Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue chez toi (pv Cléop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Pavlovna

Svetlana Pavlovna


Messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2020

Bienvenue chez toi (pv Cléop) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez toi (pv Cléop)   Bienvenue chez toi (pv Cléop) EmptyLun 19 Oct - 17:08

Ton regard d'azur s'était posé sur la lionne, qui, sans trop sembler savoir ce qu'elle devait faire, attendait près du véhicule qui t'avais amenée à l'animalerie. Un soupir t'échappa, alors que tu demandais:

Miss Cléop, comptes-tu rester près du véhicule ou bien espères-tu courir aussi vite que lui dans les rues? Si la porte est ouverte, c'est que tu es attendue, ce me semble.

Tu lui avais laissé autant de place que possible, qu'elle ne se sente pas oppressée, puis, après le temps nécessaire pour qu'elle se fut installée, tu avais pris soin de signifier que vous étiez prêtes pour le départ. Ton regard se posa sur elle, regard de nouveau bienveillant.

Je ne suis pas de celles qui renie leurs mots, tu as accepté de suivre, tu es donc collaboratrice, pourquoi aurais-tu à attendre pour entrer dans le véhicule qui est mis à ta disposition? Tu n'es pas objet, mets bien cela juste la.

D'un ongle carminé, tu désignas son front, non sans un léger sourire.

As-tu préférence sur la chambre que tu désires? J'entends par là: son exposition, avec ou sans fenêtres, concernant le mobilier et les fournitures...

Tu tendis la main vers l'avant du véhicule, parlant de nouveau dans votre langue natale afin de demander.

Sergent, l'enveloppe je vous prie.

Sans détourner le regard de la route, l'homme récupéra en sa musette une enveloppe assez épaisse, que tu récupérais, puis tendais vers Cléop.

De quoi faire tes premiers achats, bien entendu, si tu manges ce que je manges, tu n'as pas à compter un budget repas, ni les soins qui sont et seront nécessaires. Vois en cela ma façon de te dire: bienvenue dans la famille..

Le temps que vous discutiez, vous arriviez déjà aux abords de ta demeure, non, de votre demeure, serait bien plus exact, puisqu'à présent, elle était dans le coup.

Le véhicule ralenti et tu en descendis en premier, non sans faire le tour pour aider Cléop si besoin était.


Bienvenue chez toi, lorsque tu auras décidé de la chambre que tu désires occuper, et pris le temps de te détendre et te restaurer, nous nous rendrons aux divers magasins afin d'acquérir ce dont tu auras besoin pour te sentir ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi (pv Cléop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Cléop
» Demande d'écrit(s) - Cléop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † L'extérieur de la ville † :: x. La forêt aux échos :: Chalets :: Svetlana Pavlovna-
Sauter vers: