Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Dim 3 Jan - 15:58

Cela fait à prèsent jour pour jour, trois mois que je pourri dans cette cellule étroite, malodorante, sale et froide. Il était affamé et assoifé. Le vendeur était désagréable voir violent. Quand un Neko restait ici plus d'un mois, il se mettait à le détester et le frapper, le croyant désormais inutile et invendable. Cela lui faisait un perte de budget énorme, du moins c'est ce que j'ai compris en l'entendant crier tous les jours dans la remise.

Chaque jour, j' observe la porte de la boutique, ses mouvements d'aller-retour qui, n'étaient jamais pour lui. Les Humains défilaient devant les cages, lâchant un commentaire de temps en temps. Ils prenaient un mal à plaisir de feindr d'acheter un Hybride pour finalement quitter l'animalerie sans rien. Le propriétaire n'en était que plus rageux.

Bien sûr, c'est sur nous qu'il se défoulait. Nous, les Nekos et les autres nous nous regardions souvent, silencieusement évidemment...Certains se permettaient de pleurer quand le vendeur avait le dos tournée, d'autres préferaient parler avec leurs voisins. Moi je ne disais rien, je ne faisais rien. J'attendais seulement. Un jour, j'y ai vraiment cru, à une adoption. Mais je n'ai apparemment aucun don de médium puisque je suis encore coincé ici. A chaque fois, que des nouveaux arrivants débarquaint, nous étions impatients. Impatients d'avoir une nouvelle compagnie. Parce que le vendeur aura plus de choix, pour savoir qui frapper. Nous augmentions nos chance d'y échapper.

Les mois passaient , les hiver étaient rudes. Tous ne survivaient pas , en plus d'hériter de mauvais soins cela accelerait les maladies et le nombre de morts. Ils étaient rares, mais nous n'étions pas complètement à l'abri non plus. Le vendeur lui, était de plus en plus sévère. Notre cas ne s'arrangeait donc pas...Souvent, quand la fatique nous guettaient nous voulions nous endormir, mais nous avons déjà du mal à nous asseoir tant la cage est petite. Puis, l'après-midi, alors que nous n'avions vu personne de la journée, un groupe de passant rentra dans la boutique. Nous étions tous excité s, à l'idée que nous puissons sortir de l'animalerie, qu'importe la mentalité du maître. Ce fût une jeune Neko de la cage à ma droite qui fut adoptée. Nous étions tout de même heureux pour elle, mais bien malheureux pour nous. J'attend encore quelqu'un qui voudra de moi. La fin de la journée approche mais je ne desespere pas.

Dernière édition par Takeru le Mer 6 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Lun 4 Jan - 7:41

Le temps était couvert, la pluie n'allait pas tarder à tomber ce disait-il, après tous ce n'était que de la pluie mais cet pluie donna une idée à Brise. Comme il avait enfin réussit à garder un peu de son argent qui servait à rembourser ses dettes, il decida d'adopter un neko mais malheureusement pour lui, il n'avait pas grand chose donc c'était un neko ou rien. Le jeune homme ne connaissait pas vraiment les nekos, il se souvient en avoir vu quand il était enfant mais il en sais pas plus que les nekos sont des hybrides felins. D'ailleurs si il en adopter un, comment il pourrait s'occuper de lui? Remarque pour lui ca l'aiderais un peu dans ses afaires, peut être qui gagnerais plus. Après un long moment à avoir reflechit la pluie tomba, Brise qui était sur un banc se leva en se mettant à marcher vers une animalerie qui avait déja vu. C'était pas une animalerie terribe mais toute les animalerie sont comme ça, il continuer de marcher sur le trotoir en regardant les passants courir pour pas se faire mouiller. Le temps passers'en même savoir quel heure il pouvait être, le jeune homme arriva devant l'animalerie ne semblant pas être toute neuve. Il haussa les épaules et rentra dans l'établissement, des nekos dans des cages en perte de vu et le vendeur qui sembalit revenir de quelque part. Celui-ci se precipita vers Brise en souriant.

"Bonjours mon jeune monsieurs vous souhaiter prendre un neko?"

Brise fut assez surprit en le voyant et se mit à s'avancer vers les cages.

"Ca dependra, pour l'instant je regardes."

Le vendeur le regarda et retourna dans une sorte d'arrière boutique, Brise tourner la tête dans tous les sens en regardant les nekos qui le fixait en esperant qui puissent partir d'ici avec eux. Mais le jeune voleur n'y preta pas attention, il voulait choisir un neko qui semblait pouvoir l'aider, après avoir regarder toutes les cages avec les nekos, il retourna sur ses pas et s'arreta devant un cage avec un neko semblant lui convenir. Il s'accroupit et le regarda mieux et sourit.

"Salut toi, comment tu te nommes?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mar 5 Jan - 17:31

Après un petit moment, alors que je pensais à la petite Neko qui venait d'être adoptée et que je trouvais très mignonne, la voix du vendeur me sortit de mes pensées. Un jeune homme avait pénétré dans le magasin. Tous les Nekos s'étaient redressés d'un bond à son arrivée, sur le qui vive. Le vendeur se jeta sur lui sans demander son reste et le colla pour qu'il acheta un Hybride. Le jeune homme tournait autour des cages, jetant un coup d'oeil rapide sur les Nekos. Le vendeur lui s'étit retirer dans l'arrière boutique, le laissant fureter..

A mon grand étonnement, il s'arrêta devant ma cage et me demanda mon nom. Mon coeur s'était mis à battre très fort, l'espoir de sortir d'ici m'anima soudainement. Je m'approcha des barreaux timidement, n'osant regarder le jeune homme dans les yeux et lui répondit doucement d'une voix peu assurante ;

" Ta..Takeru"

Je faisais mon timide, je l'étais depuis mon séjour dans le camps de redressement. Je rougissait légèrement, m'étonnant d'attirer l'attention de quelqu'un. Les Nekos avaient tous les yeux fixés sur moi et cet acheteur potentiel. Je ne les regardaient pas, les ignorants. Je ne voulais pas voir leurs regards tristes. Le vendeur faisait du bruit depuis la remise, certainement était-il en train de préparer la ration du soir comme chaque journée. Où bien préparait-il sa batte afin de nous frapper, comme tous les soirs.

J'essayais de chasser ces pensées de ma tête, et me déçida finalement à regarder le jeune homme. A peine l'avais-je vu, que je baissa la tête. Je ne sais pas pourquoi mais cette situation m'intimidait. Je le trouvais beau et j'ésperai qu'il voudrait bien de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mar 5 Jan - 17:36

Le temps passer et se ressembler pas, Brise se trouver devant cet cage dans laquelle ce trouver ce neko s'appelant Takeru. Le jeune homme regarda le neko en voyant comme la cage pouvait être etroite comparer à la taille de l'hybride, il hesiter encore à adopter un neko. Après tous il est minable comme humain donc serais pire en tant que maître mais il n'aimer pas partir en donnant de faux espoirs. Il se contenta de sourire pour l'instant en essayant de voir si ce neko lui convenanit où pas.

"Enchanter Takeru, moi c'est Brise."

Le jeune homme reflechisser encore de tout point de vue, ce neko pouvait aller mais après c'était à cause de lui si il douter, il penser qui ne pourrait pas s'occuper de ce neko comme il savait deja pas s'occuper de lui. Brise tourna un instant le regard en essayant de reflechir plusieurs fois sur la question. Après un moment un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme et regarda le neko en souriant.

"dis moi, ca te dirais de sortir de cet endroit?"

Il regarda le neko de son seul oeil en ecoutant le bruit des gouttes d'eau tomber sur la vitrine de l'animalerie, il se demanda qu'est ce que pouvait bien faire le vendeur dans l'arrière boutique mais après tous ce n'était pas ses affaires. Maintenant ce n'était qu'au neko de decider de ça, après il pourrait bien ne pas vouloir partir d'ici avec Brise qui sais? Il attendais n'importe qu'elle reponse de Takeru, même si c'était negatif, il baissa la tête ne voulant pas regarder les autres nekos qui voulez l'insister à les sortir eux aussi de là mais il n'avait pas assez d'argent pour ça. Seulement pour un seul neko et encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mar 5 Jan - 19:13

Je regardait au travers des barreaux. Le jeune homme s'était présenté à moi comme étant Brise. Je trouve ce prènom beau. Que quelqu'un prenne la peine la peine de se présenter à moi m'étonna. Le vendeur faisait de plus en plus de bruit depuis la remise. Ce n'était pas très bon signe. Plus le bruit était fort, plus il était énervé, cela avait toujours été comme çela. Les Nekos s'étaient calmé dans leurs cages, et détournèrent le regard du jeune homme. Tous les yeux étaient braqués sur moi. Je regardai Brise avec insistance, tentant d'oublier leur présence.

Par la vitre de l'animalerie, je voyais la pluie tombée de plus en plus fort. Elle claquait contre les bâtiments de la ville. Les derniers passants couraient pour ne pas se faire mouiller. Certains, attendaient la fin du déluge à l'abri dans un magasin à proximitée. Le temps était mauvais, pour tout le monde. Mais, Brise me posa une question, interrompant mes reflexions, si je voulais rester avec lui, je lui répondait tout de suite, pas la peine de réfléchir, je savais quoi dire :

"Oui !... Je veux partir avec toi !"

Dès que j'avais vu Brise, j'avais eu envie de venir avec lui. Il avait l'air sympathique, je dis bien il avait l'air. Et de toute faàon, lui ou un autre, cela fait trop longtemps que je suis ici. Je plongea mon regard dans celui de Brise, le suppliant des yeux. Je ne fixai que lui, à cet instant, il était le seul qui existait pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mar 5 Jan - 20:42

Brise écouta le bruit venant de l'arrière boutique, des bruits pas très net comme si il s'énerver tout seul dans l'arrière boutique, peut etre qu'il allait preparer la nourriture à donner aux nekos? ou quelque chose de pire peut etre? Comme il l'avait penser auparavant, ce n'était pas ses affaires, puis il regarda un instant les autres nekos qui semblait s'être calmer margrè ses habitudes, cela lui fendit le coeur de voir c'est nekos enfermer dans des cages aussi petites mais il ne pouvait rien y faire. Le jeune homme tourna à nouveau le regard vers Takeru toujours en souriant et l'écoutant.

"Dans ce cas, je t'adopte."

Il lui souriait en lui disant cet phrase puis se releva pour chercher le vendeur qui semblait être encore occuper depuis tout à l'heure, mais celui-ci sortit de l'arrière boutique dès qu'il avait entendut le mot "adoption". Celui-ci devait avoir une bonne oreille quand c'était pour avoir un peu d'argent mais bon, il se precipita à la caisse et sortit tout un tas de formulaires d'adoption et tous le restes. Brise fit semblant de lire tous ça comme il sait à peine lire et à surtout la flemme, ca arrive à tous le monde. Il signa à quelque endroit même si il avait prit souvant des faux noms pour pouvoir se couvrir au cas où une de ses arnaques tourne mal comme la plupart d'entre d'elle, mais il signa de son vrai prenom. Il se demanda un instant comment serais la suite avec Takeru mais pour ça la première des choses c'était de le faire sortir d'ici avec lui, il retourna voir Takeru en attendant que le vendeur verifie tous les papiers et qu'il prenne les clés pour pouvoir ouvrir la cage du neko. Brise s'arreta devant la cage de Takeru en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mer 6 Jan - 14:14

Je n'en croyais pas mes oreilles. Il allait m'adopter. J'ouvrit alors mes yeux étonnament grand tellement j'était surpris. Alors enfin, j'allais sortir d'ici. Enfin j'allais vivre à nouveau...Le vendeur était ressorti, quel grippe-sou celui-là. Je jetai un regard à mes camarades, tristes et résignés, ce ne sera toujours pas pour eux. Mon tour était enfin arrivé. Des tonnes de papier à remplir fut la seule chose que Brise avait eu l'obligation de faire, il retourna me voir tout en me souriant. Heureux, je lui rendit mon plus beau sourire, il était rare. Finalement, le vendeur vena enfin m'ouvrir la cage. A peine l'avait-il fait que je me jeta sur Brise, dans ses bras, souriant, heureux, je n'ai pu m'en empêcher, c'était le geste que tous les Nekos avaient ici, lorsqu'ils sortaient. D'abord ils remerciaient leur acheteur et ensuite il s'étiraient, se décrispant, profitant de l'espace autour d'eux. Je ne fit pas éxeption à la règle. Je leva la tête, pour apperçevoir le visage de mon maître et m'adressa à lui encore tout retourné :

" Merci Merci "

Ma vie d'esclave m'attendait. Mais ma vie d'objet était derrière moi. Quoi que, les deux peuvent se ressemblait étrangement selon les acheteurs. Je m'étirai alors continuant de sourire. J'avais pour la première fois depuis trois mois de place. Je profitais donc de ce luxe et me gratta rapidemment les oreilles. Ma queue remuait légèrement, comme les chiens lorqu'ils sont heureux. Mais moi, je l'agitais car elle était toute engourdie comme mes muscles. Je vis alors ma cage ouverte, vide. Cette vision m'emplissa de joie. Je me tourna vers mon maître, Brise. Désormais, je lui appartenait, désormais ma vie lui appartenait.

Le vendeur me lança un regard sarcastique et moqueur. Si il était heureux de se faire des chiffres d'affaires, il n'oublia pas pour autant, la peine qu'il avait eu à me faire obeir correctement. D'ailleurs il n'avait pas réussi, je le faisait seulement pour avoir ma ration de nourriture. Aussi minime soit-elle. Les Nekos ne faisaient aucun bruit, il ne me rgardaient plus désormais. Il continuaient de compter les heures, en attendant le prochain client.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mer 6 Jan - 16:05

Brise était très heureux pour ce jeune neko qui semblait lui aussi content, il regarda le vendeur venir avec les clés et inserer l'une d'entre elle dans la serrure de la cage et la tourner doucement et en grincement pour ouvrir la cage du neko. Quand la cage fut ouverte, Brise était surprit quand le neko sortit de sa cage en se jettant sur Brise, dans ses bras. Il le regarda s'étirer, c'était normal comme il avait était enfermer dans cet cage très etroite, il avait encore de la peine pour les autres neko mais deja le jeune homme se montrer content d'avoir adopter Takeru mais il se demanda si il pouvait s'occuper d'un neko. Après tous il n'avait pas beaucoup d'argent, en attendant il revena à la caisse avec le neko qui était desormet son neko, Brise attendat le vendeur pour lui donner ce qui lui devait comme argent et sortit en dehors de l'animalerie en souriant à Takeru. Une fois dehors la pluie était pire que quand il était rentrer, il se disait qu'il ne fallait mieux pas rester dehors par ce temps mais comme il n'avait de maison, il ne savait pas vraiment où aller, alors il regarda Takeru toujours en lui souriant.

"Dis moi Takeru, il y a t-il un endroit en particulier où tu veux aller maintenant que tu es libre?"

Le jeune homme avait dit ça en esperant pouvoir rendre heureux ce jeune neko, comme il n'était pas très douer comme maître, tant qu'il n'était pas comme l'homme qui l'avait éduquer jusqu'à qu'il meurt, ça lui allait. Brise ne faisait rien paraitre de ses pensées en essayant de les oubiers en affichants un sourire aux lèvres. La pluie devenait de plus en plus forte comme le vent se lever, la pluie fouetter le visage de tous les passants ainsi que pour Brise qui fermer de temps à autres son oeil pour eviter de trop reçevoir d'eau dans son oeil. Ca serais vraiment stupide de se crever un oeil avec juste des gouttes de pluies, déjà qu'il était borgne à son oeil droit. Enfin bon pour l'instant, Brise attendait la reponse du neko et il reflechirait à ce qu'il allait faire après dans se cas avec son nouveau neko, Takeru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mer 6 Jan - 16:42

J'étais enfin libéré. De cette endroit sordide uniqument, ma liberté, elle je ne l'avait pas retrouvée, sans doute que je ne la reverrais jamais en fin de compte. Je regardai le vendeur une dernière fois, heureux de le quitter enfin. En sortant de l'animalerie ma première pensée fut pour les Hybrides condamnés à attendre une adoption. Certains ne partiront jamais, et j'avais eu la chance de ne pas faire partis de ce lot. Pourtant de la chance, je n'en avais jamais eu auparavant.

Brise demanda soudainement si je souhaitais aller quelque part. La seule pensée qui me vint à l'esprit fut ma maison, ma famille. Mais c'était impossible désormais, d'ailleurs je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux. Sont-il morts ?
A défault de pouvoir retourner chez moi, un passage au parc me semblait plutôt sympathique. Ce parc que j'aimais tant et dont j'avais été privé durant trop de temps déjà...Mais je dois obeir à mon maître, et j'irai où il le veut. Comme il m'a posé la question, je me suis permis de répondre franchement comme 'ai l'habitude de le faire :

" Au parc ! Enfin...si vous êtes d'accord maître "

J'avais retenu la phrase " maintenant que tu es libre". Je ne l'étais pas tout à fait en fait. Mais c'est vrai que, Brise m'apportait cette impression. La perspective de vivre avec lui m'enchantait. Certainement étais-ce un bon maître, du moins en apparence. Je remarquai que, il portait un cache-oeil. Il était donc borgne. Peut-être avait-il perdu son oeil lord d'une bagarre ? En tout cas, cela ne nuisait aucunement à son charme de mon point de vue. La pluie continait de tomber et les passants me regardaient comme une bête curieuse, mais peu importe, moi je ne regardait que Brise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mer 6 Jan - 18:47

Brise leva la tête vers le ciel pour regarder les nuages de plus en plus s'obscurcirent, il semblait bien que l'orage n'allait pas tarder à ce faire entendre. Ca sentait bien aussi dans l'air, l'atmosphère c'était réchauffer depuis un moment, la fin de journée allait devenir sinitreuse et violente. Il regardait le ciel un long moment en écoutant ce que disait Takeru ,alors il esquissa un sourire et baissa la tête en le regardant fixement même avec un seul yeux, Brise était assez gêner car il ne savait pas dans quel œil le regardait donc il ferma son œil en lui souriant toujours.

"Premièrement tu peux me tutoyer et m'appeler Brise, deuxièmement si ca te fait plaisir d'aller au parc alors je n'y vois aucun problème."

Le jeune homme ne préoccuper pas des regards des autres personnes dans la rue, il était avec Takeru et c'était suffisant pour lui, il ouvrit son œil et prit la main du neko pour se diriger vers le parc, comme la pluie tomber toujours avec autant de fracas et de violence, Brise se mit à trottiner vers le parc qui avait les arbres et leurs feuillages qui protéger un peu de la pluie. Il regardait de temps à temps si Takeru le suivait sans trop de mal, il se mettait même grêler, des gros bout de glaçon qui tombe du ciel de la taille d'une pierre ca pouvait être dangereux si la grêle devenait trop épaisse. Brise se remit à marchait normalement en tenant toujours le neko par la main, le parc n'était plus très loin, un espace de verdure, spacieux, idéal pour les promenades. Il lâcha la main de Takeru et le regarda toujours en souriant.

[HRPG: tu réponds pour finir et je posterais ensuite au parc.=D]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   Mer 6 Jan - 19:42

Le ciel se couvrait. L'orage arrivait où bien le beau temps comme le suggère le proverbe ? Je souriai à mon maître, sincèrement. Il en fit autant. Puis je découvrit à nouveau les rues, les gens, les oiseaux, tout. J'avais été tellement longtemps dans ma cage que je ne me rappelais plus de tout cela. Pourtant autrefois, je passais des heures dehors à apprécier la nature et grimper partout. Brise me proposa de le tutoyer et de l'appeler par son prènom, je ne savais pas quoi en penser. Au moins, il était d'accord pour aller au parc, c'était bien :

" Ah ? Très bien puisque vous...tu me le demandes ! "

J'avais envie de rajouter maître, mais je ne le fit pas. Son ordre était de le tutoyer je devait donc le faire. Après tout, je devais l'écouter et faire ce qu'il me dit, obligatoirement. Brise m'avait pris la main, cela me rappela quand ma mère le faisait lorsque nous nous promenions dans la campagne. Je serra sa main, joyeusement. Nous nous dirigions vers le parc, et j'avais hâte ! Je me rapprochai de lui, et me frotta doucement la tête contre son épaule, j'en avais pris l'habitude quand je calinais ma mère! Je rigola de bon coeur, jovial et déclara à voix haute :

" En route pour le paaaaarc ! "

Suite au parc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]   

L'adoption tant désirée [PV Brise ][FINI]
Page 1 sur 1