Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

This is the good choice ~ ? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: This is the good choice ~ ? [Privé]   Ven 18 Déc - 0:56

~ Un neko ? Pour moi ? ...Pourquoi pas. ~

" Du vent... Ces temps-ci, le vent était de plus en plus présent sur cette si petite ville. A chaque coins de rues, nous pouvions percevoir des petits hybrides courir dans tout les sens... C'était comique à voir, un être "humain" avec des oreilles et une queue de chat... Pour être sincère avec vous, Daiki n'avait encore jamais parlé à un hybride. Bien qu'il en voyait tout les jours, rodant non loin de sa résidence. "

~ Un appel qui changea toute ma vie... Ou presque. ~
Alors que le jeune homme était en train de se doucher, son portable sonna... Situation assez délicate, il fallait bien l'avouer. C'était en émettant un très léger grognement, signe de frustration qu'il s'avança vers cet appareil si bruyant. C'était Keitaro. Un de ses ex, avec qui, il avait gardé d'excellent contact. Sex-friends ? En quelques sortes, oui. Ce dernier avait appelé Daiki pour lui parler de son nouvel achat, un Neko...

- Salut Kei', comment vas-tu ?
- Bien sûr que ça va ! Han ça va, je suis certain que je t'ai grave manqué ! Et toi ?
- Bah oui, bien sûr que ton petit corps efféminé m'a manqué... Bref, qu'est-ce qui t'amène ?
- Je voulais seulement écouter ta voix avant de commencer mes exercices... Fallait à
tout prix que tu saches que je me suis déniché un petit hybride ! Faut que tu le vois, il est trop sexy !

- Ah... Tu t'en es acheté un !? Décidément, je plains le pauvre chat... ~
- Han mais, ne dis pas ça, j'suis sûr que t'aurais bien aimé être à sa place ! Bon,
je dois te laisser, je te rappellerai un peu plus tard. À ce soir choupet !
Sur ce, l'appel se termina. Grâce à cet appel, nous réussîmes à en connaitre d'avantage sur notre cher ami Daiki, notamment sur son orientation sexuelle que sur son genre de partenaire... Le jeune homme laissa échapper un faible petit bâillement avant de retourner se doucher. Il ne tarda pas, bien qu'il avait tendance à se laisser aller en laissant l'eau chaude couler sur sa chevelure de couleur orangée, à cause des colorations faites à répétitions. Daiki ferma quelques instants les yeux avant de tourner le robinet sur "off". Il sortit de la douche et enfila furtivement son peignoir de couleur blanche neige. Il alla dans sa chambre pour s'habiller. Il se vêtit d'un jeans de couleur foncée et d'une chemise blanche. Sans oublier ses petits accessoires tels que sa longue chaine et sa casquette gavroche ouverte sur le haut, histoire de laisser sa douce chevelure respirer. Il n'oublia pas de se parfumer.

Il descendit à son aise la dizaine d'escaliers tout en ajustant comme il fallait sa casquette de couleur ébène. Une fois au rez-de-chaussé, s'empressa d'aller se regarder devant le grand miroir se trouvant au hall. Comme vous le saviez, Daiki était assez, voir très narcissique. Heureusement pour lui qu'il avait été gâté par mère nature au sinon... Ça aurait trop mal donné. Il enfila ainsi une paire de godasses, de couleur assortie à celle de sa casquette avant d'enfin enfiler sa longue veste orangée. Il était prêt, il sortit enfin de chez lui, armé de sa carte bancaire. Le jeune homme sortit sa clé de voiture électronique afin d'ouvrir les portes de celle-ci. Une décapotable coupé cabriolet, d'une teinte orangée. Daiki prit tout son temps pour s'y installer. Il démarra enfin, direction > L'animalerie ~

~ Devant la fameuse boutique ~
C'était en moins de dix minutes que Daiki se trouva enfin face à cette boutique. D'un œil vif, il regarda autour de lui, histoire d'être sûr de ne pas se faire repérer par une de ses connaissances. Daiki pénétra enfin dans le commerce, la première impression qu'il eut était...
~ Waaah... ~
Ce n'était pas tout les jours qu'il venait dans ce genre d'endroit, à vrai dire, c'était bel et bien la première fois. Il avança lentement, très lentement, passant un regard assez vif sur chaque petites frimousses se trouvant enfermées. Ce fut assez comique mais sans plus. Non loin du comptoir, des yeux un zeste humides l'intriguèrent. Il s'approcha de la jeune hybride enfermée. Celle-ci était blonde, assez jeune et extrêmement jolie. Alors qu'il s'apprêtait à l'aborder, un hurlement de terreur l'en empêcha. Daiki se retourna en sursaut, davantage intrigué. Visiblement, le vendeur avait un peu de mal avec l'un de ses hybrides. Le jeune homme s'y approcha afin de voir à quoi ressemblait le Neko qui avait réussi à le saisir et faire hurler le gérant. Daiki sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Mer 27 Jan - 14:25

Voici plus de 10 jours que Mishima était coincé dans sa cage . Où était passer sa liberté ? Et bien en faites elle venait de lui passer sous le nez . A vrai dire Mishima avait eu plusieurs occasion de partir . Mais son caractère avait gâcher tout son plan . Trouver un maître et sortir ... Sans mentir , Mishima ne pouvait pas s'empêcher de critiquer l'apparence des autres . "Oh mon dieu ! Mais que t'es moche ! " "T'es vraiment affreux toi ... Allez dégage <3 " "Mais que t'es sexy ... Ou pas en faites " . Voilà une petite partie des phrases qu'il a put dire . Et oui , a peine seize ans et ça se croit le plus beau du monde . Mais pour tout dire ... Mishima n'avait aucune envie d'avoir un maître . Après tout , peut-être que son nouveau maître allait l'empêcher de se prostituer . D'ailleurs en parlant de ça on pouvait également noter les taches blanches sur son haut . Tellement attacher à son métier , Mishima avait proposer au vendeur ses services en échangé de beaucoup d'argent . Ce qui n'arrangeait pas vraiment son cas . Pourtant le vendeur était hétéro ... M'enfin ...

N'oublions pas non plus l'apparence qu'il avait dans sa cage . Il avait le visage noir de saleté . Les seuls fois où les Neko pouvaient se laver c'est une fois arriver à l'animalerie . La lèvre inférieur ouverte . Sur sa peau on pouvait voir des traces de morsure . Mais pas d'hybride ... Mais d'humain . Qui lui avait fais ça ? Le vendeur ou un client ? Allez savoir ... Qu'est ce qu'on peut rajouter ? Ah oui ! On peut toujours être étonné de son regard ... Deux yeux de couleurs différente . Que ça lui allait bien ! Mais pour les vêtements , on pouvait dire qu'il était à moiter nu . Il n'avait qu'un haut déchiré recouvert de tâches blanches et il était en caleçon ... Ce jours ... Mishima prendra sa revanche et fera hurler le vendeur .

Debout feignasse ! Sinon tu vas l'avoir profond ce soir ...

Ah ? N'avons-nous donc pas préciser que c'était le matin ? Et bien maintenant vous le savez ! Comme tous les jours , Mishima devait se lever avant les autres pour satisfaire le vendeur . Mais pas ce jour apparament . L'humain ouvrit la cage de l'hybride afin de mettre un mâle dans sa cage . Une nouvelle cargaison ? M'ouai ... Sûrement . Le deuxième Neko était bien mieux habiller que lui . Il sentait bon , il était propre , il était ... Indescriptible . D'ailleurs l'hybride aux mèches roses en resta bouche bée . Un sentiment venait de naître en lui . Un sentiment de jalousie et d'envie ...

Accueil le comme il faut Mishima ... C'est un nouveau et il n'y a pas assez de cage ... Et puis comme ca tu pourras t'entrainer pour ce soir <3

Mishima grimaça et tenta de lui prendre ses clé une fois qu'il se retourna ... En vain ... C'est alors que le deuxième Neko commença à le tripoter . Certe , Mishima se laissait faire mais seulement contre de l'argent ! Et si le Neko était en cage , ca voulait dire qu'il n'avait pas d'argent . Le premier réflexe du jeune prostituer fut de gifler le deuxième animal en grognant

Me touches pas sac à merde !

Le colocataire de Mishima était prêt à lui en mettre une aussi mais le vendeur était vite arriver . Il attrapa Mishima en soupirant

Alors comme ça minet fait des bêtises ? Minet n'est pas gentil avec son copain ? Et bien Minet va rester attacher sur le comptoir et l'aura bien profond ce soir ... Et sans sous-sous en plus !

L'homme lécha la joue de Mishima et le traina jusqu'au comptoir . Ce dernier avait beau se défendre . Ça ne servait à rien . De toutes façon c'est bien connu . Les Neko sont plus agiles que les humains mais moins forts qu'eux . L'homme mit un collier et une laisse au jeune homme chat et le fit s'asseoir sur le comptoir . Mishima ne grogna pas ... Il devait sourire . Sinon ce soir allait être le pire soir qu'il allait passer . Ou alors . Au lieu de se trouver un maître il pouvait s'enfuir ... Mais oui ! Il suffisait que l'homme lâche la laisse pour qu'il puisse s'enfuir ... Ou alors il pouvait retirer discrètement le collier . M'oui ... Ça aussi s'était une bonne idée ...

Je dois aller pisser u_u

L'homme ne tenant pas à avoir son comptoir recouvert d'urine laissa l'hybride aller au fond du magasin . Dans les toilettes , il retira son collier ... Mishima allait montrer au vendeur se que ça fait d'être soumis . Une fois sorti , il s'approche du vendeur afin de l'étrangler avec

A-Arrête ! Tu v-va-s me tuer !

Le Neko semblait si amuser ... Tellement qu'il commença même à le mordre avec ses dents . Hélas ... Il n'avait pas entendu qu'un client venait d'entrer ... En parlant de ça ... On devrait la changer la sonnette de la porte d'entrer u_u

Crie ... J'adore ça <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Mar 30 Nov - 19:56

~ La bonne blague ? ~

Daiki aura donc tout vu dans sa si paisible vie ? Une esclave qui attaquait un humain, celle-ci était bien drôle. Un petit sourire s'afficha sur le visage du faux rouquin avant que ce dernier fasse furtivement glisser ses doigts dans sa chevelure orangée. Signe de narcissisme ? Peut-être bien. ~ Le jeune homme croisa les bras tout en admirant la jolie scène. C'est que la femelle devait vraiment en vouloir, à ce pauvre vendeur d'esclaves. Plus le vendeur était près de l'agonie et plus un sourire de satisfaction s'affichait sur les douces lèvres de Daiki. Ce dernier trouvait la situation des plus amusantes, et bien sûr, des excitantes... Sado-Masochiste ? Non non, cette scène le faisait juste bien marrer, mais sans plus. En voyant la réaction du vendeur, Daiki put directement imaginer qu'il se s'attendait aucunement à ce fameux retournement de situation. Situation des plus ironiques... ~

~ Agir ou regarder ? ~
Étant enfant de bonne famille, Daiki était loin d'être du genre à se salir les mains pour de telles absurdités. L'argent faisait tout, c'était en quelques sortes son arme secrète et de plus, qui aurait le cran d'essayer d'amocher la huitième merveille du monde ? Bon, c'est vrai que j'exagère un peu mais quoi qu'il en soit, quoi que l'on dise, Daiki était loin d'être ce genre de personnes. Les gens méchants, cruels et sans cœurs, c'était loin d'être son genre... Il avait beau être pourri gâté comme ses autres cousins mais encore heureux que sa gentillesse et sa franchise le différenciaient des autres. C'est ainsi que malheureusement, il vint à la rescousse du vendeur.

~ Je ne suis pas un Héros ! ~
Le jeune héritier remonta légèrement ses manches avant de lentement s'approcher de la méchante minette qui maltraitait tant le gérant de la boutique. Le jeune homme se plaça derrière elle afin de bien lui maintenir les poignets. Encore heureux que la jeune Neko n'était pas plus grande que Daiki, bien que ce dernier mesurait un peu moins d'un mètre septante cinq. Trêve de blabla et revenons à nos moutons. Après avoir seulement posé ses douces mains sur les poignets de la Neko qu'il se sentit déjà un peu mal. La peau de la Neko était sale, une odeur des plus nauséabonde se dégageait d'elle. L'hybride aurait-elle attrapé la rage ? Quoi qu'il en soit, il fallait en finir au plus vite.

Mais c'est qu'elle est méchante, cette foutue chatte !

Visiblement, la jeune hybride ne comptait pas lâcher prise. Daiki non plus, d'ailleurs. Néanmoins, un pénible soupire de désarroi se fit entendre. Il perdit assez vite patience et ne se gêna pas pour lâcher les poignets de la Neko afin de saisir cette dernière par les épaules. Il la souleva afin qu'elle ne touche plus le sol avec ses pieds avant de l'éloigner du vendeur. Il la posa doucement en la maintenant bien par la nuque afin de ne pas la laisser s'échapper. Il fixa l'homme encore à genoux par terre, tentant comme il pouvait de reprendre sa respiration. Le faux rouquin profita de la situation pour se présenter... ~

Petit fils et principal héritier de la Duchesse. Je me nomme Daiki.

Oui oui, comme vous avez pu le remarquer, Daiki adorait être le centre d'intérêt, d'être envié par tout le monde. Et bien entendu, il ne put s'empêcher d'utiliser le nom de sa chère et tendre grand-mère pour obtenir ce qu'il voulait. Il vint légèrement presser la nuque de la Neko afin de la faire un peu réagir.

Et toi l'hybride, excuses-toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Lun 20 Fév - 21:08

Enfin ... Enfin le vendeur allait payer pour ses actes , pour ses abus , pour sa cruauté et pour s'être montré tellement vilain ... Sa mort semblait si proche , l'homme suffoquait , son visage devenait rouge pour finir bleu , il commençait à se débattre de moins en moins . Bref , il allait payer pour s'être enrichit sur le dos des autres . Bien sûr , Mishima n'allait pas en finir là , il voulait l'achever d'une autre façon . Mourir étouffé ce n'était pas assez cruel pour tout ce qu'avais fait ce monstre . Il relacha sa prise dessus et leva ses deux mains , prêt à les laisser tomber sur le visage du vendeur , griffe sorties . L'homme-chat allait tout simplement lui enfoncer son seul moyen de défense dans la gorge après l'avoir mutilé . Ah ah , ca aurait été facile ... Tuer , détruire , supprimer , cacher le vendeur , prendre l'argent de la caisse et pour finir , prendre ses jambes à son coup . Vivre en pleine nature ou encore rejoindre la rebellion , ça aurait été tout de même mieux que de vivre dans un cloaque pareil . Malheureusement ses intentions furent entraver ... Tout ça à cause d'un rouquin , oui , un fucking rouquin ... L'hybride tourna la tête et regarda longuement l'homme ... Pourquoi faisait-il ça ?! Ce n'était pas ses affaires bordel ! Enfin , la vrai question que se posa Mishima c'était : Pour qui tu te prends connard ?!

Tout d'un coup , le rouquin , se mit à parler ... Mais limite pour se foutre de saggle ... Le neko grogna , rien à faire , il ignora les remarques et essaya toujours d'achever le pauvre homme encore sonné et choqué de tous ces évènements . Rien à faire , malgré toute sa bonne volonté et toute son énergie il n'arrivait pas à surpasser la force de l'humain ... Dommage pour Mishima ... Dommage pour sa liberté ... Dommage pour touts ses efforts gaspiller en vain

Imbécile ! Tu savais pas te mêler de tes affaires espèce de crétin ?! Sale rouquin ! Sous-merde ! Pute ! Connard ! Débile ! Enculé ! Tu devrais te jeter du haut d'un pont , ca rendrait service à tout le monde espèce d'attardé !

Encore une fois , nous avons l'exemple typique du genre de vocabulaire de notre ami à oreilles de chat . Y'avais pas à dire , des gros mots il en connaissait . Limite , si il y'aurait un Larousse des injures il serait sûrement écrit par cette bête .

Tout d'un coup , il sentit des mains se poser sur son épaule et son corps s'éloigner lentement de celui du gérant . Enfoiré de client , il savait pas faire comme n'importe qui l'aurait fait ? C'est à dire , laisser le commerçant mourir et kidnapper un neko , okami , kitsune ou que sais-je encore ! Non , cet abruti préférait se mêler des affaires qui ne le regardaient pas .

Une fois reposer par terre , il sentit la main du client quitter ses épaules afin d'agripper sa nuque . Immédiatement , le travelot posa sa main sur la sienne afin de l’égratigner très légèrement . Sa position actuelle n'était pas vraiment la meilleure pour infliger des dégâts . C'était même la pire ...
Et que dire du vendeur qui reprenait sa respiration , plus occupé par son souffle que par la présentation du jeune homme ? D'ailleurs , en parlant de ce dernier ... Sa présentation avait fait beaucoup rire la bête . Tellement rire qu'il en avait des larmes aux yeux , franchement ... C'était qui ce boulet qui se pensait important car monsieur était juste un des gros lèches-cul de sa grand-mère ? Bien entendu , Mishima n'arriva pas à s'empêcher à parodier la phrase de l'homme-carotte

Petite merde et principal lèche-cul de la salope qui s'est prise toutes les bites de la comté ... Je me nommes Poil De Carotte

Cette phrase ... Mishima l'avait dites en étant à moitier mort de rire . Il n'en pouvait plus tellement il riait , c'est certains que sur ce coup il avait fait ses abdos pour la semaine . En revanche , ce qui le fit moins rire , c'était la petite pincette qu'il avait osée lui faire tout en lui demandant ... Non ... Ordonnant de s'excuser . C'était peine perdu . Le prostitué avait beau être faible physiquement , mais il était fort psychologiquement , fourbe et surtout têtu comme une mule . C'était impossible pour l'hybride de s'excuser , plutot mourir ! Il secoua la tête frénétiquement pour bien montrer son refus , accompagnant ce geste de quelques paroles

Bon alors , de un , tu me donnes pas d'ordre enculé de moche . De deux , je m'excuserais jamais auprès de cette grosse merde . De trois , tu me relâches et j'te ferais pas de mal connard . Et de quatres ... Mais oh mon dieu , t'as vu cette grosse boule de graisse à qui il lui faut cinquante ans pour reprendre sa respiration ?!

Cette dernière phrase le fit beaucoup rire , et ça se voyait . Par contre , ca fit moins rire la soi-disante boule de graisse qui lui mit un bon coup de pied ... Direction les dents . Choqué , Le neko ne bougea pas . Encore heureux , ses dents étaient toujours intact ... En revanche le coin de sa lèvre était salement amoché désormais . Encore plus que précédemment . D'ailleurs , apparament , cette brute semblait se ficher du client , il bouscula d'ailleurs ce dernier , prit à son tour Mishima et l'attacha au comptoir tout en le baillonant , profitant que ce dernier était sonné suite au coup violent qu'il venait de se prendre . Tout ce qu'il lacha ensuite ce fut

Désolé , je fermes , je dois dresser ce jeune mâle ... Et ça risque de prendre du temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Mer 22 Fév - 5:31

~ Et moi dans tout ça ? ~

Le jeune rouquin était… Non, il n’y avait pas de mot pour décrire cette sensation. C’était la première fois de sa vie qu’il se faisait traiter comme tel. Et encore pire, par une esclave féline. D’ailleurs, cette dernière lui fit bien comprendre, après s’être grossièrement moqué de lui que ce n’était vraiment pas la peine d’insister en ce qui concernait les excuses. Le rouquin grimaça, totalement contrarié. Le marchand d’hybrides était… Tout simplement hors service, à croire qu’il allait rendre l’âme à l’instant. Que faire au final ? Essayer de savoir pourquoi est-ce que la jeune bête lui avait infligé tout ça ou bien tout simplement se ranger du côté de l’humain ? Solidarité humaine ? Bof… Ou encore, pourquoi ne pas quitter cette cage aux folles !? Trop de mauvaises ondes et d’agressivité pour l’héritier. Héritage… Et dire que cette bête aux oreilles poilues ne s’était pas retenue pour humilier sa noble famille. Au moment où il allait tout simplement lâcher prise afin de vite quitter les lieux, l’homme à la figure griffonnée se redressa. A vrai dire, il n’avait pas réalisé qu’il s’était entre temps redressé. Il vit juste son pied atterrir sur les dents finement aiguisées de l’hybride. Daiki se fit ensuite violemment bousculer, se faisait arracher la bête des mains afin d’attacher celle-ci au comptoir… Non mais qu’est-ce que c’était tout ça ? Ce manque de respect sans compter la manière dont ce grossier individu s’occupait de sa marchandise… Il lui fit d’ailleurs comprendre qu’il allait fermer plus tôt que prévu afin de se venger de la bête à la langue bien pendue. Héhé… Comme si notre héro en herbe allait laisser passer ça. ~

~ Faites place au Roi ! ~
Le marchant était beaucoup trop occupé à bâillonner sa bête pour voir ce que faisait le jeune rouquin. A vrai dire, il ne faisait pas grand-chose… Juste en train de pianoter discrètement son téléphone portable, prévenant ainsi la police.

Hum, oui oui… Je m’en vais.

Mais voyons, comme si c’était la vérité… Il jeta un vif regard autour de lui, étant tout simplement à la recherche de quelque chose de lourd, de solide tout en étant à la fois transportable… Marteau ? Massue ? Non, le coup serait mortel. Oh, un trousseau de clés… Devait-il essayer de l’assommer avec les clés ? Bof, il suffirait qu’il rate son coup pour se faire chopper… Mhmm, il opta plutôt pour une barre en acier, parfait. Puis qu’est-ce qu’une barre en acier foutait dans une animalerie !? Bon, le rouquin ne faisait pas non plus parti de la SPA mais tout de même, il ne fallait pas que la bête bâillonnée se fasse tuer… A ça non, il avait d’ailleurs des comptes à régler avec lui. « Lui », un hybride bien efféminé… Intéressant si on suivait les goûts de l’héritier mais ce n’était pas la question. Il saisit la barre, fit trois faibles pas vers le marchand qui lui donnait dos afin de le frapper derrière la tête. Logiquement, ce coup était juste dosé à le faire perdre connaissance, le temps que la voiture de police arrive. ~

~ Je sais, c'est moi l'ami des hybrides. ~

Il relâcha immédiatement la fameuse barre et vint se frotter les mains contre ses vêtements, grimaçant légèrement. Allez donc savoir à quoi servait cette barre…

Erk, je vais sans doute chopper des maladies à cause de ce taudis…

Oh, ce n’est qu’un détail mais il se plaignait tout en fixant l’hybride… Hybride, maladies… Bon, ça serait mentir de dire que tous ces hybrides en cage avaient l’air frais. Il se mit accroupie, face à la vilaine bête qui l’avait insulté afin de le détacher… Et ouais, Daiki est un gars plein de bonté et de modestie… Hum. Il retira le bâillon que l’hybride avait en bouche avant de saisir ce dernier par les épaules afin de le secouer, des secousses assez vigoureuse, de quoi se bien décharger.

Ma grand-mère n’est pas une salope, espèce de sac à foutre ! Puis moi moche !? Non mais, t’as vu ta gueule ? T’es hideux, tu ressembles au cul de l’autre couillon affalé au sol. Et le roux que je suis est propre, sent bon, est riche et il t’emmerde !

Et oui… Un héritier aussi pouvait avoir un joli vocabulaire, même si celui de l’hybride était beaucoup, beaucoup plus vulgaire que le sien. Le faux rouquin grimaça, se redressant tout en tapotant ses poches avant, localisant son paquet de cigarettes afin de le sortir et de s’en griller une… Toute cette histoire l’avait rendu assez nerveux. Cigarette entre ses douces lèvres légèrement rougeâtre et il était quasi déjà sur pied. Il fit le tour de l’animalerie, tuant tout simplement le temps en contemplant les petites frimousses en cage, il chantonnait presque, complètement détendu avant de retourner sur ses pas. Il saisit en chemin une paire de menottes sans doute usagée avant de se menotter à l’hybride. Cet hybride était beaucoup trop fourbe à son goût. Il valait mieux le garder auprès de lui, en attendant la voiture de police.

Tu vas rester bien sage, compris ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Mar 6 Mar - 14:13

Oooooh les jolies étoiles . C'est ce que voyait Mishima après s'être reçu la ponture quarante-quatre en pleine figure . C'était l'arcade ouverte et la lèvre ensanglanté qu'il fixa le rouquin se diriger vers la sortie ... Non mais c'est pas vrai ? Cet idiot fait foirer son évasion et s'en va comme si de rien n'était . L'hybride grimaça l'insultant de tous les noms pour tenter de lui faire faire marche arrière ... Enfin ... Ses insultes ressemblait plus à des "Pffff fhmmm Pffffhhhmmm! " qu'a des "Fils de pute reviens ici ! Résidu de capote ! Garage à bite ! "

Et dire que pendant ce temps le gros porc qui servait de marchand le détachait du comptoir pour l'amener derrière le magasin . L'endroit où on revenait completement traumatisé ... Un petit cours d'histoire sur cet endroit ? Bon d'accord ... Alors alors , on raconte que cette arrière pièce était autrefois la salle d'un dangereux psychopathe . Un fou qui a ce qu'on dit attirait ses victimes dedans afin de les dépecer vivants . Ce qu'il en faisait de leurs peaux ? Tout simplement des tapis ... Non ... Cette histoire était un gros fake ... C'était juste le gérant qui disait ça pour diminuer les risques de rebellions . L'endroit là était juste une espèce de cabine de docteur où l'humain donnait une correction à ses hybrides ... D'ailleurs , c'était limite une purge de l'esprit du neko une fois qu'il rentrait là dedans . Même les plus coriaces en ressortait tout simplement sage . Et ça ... Hors de questions pour Mishima d'être sage ou de ressembler à mademoiselle Neko j'exécute les ordres de mon maître et je lui donne mon cul quand il en a envie . Cependant , un étrange bruit intrigua l'androgyne . Vous savez , ce bruit ... Ces bip , bip bip quand on appuie sur les touche du clavier du téléphone ... L'hybride tourna la tête et eut juste le temps de voir une barre d'acier s'abattre juste à côté de lui . En plein sur le crâne du gros porc ... Ah ah , il ricanait intérieurement mais un truc l'empêchait de rire . Ce fichu baillon ouai ... Heureusement que le client lui en débarassa . D'ailleurs , qu'est-ce qu'il voulait celui là ? C'est vrai quoi , il rentre , il fait foirer l'évasion , il s'en va , il revient et il assomme le gérant . Notre prostitué n'eut même pas le temps de lui posé cette question que ce crétin avait déjà commencé à l'insulter et à critiquer sa tronche , son odeur et tout le tralala , son physique quoi . Oui d'accord , cet homme lui avait peut-être donner une chance de s'échapper , mais ce n'était pas pour ça qu'il allait se laisser faire . Et c'est ainsi que l'hybride ne put s'empêcher d'ouvrir une fois de plus sa grande gueule

Putain mais tu te prends pour qui ? Attends , tu t'es vu j'espère ? Tu pètes plus haut que ton cul car tu as eu la chance d'être né riche . En tout cas , question chance ... Tu n'en as eu aucune avec cette couleur de cheveux . Sérieux ... C'est dur de porté la malédiction de la rouquinitude ?

Et paf , dans les dents . Bon , c'était encore gentil comparé à ce qu'il disait d'habitude mais il ne faut pas oublier que le roux avait assommé le "couillon " comme il dit . Et ça , Mishima en était assez content .

Oh tiens ... Une cigarette ... L'humain s'était allumée une cigarette ... Oh bonheur , il y'avait longtemps que l'hybride n'avait plus eut ce calmant entre ses lèvres . Directement et sans réfléchir , sa main se dirigea vers les lèvres de l'héritier et attrapa sa cigarette afin de la faire changer de lèvre . Une fois le bout en bouche , il tira dessus ... Ça le détendait comme pas possible ... Et ca se voyait ! Rien qu'après avoir tiré dessus on pouvait voir un léger sourire sur son visage . Son visage avait également l'air plus détendu . Le plus comique , c'est qu'il fut tellement intéressé par la cigarette qu'il ne remarqua même pas que le rouquin l'avait menotté . Ce qui lui avait fait remarqué ceci c'était encore une fois la voix de l'humain , lui demandant de rester sage ... Héhéhé et après quoi encore ? Une pipe gratuite ? L'homme-chat leva legerement son bras et fixa les menottes

Tu sais , je respecte la manière dont laquelle tu as assommé ce porcinet à deux pattes . Mais vois-tu ... Être sage ... Ce n'est pas dans mes conditions

Mishima riait en voyant la tête du rouquin ... Apparament il n'était pas habitué à ce qu'on lui refuse quelque chose . Mais le pire , c'était surement quand l'hybride tira une dernière fois sur sa cigarette , lui recracha la fumée en pleine figure et lui écrasa c'elle-ci en pleins milieu du front pour bien lui montrer qu'être docile n'était pas dans ses cordes . Malheureusement , ce qui fut dommage , c'est que l'androgyne n'avait même pas une chance de s'en aller . Les menottes oui ... Mais également les policiers qui venaient d'arriver . Tssss , jamais là à l'heure eux ... Où alors , tout simplement au mauvais moment . Immédiatement , les hommes en bleu envahirent l'animalerie et demanda ce qui s'était passé au rouquin pendant que deux d'entre-eux ramassa le commerçant encore dans les pommes ... Le reste s'occupa de décharger les marchandises dehors leurs promettant de leurs trouver une bonne famille d’accueil ou même ... De les envoyer chez les rebelles . C'est vrai que beaucoup d'entre eux ne pourrait plus jamais obéir vu leurs traumatismes . Et hors de questions de les garder en ville , ca ferait une trop mauvaise pub à ces mines d'or ... Mishima lui , était resté à côté du rouquin contre son gré à cause des menottes ... Sinon , vous vous doutez bien qu'il aurait fait l'hybride complètement sous le choc .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Mar 3 Avr - 12:10

~ Vive la reconnaissance. ~

Jamais, autant grand jamais notre ami rouquin s'était retrouvé dans ce genre de situation... Non par rapport au fait qu'il jouait au super héros mais plutôt au fait de se faire récompenser ainsi. Où était la reconnaissance !? Pas le moindre soupçon de gratitude, où allait donc le monde... Pas dans le sens de Daiki. En tout cas... Bon, ce n'est pas non plus s’il attendait une récompense ou truc du genre mais voilà... Un merci n'aurait pas été de refus. Oh, et pour en remettre une couche, l'hybride qui était attaché à lui ne se gêna pas pour lui prendre la cigarette de ses lèvres, ce qui fit juste agacer le jeune héritier, prévisible comme réaction. "Tu sais que t'es vraiment chiant comme chat ? " Il n'eut à peine le temps de souffler cette pénible phrase que l'hybride lui recracha à fumé de ce doux poison en plein visage avant de la lui écraser en plein front. Grogner ? ... Non. Soupirer ? ... Daiki hurla sur le coup, tirant de coups secs, faisant cogner le neko contre tous les meubles de son chemin et ce, jusqu'à la salle de bain... Du moins, une pièce qui y ressemblait. Pour ne pas changer, l'hygiène était plus que déplorable... Même un sans domicile fixe préférait rester dehors que de s'abriter là, c'était vraiment pour dire... Mais peu importe, le rouquin s'examina la figure au miroir, craignant tout simplement le pire. Et le pire... Aurait été de se retrouver avec une maudite cicatrice en pleine tronche. Encore heureux, il ne s'agissait que de rougeurs, rien de plus. Il laissa échapper un pénible soupire avant de poser son regard ambré sur l'hybride et... Lui met une bonne gifle. Vous savez... Les gifles tellement puissantes qu'elles vous donnent même mal à la main, tellement que la puissance du coup était violente.

Une merde, t'es qu'une grosse merde...

C'est seulement sur ces mots qu'il se mit à étrangler son interlocuteur. Et oui, notre jeune rouquin avait beau être calme de nature mais il ne pouvait s'empêcher de réagir ainsi. On n'allait tout de même pas lui en vouloir de se défendre. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait lire une telle rage dans le visage de l'héritier, cherchant tout simplement à se défouler, faire évacuer cette haine. Encore heureux qu'un policier entra dans la pièce, visite de courtoisie pour lui demander si tout allait bien. Il relâcha la bête avant d'hocher la tête, passant même sa main dans ses cheveux afin de prendre une allure " Je le vaux bien ". ~

C'est nickel, j'éduquais juste mon nouvel hybride...

Une phrase des plus explicites, en effet. Il sortit de cette fameuse salle, toujours accompagné de ce fauve et passa rapidement au comptoir afin d'y noter son nom, disant tout simplement comme quoi il s'était pris une bête. Puis d'ailleurs, la bête pouvait le prendre comme il le voulait... Les choses étaient faites et il était tout simplement contraint à suivre notre faux roux. Il s'installa sur une chaise, la stabilité de cette dernière en ferait douter plus d'un mais pas grave, tant qu'il était bien dessus. Il invita ou plutôt, fit asseoir le félin sur ses genoux. Le sourire en coin qui en ferait rager plus d'un et une rapide caresse sur le haut du crâne de la bête, juste de quoi bien lui faire remémorer sa place dans la société : une sous race.

Mhmm... Je te prends chez moi ou pas ? Un bon bain, de la bonne nourriture, de beaux habits et un peu de maquillage... Tu deviendras mon vide couille félin. Je ferais ce que je voudrais de toi et de ton corps souillé avant de t'enterrer vivant ou de te brûler vif !

Foutaise, bien évidemment qu'il exagérait... Mais il fallait bien avouer que ce chat lui avait suffisamment bien fais chier. Il le regarda fixement, scrutant, analysant chacun de ses traits. A vrai dire, en regardant bien... Il avait vraiment l'air féminin. Sans doute dû à sa bouille légèrement arrondie et à ses fins traits. Une chevelure mi- longue d’un noir jais et un regard… Mhmm, des yeux de différentes couleurs, de quoi déjà bien sortir du lot. Puis même son corps était bien fin pour un mâle... Une sous-alimentation afin de maintenir ce corps virant presque dans la maigreur ? Puis qu'importe, un chat reste un chat. Le jeune héritier leva les yeux au ciel, soupirant juste... Très faiblement mais longtemps, montrant ainsi une certaine endurance concernant son souffle, hormis le fait que c'était un grand fumeur. Ce qu'il faisait au juste ? Rien de spécial, il attendait juste que les lieux se vident afin de regagner sa voiture et... Rentrer chez lui afin de bien se décrasser grâce à un bon bain chaud.

J’ai vraiment envie de te relâcher afin de ne plus jamais te voir et te supporter mais… Je t’avouerais qu’une vilaine envie me pousse à te garder afin de bien me venger… Tu sais, ça a même un nom… Ça s’appelle de la rancune et je t’assure que je vais t’en faire baver, sale bête.

C’est sur ces mots que notre jeune rouquin vint légèrement pincer la joue du jeune hybride, juste de quoi le taquiner, rien de bien méchant évidemment avant de se redresser et de se diriger vers la sortie de cette fameuse boutique. Cette journée... Croyez-moi, il s'en souviendra durant toute sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Lun 14 Mai - 15:30

Mishima ouvrit grand les yeux , completement choqué ... Pour qui se prenait ce crétin ? Tout ce qu'il eut le temps de voir c'était la paume de la main du rouquin filé vers sa joue défiant la vitesse de la lumière ... L'enfoiré , il avait osé lui foutre une baffe et ça le prostipute n'avait pas aimé . Certe il avait peut-être ecrasé la cigarette sur son front mais il ne méritait pas une telle punition . Mishima ne mérite rien après tout a part les bonnes grâces des gens . L'enculé de roux , tous les mêmes , c'est eux qui ne savent pas fumé et ils viennent faire les marioles près de gens plus faibles . Ralala ... Mais le comble , ce fut la phrase de l'héritier ... Ce " Une merde, t'es qu'une grosse merde... " . C'était de trop , il fallait que l'hybride s'en aille avant que les deux garçons ne commencent à s'entre-tuer . Chose d'ailleurs que Daiki avait commencé à faire en glissant ses doigts autour de la gorge de l'hybride félin afin de l'étrangler . Le pire , c'est que l'enfoiré n'i allait pas de main morte . Toute cette rage , on aurait dit c'elle des hooligans lors d'un match de foot international . Autant vous dire que le neko ne pouvait rien i faire , il ne savait pas se défendre contre quelqu'un qui lui coupait net la respiration . Heureusement , un gendarme interrompit la scène ... Mishima tomba à genoux devant lui , reprenant rapidement sa respiration . Le pauvre était réellement sous le choc cette fois-ci , tellement sous le choc qu'il recracha son déjeuné aux pieds des deux hommes . Une petite marre brune ... Les croquettes du matin ... Fixant son vomi , le jeune hybride ecouta la discussion entre les deux hommes .

Non , il avait rêvé lui ? Mishima hybride de cette pourriture ?! Jamais ! Oh grand jamais il ne l'écoutera ! Notre jeune pute avait déjà plusieurs idée pour lui pourrir la vie . Inviter ses clients à la maison , l'envoyer chier quand il parlera , bruler le canapé ... Non , la maison entière tout simplement . Lui attirer des tas de problemes ... Oh oui , ca serait nickel tout ça . Mais en écoutant ses secondes paroles où il parlait de vide couille félin pour utiliser ses mots , il avait aussi l'intention d'en profiter , non pas dans 10 jours , non pas dans 10 ans ni dans 10 minutes mais là tout de suite . Après tout si il pensait déjà à se vider les couilles c'est qu'il l'attirait ne serais-ce qu'un peu et qu'il était certainement en manque . Mishima sourit ... Non , il ricana en le fixant droit dans les yeux , il se releva et colla ses lèvres contre son oreilles murmurant de faibles gémissements avant de proposer ses tarifs

Tout est négociable , mais je veux resté libre ... Pour les habits et le maquillage on peut s'arranger ... Mais ca fera 150 la pipe , 500 la passe chéri

Cette voix si sensuel ... Il l'utilisait sur tous les clients et ca marchait à tous les coups , il craquait tous même si le prix était horriblement haut ... Voir exorbitant . Bien entendu il ne suffit pas d'une voix douce et d'un physique agréable pour obtenir ce qu'on veut dans ce métier . Il y'a aussi d'autres truc ... Tout simplement le toucher et les caresses . Le félin avait entre-temps posé sa main sur son entre-jambe , caressant le rouquin discrètement à travers le pantalon . Qu'est-ce que ne ferais pas Mishima pour de l'argent ? Et bien rien . Limite si il n'avait pas une banque à la place du cerveau .
Nous avons parlé du touché , de la voix , du physique mais il y'avais aussi quelque chose de très important pour ce service de vide-couille à la demande . Le regard tout simplement . Et oui remplir ces conditions c'est bien , très bien même , mais ca ne sert à rien sans un regard aguicheur . Et ça , comme tout le reste , Mishou l'avait compris . Il scruta des yeux son interlocuteur avec des petits yeux de biches ... Vous savez ces yeux a qui vous dites non ... Ils vous fixent ... Vous répétez non encore une fois , ils sont toujours braqué sur vous et à la fin vous craquez tellement cet air est adorable .

Cependant , l'humain hésitait , il voulait visiblement le garder afin de se venger ou de le libérer pour ne plus jamais le revoir . Chose qui était sûr qui allait se passé si l'homme choisissait la seconde proposition , après tout l'homme chat n'allait pas retourné dans cette ville dans laquelle on l'a foutu en cage . Mais dans tous les cas , il aurait besoin d'argent même pour partir de la ville et cet homme semblait le client idéale . Riche pas comme la plupart des chômeurs qu'il a du se taper dans sa vie , jeune pas comme la plupart des hommes mariés de 45 ans qu'il a dù suçay et franchement entre nous , physiquement il n'était pas laid à regarder . En tout cas , dans tous les cas il se devait d'avoir de l'argent . Pour cela , un seul moyen pour notre chat ... Le seul qu'il connaissait d'ailleurs : Prostitution . Il attrapa la main l'homme , laissant juste échappé un faible miaulement suite à la pincette . Ca ne faisais pas mal , juste que c'était typiquement le genre de truc assez lourd . Le genre de truc qui agace un peu . Enfin bref , retournons à nos moutons . Il captura donc son index entre ses lèvres . Levant faiblement les yeux pour le regarder il commença quelques mouvements sensuel de vas-et-vient se fichant des policiers qui firent leurs papier . Il relacha tout simplement ensuite son doigt , passant sa langue lentement sur sa joue .

Ecoute mon lapin ... Au pire venge toi sur mes fesses contre de l'argent ? On fais ça rapidement derrière la boutique ou dans ta voiture et après tu me relaches tout simplement et on sera quitte ... Hmmmm ? ♥

Mishima attendit patiemment sa réponse ... Ca ne sera pas la première fois qu'il tentera à faire un arrangement de ce genre . Et autant vous dire ... Le Neko finissait toujours gagnants dans ces histoires ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Ven 18 Mai - 17:58

~ Garde tes mains, vilain. ~

Notre jeune faux rouquin se défoula, ce n’était pas tous les jours qu’il faisait recours à la violence mais c’était bon, si bon de temps en temps. L’hybride dévisagea l’humain après avoir vomit le peu de choses qu’il avait dans l’estomac. Dans un premier temps, Daiki ne réagit pas, les yeux sont faits pour voir, tant qu’il n’allait pas le toucher. Mais c’est justement après qu’il se mit à se poser des questions, l’hybride le regardait dans le blanc des yeux et ce, d’une intensité de toute épreuve… Tel un prédateur face à son gibier… Daiki le gibier ? Ah, ça non. Le félin se redressa avant d’aller tout simplement se coller à lui et vint coller ses lèvres humides sur son oreille afin d’y laisser échapper de faibles gémissements… N’étant pas fait de marbre, cela allait de soi que le rouquin en frissonna, en plus qu’il ne s’y attendait pas… Oh, le minet succombait déjà à son charme orangé ? Daiki aurait pût mais… Non, ce n’était pas tout à fait ça. Le chat lui proposa une petite série de services salaces… Le comble. Le jeune héritier l’écouta attentivement avant ce qu’il se mette à le toucher… Même pas besoin de préciser que les zones qu’il touchait étaient tout simplement érogènes, chose beaucoup trop prévisible pour le jeune homme qui lui, roulait des yeux. A noter que pour faire succomber notre ami, il fallait plutôt jouer la carte de la subtilité, mais passons… Ce genre d’approche, il en avait eu droit pendant presque toute sa vie… Au début, certes, c’est très excitant mais à la fin, il s’agissait juste de propositions salaces parmi tant d’autres. Après avoir plus ou moins tâté le corps si bien entretenu du jeune faux roux, le félin s’empressa de lui prendre la main, chose qui le surprit sur le coup mais au final, pas tant que ça lorsque qu’il retrouva son index entre les lèvres de son interlocuteur… Il s’en mordille les lèvres, il était vrai que les hybrides avaient une langue beaucoup plus fine et souple que celle des humains. Ca commençait à lui faire de l’effet… Non, ça lui faisait effet. Il essaya néanmoins de garder une impression d’impassibilité, surtout que les gendarmes n’avaient toujours pas encore quittés les lieux… Bref, tout pour dire que ça commençait à devenir chaud, beaucoup trop chaud pour l’héritier. La bête relâcha son index, bien évidemment recouvert de salive… Il vint discretos s’essuyer sur son pantalon, vous savez… Comme les jeunes enfants qui s’essuient tout simplement sur leurs vêtements… Il grimaça de plus belle lorsqu’il lui lécha la joue, c’était la chose à ne pas faire, il repoussa aussitôt l’hybride après que ce dernier ait reprit la parole pour… Prolonger ses avances. Il s’éloigna de lui mais pas trop, étant donné qu’ils étaient menottés ensemble…

Dois-je te payer pour te toucher ? Ça devrait plutôt être l’inverse, ouais… Tu dois me payer pour que je te touche et encore… Je refuserais de plus belle. Tu es crasseux et tu sens mauvais. Reste où tu es et ne viens pas te frotter contre la luxure, compris ?

C’était… Sec, Daiki y alla tout simplement sèchement. Le râteau du siècle, on voyait dans les yeux du félin qu’il avait l’habitude de faire succomber n’importe quel blaireau sans difficulté… Pauvre chat, allait-il s’en remettre ? A vrai dire, c’était le dernier des soucis du rouquin. Ce dernier tira sur les menottes afin de faire avancer l’hybride, s’apprêtant à sortir de la boutique. Les gendarmes étaient entre temps sortis, sirotant une tasse de café sur la terrasse d’un bistrot juste à côté de l’animalerie. Tout avait l’air d’y aller pour le mieux, et de plus… Le soleil tapait. Bon bah, ce n’est pas tout mais il est temps de rentrer… ~ Il s’approcha de sa voiture, la fameuse décapotable coupé cabriolet assortie à sa chevelure, les voitures qu’on ne voit qu’aux expositions, vous savez, celles qu’on peut à peine toucher tout en esquivant de croiser les prix… Il grimpa dans sa voiture, allant faire asseoir le félin à côté de lui, sur le siège passager. Il soupire, regardant fixement ce dernier…

Bon… On va rentrer, d’accord ? Que tu le veuilles ou non, je te prends avec moi, du moins pour l’instant. Et évite de refaire ce genre d’approches salaces… C’est vraiment la dernière chose qui pourrait m’exciter. Et attend d’être propre pour me toucher, je vais devoir prendre un bain en rentrant.

Et c’est sur ces mots que notre rouquin démarra après avoir enfilé sa ceinture. Il vint ensuite retirer les menottes qui le reliaient au neko afin d’attacher ce dernier au siège, juste par précaution avant de se mettre à rouler. Il se concentra, du moins il essaya de se concentrer pour ne pas quitter la route du regard. Les fines cuisses du félin étaient beaucoup plus tentantes mais… Non, il ne fallait surtout pas flancher, encore moins pour une bestiole à puces. Il n’habitait pas loin du centre-ville, juste dans le quartier de bourgeois, un peu dans le nord… Il roula… Un peu sauvagement, n’ayant pas vraiment passé son permis vu sa richissime fortune mais ça va, il n’y avait pas trop de circulation. Une fois arrivé, les grillages s’ouvrirent… Un jardin tout simplement énorme, il contenait même une fontaine… Rien de plus banal pour des nobles. Il ralentit, de quoi laisser l’hybride se rincer l’œil par ce qui lui appartenait avant d’aller s’arrêter juste à l’entrée de son garage. Il sortit de la voiture avant d’aller ouvrir à l’hybride.

Tu n’es pourtant pas si laid… Mais un décrassement s’impose, minou.

Dit-il en passant délicatement ses fins doigts dans la chevelure ébène du félin, il le dévisagea de plus belle avant de l’emmener à l’intérieure. Certes, il voulait sans doute sa liberté mais pourquoi ne pas essayer, de quoi rester ne serait-ce que deux ou trois petits jours, le temps de voir si ce genre de vie auprès du faux rouquin lui plairait ou pas… Il se serait préférable pour le minet de venir, sauf si il préfère de loin sa vie en tant que prostitué…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   Mar 17 Déc - 23:39

Tout était clair pour notre jeune matou ... Il s'était pris un râteau , un énorme râteau ... Surement le plus gros râteau de sa vie , mais il n'alla pas céder . Après tout , chaque problème a sa solution et dans ce cas là , la solution était tout simplement de changer de visage ...  Observant le jeune rouquin , il soupira , leva les yeux en l'air , proche de ce dernier écoutant ses paroles . Mishima n'avait jamais été traité comme ça , comme un vulgaire chat de goutière . En temps normal le félin lui aurait déjà retourner une belle baffe , griffes sorties ... Mais voyez-vous ? Il n'avait pas vraiment le choix de se la fermer si il voulait sortir de cet endroit sordide , malsain et bien entendu crade . De plus , en parlant de ceci , le rouquin n'avait pas tort du tout . Le chat était sale mais à un point ... Lui même en avait honte , un véritable comble pour lui qui adorait tout ce qui était de luxe . Parfum , bijoux , chaussures et manteaux de fourrures l'avaient toujours attirés , l'argent ! La fortune l'attirait ! Mais il n'eut jamais la chance de les avoirs . Problème résolu quand on regarde , si son plan fonctionnait bien , il pourrait éventuellement finir sa nuit chez cet homme et le dépouiller pendant la nuit ? M'oui ... Pourquoi pas ...

Mais d'un coup , il fut sorti de ses pensés , il se retrouva en train de suivre le jeune rouquin , il regarda autour de lui . Chose assez marrante à voir , on aurait dit qu'il n'avait pas vu la lumière du jour pendant un bon moment . Notre neko fixait les arbres , le sol , le soleil ! Quel plaisir de le sentir sur sa peau . Si seulement ces satanés menottes n'étaient pas là pour l'entraver . Il aurait depuis longtemps mis à terre l'humain pour le dépouiller et s'enfuir s'acheter des cigarettes et à manger pour se prélasser au bord d'un lac comme il aimait le faire dans un autre temps .  Hors , une chose attira son regard rapidement . La voiture de Daiki . Mishima laissa échapper un petit rictus , il souriait , heureux de voir qu'il ne s'était point tromper sur la situation financière de ce fils de bourge . Une magnifique voiture . Certes la couleur n'était pas des plus belles , mais bon ... Ca en disait long sur la carrière de ce jeune homme . Et si ... On laissait sa marque dessus , se dit notre hybride , un petit souvenir après tout ça ne fait jamais de mal . Passant juste à côté , l'homme chat sorti ses griffes , profitant pour les passer tout le long du flanc de l'automobile . Et hop ... Une peinture à refaire et un plaisir pour notre pute . Oui oui , il adorait ça , abîmer ce qui coûtait cher . Plus le prix monte , et plus son plaisir monte à détruire ou à abîmer . Tournant la tête vers l'humain , il ne put lacher qu'un
"Oups..."faisant une mine entre la surprise et l'ironie . Bien entendu qu'il avait fais exprès pour énerver un peu plus cette seule personne qui avait osé lui mettre un râteau , bien entendu qu'il allait se venger ... Mais pas de la même manière que d'habitude . Mishima avait compris qu'il allait devoir être bien plus fourbe et perfide avec son ... Comment dit-on déjà ? Ah oui "Maître" . Ni une , ni deux , il se retrouva dans cette fameuse voiture qu'il avait souillé avec ses sombres griffes . fixant le personnage à côté de lui , il écouta ses paroles . Alors comme ça ses propositions l'avait dégouté ? Tant pis , l'hybride haussa les épaules relachant juste un faible Pff...Voulant montrer qu'il s'en fichait de lui et de son avis . Après tout , de un il ne le connaissait pas et de deux , il ne souhaitait pas le connaitre . Le chat posa sa tête contre la fenêtre , se faisant pour une fois calme . L'agitation de cette histoire l'avait un peu fatigué . Sans oublier bien sûr que dans cette animalerie ce n'était pas vraiment de la bonne nourriture ... Enfin , quand il y'en avait déjà . Il ferma les yeux , ne prêtant pas attention à son "porte-feuille sur pattes " . Certes , il sentait la vitesse mais à quoi bon ? Ce genre de personne c'est clairement le genre a justement vouloir faire l'inverse de ce que tu leurs dis . Il ouvra les yeux d'un coup , surprenant ce maudit rouckmoutte en train de matter ses belles et fines cuisses ... "L'enfoiré" pensait l'hybride ... Alors comme ça apparemment sa langue ne lui faisait aucun effet mais ses jambes si ? Ni une , ni deux , Mishou pensa directement le séduire indirectement , il posa ses jambes sur l'avant de la voiture . Vous savez , là ou normalement vous devriez mettre votre vignette de stationnement ? Il ricana , ne disant pourtant pas un mot ... Il fit plus attention à la route , après tout , ca serait con de mourir avec un tel débile , incapable de rouler tout droit .

Quelques temps plus tard , ils arrivèrent en face d'un jardin . M'ouai , pourquoi pas , le neko n'était pas très emballé . Ca faisait vraiment cliché . Les haies , la fontaine ... Il ne manquait plus que les majordomes et hop ! Nous voici dans "Princesse Sisi " Il retira ses jambes , ouvrant violemment la portière alors que le roux conduisait toujours . Il en avait marre , il avait senti que si d'un coup notre ami aux cheveux oranges s'était mis à conduire lentement , c'était juste pour se la pêter . Et Mishou , comptait le remettre à sa place en heurtant la porte de sa voiture contre sa si magnifique fontaine . D'une pierre deux coups . D'un côté il calma l'humain , et de l'autre côté il annonçait déjà la couleur .

Quel dommage , elle était si belle

Etrangement , le bourge n'avait pas l'air énervé du tout ... Au contraire , il sentit ses doigts dans sa chevelure , grimaçant , Mishima tourna la tête . Il osait lui mettre un râteau et ensuite le toucher ? Mais c'est quoi ce débile pensa notre travesti qui n'écouta d'ailleurs pas ses paroles . Baissant la tête , il fut emmené à l'intérieur de la villa , certes , c'était accueillant , joli , luxueux . Mais ... La présence de Daiki le dérangeait . Plus  il restait avec et plus il avait l'impression que c'était un tordu ... Le style de tordu qui vous achète avec son argent avant de vous jeter comme une merde du jour au lendemain . Le style de tordu prêt à pêter un cable car il n'a pas eu le jouet qu'il voulait dans son Happy Meels . Le genre de tordu névrosé qui pêterait un câble avec une bête tel notre travlo . D'ailleurs ce dernier , se planta d'un coup au milieu du corridor . C'était bien trop étrange ... Pourquoi est-ce que cet homme voulait absolument le chat après les dégâts qu'il avait déjà fait ? Pourquoi alors qu'il avait clairement fait comprendre à notre hybride qu'il était écœurant ? Trop de question auxquels Mishima voulait des réponses . Il n'aimait pas les surprises de base ... Alors les mauvaises surprises c'était le pire ... Il voulait une réponse maintenant ...

Ok ... C'est quoi le piège ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is the good choice ~ ? [Privé]   

This is the good choice ~ ? [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1