Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sun-Hi, la fleuriste?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*⁀➷Sun-Hi Bakh
Chipie solaire
*⁀➷Sun-Hi Bakh


Messages : 65
Maître[sse] de : Personne à ce jour
Date d'inscription : 31/05/2020

Sun-Hi, la fleuriste? Empty
MessageSujet: Sun-Hi, la fleuriste?   Sun-Hi, la fleuriste? EmptyDim 31 Mai - 23:23



Sun-Hi Bakh




Identité

Nom : Bakh
Prénom : Sun-Hi
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Origine : Sud Coréenne
Race: Humaine
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Type d'habitation : Appartement
Métier : Fleuriste

Physique

Sun-Hi est une sud-coréenne dans toute sa splendeur. Pas bien grande elle mesure un mètre soixante-deux avec un poids aux environs de cinquante kilo. Loin d'être fébrile malgré ce petit gabarit, la miss est une sportive avec un corps svelte et de petits muscles qu'elle arbore fièrement.

Ses jambes sont droites comme des baguettes fait récurant dans son pays, ses cuisses sont fermes avec un effet thigh gap, vous savez cet espace entre les jambes. Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une beauté toute en volupté, Sun a des formes plus légères, pas de forte poitrine dans un décolleté généreux mais un fessier rebondi qui vous nargue dans un jean ou un short qui en montre trop et pas assez. Car c'est ça aussi Sun-Hi un style très jeune et provoquant, autant d'un point de vue vestimentaire que dans l'attitude et le faciès.

Elle a le regard malicieux d'un renard et la démarche d'un chat. Son style est malgré ça très décontracté, on choisit des trucs pas mal et tendance, de la couleur et boum vous avait la chipie! La coréenne suit pas mal les modes et en terme de maquillage elle fait du maquillé "naturel" avec des fards à paupière et vernis pop.

Ses yeux sont noisettes au naturel mais elle porte fréquemment des lentilles mauves, par ailleurs elle a de longs cils qui allonges ses yeux. Sa tignasses est lisse, impossible de les boucler elle a déjà essayé, ses mèches sont longues et arrive au milieu de son dos. A l’origine ses cheveux sont noir corbeau mais suite à une teinture ils ont des reflets violets. Enfin sa peau est pale mais elle bronze plus facilement qu'on parait le croire au soleil.

Personnalité


Très chère Sun-Hi, si je devais parler de toi je commencerais par dire que tu es une personne énergique, tu adores bouger, te dépenser. Une simple sortie dehors pour marcher t'es indispensable au risque d'avoir l'impression de tourner en rond. Tu peux rester chez toi mais tu chercheras une activité pour combler ton temps. Ce besoin de sortir ne vient pas de nulle part, c'est que tu es un esprit libre, tu aimes avoir l'impression de pouvoir faire ce que tu veux, aller où tu veux.

Te dire non, te mettre une limite c'est comme te lancer un défit. Tu n'entends pas "non" tu entends "essais pour voir". Pour toi ce besoin d'expression, de liberté de mouvement est universel, tout être à besoin de se sentir vivre et d'être son seul maître. Tu n'es pas pour autant une anarchiste, il faut savoir respecter certaine règle et comme on dit "notre liberté s'arrête là où commence celle des autres". A ce titre les marchands d'hybrides et leurs acheteurs t'inspire un sentiment violent. Tu es combative, quand tu veux quelque chose tu t'en donnes les moyens et mentir ou faire des cachoteries n'est pas un obstacle. Toutefois faire du mal ou nuire à une "bonne personne" pour y arriver n'est pas ton genre. Tu es rarement capable de dire que tu as tords sur certains sujets, tu peux finir par l'accepter sans le dire de manière direct mais l'autre à intérêt à avoir de bon argument.

Tu es taquine sans être méchante, irriter avec des blagues d'un goût douteux est une activité qui te fait le plus grand bien. Ca doit être dû à ta nature espiègle. Tu es aussi provocante à bien des niveaux en plus de pouvoir vite devenir vulgaire, ton langage est fleurie au déplaisir des plus farouche. Très joueuse, tu adores les jeux et les paris mais attention, tu n'es pas bête, si tu sens que c'est perdu d'avance tu ne tentes pas. Enfin tu as le palais qui aime le sucre même si tu te mets des holà.

Un jour...

Sun-Hi est la plus jeune fille d'une famille de trois enfants, avec deux frères plus âgé qu'elle de cinq ans tout de même elle a vite apprit à se sociabiliser pour se faire des amis de son âge, sa première amie fut sa jeune voisine plus jeune qu'elle d'un an avec de jolie yeux verrons. Sa famille était dans la moyenne et banal, une mère assistante sociale, un père professeur des écoles, ils lui donnaient une éducation plus souple qu'on aurait pu le penser. D'où certains de ses traits de caractère. Son enfance fut heureuse, elle ne manquait de rien et sa première amie devenue vite sa meilleure amie.


Comme toutes les bonnes choses ont une fin, son amitié avec cette fillette prit fin. Quand elle eu neuf ans, pas de dispute, pas de déménagement de l'une des deux jeunes filles mais une disparition. Une semaine où Sun était chez ses grands-parents la petite fille fut porté disparu. Elle était partie jouer avec d'autres enfants de la ville mais au soir venue après que les autres l'ai perdu de vue impossible de lui mettre la main dessus. Au retour de la coréenne toujours aucunes nouvelles. Des années passèrent et toujours rien. Ca marqua la jeune fille à l'époque, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne revenait pas pour la voir et les adultes n'étaient pas tout à fait clair, c'est au fur et à mesure qu'elle compris la situation d'elle-même.


Quand elle eu ses dix-huit ans la chipie emménagea dans un studio à l'étranger, à Aomori. Elle n'avait jamais était très studieuse alors elle se lança vite dans le monde du travail comme fleuriste dans une échoppe du centre-ville. La vie avait incroyablement changeait, scandale, un laboratoire qui enlevait des personnes et en faisait des hybrides mi-Homme mi-animal. Contre toutes attentes ça fit naitre un véritable commerce.


En résumé on vendait et prostituait d'anciens êtres humains et leurs progénitures sans remords. Pour elle s'était impensable, elle ne saurait jamais ce qui était arrivé à cette gamine qu'elle avait connu il y a des années auparavant mais à l'annonce de l'existence de ce laboratoire ça la fit se souvenir de cette histoire. Leurs vile natale était loin de cette zone donc ça n'avait pas de lien en apparence mais s'imaginer que ça puisse être la cause de la tristesse des parents de la petite et de sa propre mélancolie... Comment on pouvait accepter ça?! C'est personnes n'avaient pas de familles, pas d'ami pour pouvoir se lever tout les matin et voir ça d'un œil positif?! Elle n'avait pas de pouvoir, pas de une culture immense, pas de fait à son actif qui fasse qu'on l'écoute plus qu'une autre mais progressivement elle se mit à faire sa petite manif' à elle toute seule. Avec sa petite pancarte trois fois par semaine à parler toute seule dans la rue à qui veut l'entendre espérant que d'autres adhérent à son idéologie et la suivent car seul... On ne peut rien.

Et toi derrière l'écran?

j'ai signé la charte de règlement: Oui

j'ai connu le forum par: Un ami rôleplayeur

Ps: Cette fiche est la même que la précédente mais avec un style différent. C'est la version définitive donc elle ne changera pas à nouveau.




crédits: https://dream.forumsactifs.net/t75-fiche-de-presentation-1#149
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

Asuna Nakamura


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2020

Sun-Hi, la fleuriste? Empty
MessageSujet: Re: Sun-Hi, la fleuriste?   Sun-Hi, la fleuriste? EmptyLun 1 Juin - 2:30

Un personnage tout plein de peps ! Tout est parfait !

Sinon par rapport à ton commentaire, je trouve que maîtresse lui ira parfaitement, si tu préfères l'asser', préviens moi et je switcherai directement :Jay:

Fiche validééééée ! (+ n'oublie pas de signer la charte avec ce compte aussi ):keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sun-Hi, la fleuriste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Personnages † :: x. Présentations des Humain[e]s-
Sauter vers: