plongeant. Quelques mèches magenta viennent parsemer sa tignasse, ça et là.

La Japonaise ne supporte pas vraiment ses yeux marrons beaucoup trop ennuyeux, et c’est pour cela qu’elle porte généralement des lentilles de contact à mi-chemin entre rose et rouge. Il est d’ailleurs facile de voir que la demoiselle connaît bien la théorie des couleurs, puisqu’en complément du magenta, celle-ci agrémente ses yeux de fard à paupières vert. Subtil, mais son visage paraît moins fade.

Du côté vestimentaire, cela varie selon son humeur. Si Saya se sent femme, elle porte jupes et collants sans problème. En revanche, si Saya se sent homme, shorts et chemises de bûcheron seront au rendez-vous. Dans tous les cas, son style préféré est sans aucun doute le steampunk, ou ce qui s’en rapproche.

Oh, et elle porte des fausses canines de vampire.

     Alter ego
     Hybride ?
     Adorable ?
     Méchant·e
     Franc·he
     Égoïste
   

CShTzLD.png


Si la première impression que vous avez eue de Saya est celle d’une gentille idole absolument adorable qui passe à la télévision, alors mes félicitations, vous venez de rencontrer Lavinia, son alter ego.

Lavinia est la personnalité factice que s’est créée Saya pour plaire au public. En tant que telle, Saya devient une jeune demoiselle hybride chauve-souris vampire, qui s’habille comme un garçon manqué, et qui prêche des messages de paix et d’amour entre humains et hybrides. Sur scène, comme lors de ses interviews, Lavinia est ouverte d’esprit, elle est passionnée par sa musique, elle adore ses fans et semble tout à fait honnête avec eux. Lorsqu’on la voit sur scène, il est dur de s’imaginer une Lavinia différente, une Lavinia qui ne sourit pas, et qui ne semble pas prendre plaisir à chanter.

Mais Lavinia n’est qu’une façade, une marque de fabrique qui n’est là que pour vendre, et cela, Saya l’a bien compris. Ce n’est pas un hasard, si son alter ego est à la fois une demoiselle, et une hybride. Ainsi, cela lui permet de toucher un plus grand public, en incluant des fans aux fétiches un peu douteux.

Dans sa vie privée, Saya ne se comporte pas de la même façon. Si Lavinia est considérée comme une demoiselle à part entière ; il arrive souvent que Saya se lève le matin en tant que membre de la gente masculine. C’est psychologique, bien évidemment. Mais s’il y a bien une chose pour laquelle la Japonaise ne vous hurlera pas dessus, c’est bien sur son genre. Que vous vous adressiez à elle ou que vous la désignez en tant que femme, alors que ce jour-là, elle se sent être un homme, ça lui est bien égal. Ce n’est pas marqué sur son front. Surtout que Lavinia est connue comme une demoiselle, donc ce n'est pas comme si vous l'insultiez.

En revanche, c’est bien la seule erreur qu’elle pardonne. La vraie Saya, elle, est une véritable peste. Ne vous laissez pas amadouer par la douceur de Lavinia, puisqu’en vérité, Saya n’en a que faire des hybrides. Elle ne se sert d’eux que pour son image. Cela ne veut pas dire qu’elle sera sadique avec les hybrides. Non, elle se montrera neutre, ferme. Elle ne ferait pas de mal à un chien, alors pourquoi perdre son temps avec un hybride ?

Saya est méchante, et particulièrement rancunière. Elle peut voler la glace d’un gosse dans la rue si ça peut le faire pleurer, ou bien la monnaie durement gagnée par un mendiant ; elle peut répandre des rumeurs sur ses camarades idoles si cela lui chante ; elle peut mettre volontairement tout le pot de poivre dans vos pâtes si vous venez manger chez elle… Et elle peut aussi engager un tueur à gage, sans hésitation. Bref, elle est peu fréquentable en général, même si elle essaye de se tenir à carreau en extérieur. Il ne faudrait pas que certains fans la reconnaissent.

Saya est également égoïste, et imbue de sa personne. Saya est meilleure que les autres, elle le sait. Ses intérêts passent toujours en premier, et elle peut très bien mettre fin à un contrat, ou ne pas tenir une promesse, si elle sent que cela lui est défavorable.

C’est un peu une drama queen, aussi.
~ Histoire ~


Si Saya devait raconter son histoire, elle commencerait probablement par dire que ses parents, plutôt vieux jeu, ont toujours eu de grandes attentes pour elle, dépensant de grandes sommes d’argent en cours du soir, en supplément de ceux dispensés dans les différentes écoles où la demoiselle est allée, afin que celle-ci puisse s’intégrer parfaitement dans la société.

Passer de nombreuses années à étudier afin de décrocher un emploi stable, pour finalement tout laisser tomber et se marier, puis se reproduire, finir à la retraite, et vieillir en bonne santé, si bien que le voisin de chambre à la maison de retraite se trouve être sa propre progéniture ; Saya n’en avait pas envie.

La jeune fille avait toujours eu un faible pour la musique, mais aussi pour ces idoles sur internet, les VTuber, dont les avatars étaient parfois pourvus d’oreilles animales. Saya avait eu envie de lier les deux. Au lycée, elle avait rencontré deux garçons, avec qui elle avait monté son propre groupe de musique, sur le thème des vampires. Ils n’avaient pas vraiment fait sensation, si bien que le groupe avait été dissous à la fin de leur scolarité, mais la demoiselle avait été repérée par une agence de talent, et Saya s’était vu offert une place dans un groupe d’idole qui débutait.

C’est ainsi que l’ascension de la nouvelle idole commença, et elle se trouva bien vite projetée sur le podium des meilleures filles de son groupe. Visiblement, les gens aimaient sa personnalité. Enfin, ce que voulaient les fans, c’était surtout de voir leurs idoles chanter et danser, toutes unies par la même passion. Si seulement leur amitié ne se dissipait pas à la fin de chaque concert…

La compétition était rude, dans les coulisses. Il fallait pouvoir se démarquer, quitte à se débarrasser de ses rivales. C’est dans ce milieu que Saya changea drastiquement de comportement, prenant petit à petit conscience de la cruauté et l’égoïsme des humains.

Arrivée première de son classement après des années de travail acharné, Saya était restée en haut du podium pendant deux ans, avant d’être remplacée par une nouvelle recrue. Les idoles ne restaient jamais longtemps dans leur groupe, avant d’être remplacée ; c’est ainsi que cette industrie fonctionnait.

N’ayant pas dit son dernier mot, Saya lança sa carrière de chanteuse solitaire, essayant tant bien que mal de ne pas tomber dans l’oubli, enchaînant composition pour musique de jeu vidéo, concert, et cover sur différents sites internet. En ce moment, elle cherche activement les anciens membres de son groupe au lycée, et elle aimerait pouvoir monter sur scène avec eux.


 vpijRys.png

j'ai signé la charte de règlement: voui voui voui, monsieur l’agent.
j'ai connu le forum par: Piou, le retour.

Petit commentaire: Je sais pas faire des personnages méchants.


Dernière édition par Saya "Lavinia" Iwashita le Dim 16 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batsu Wataru

Batsu Wataru


Age : 23
Messages : 32
Maître[sse] de : mes victimes
Date d'inscription : 16/08/2020

Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya    Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  EmptyDim 16 Aoû - 22:58

Voilà un personnage intéressant, curieux de le voir exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya    Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  EmptyDim 16 Aoû - 23:05

j'ai vu la ref.

https://www.youtube.com/watch?v=1gOpy_8LFHo

je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya    Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, qu'il est bon d'être méchant | Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya et ses nombreuses mésaventures [Journal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Personnages † :: x. Présentations des Humain[e]s-
Sauter vers: