Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez

Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) Empty
MessageSujet: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyMer 16 Fév - 18:46

Apres quelques instant a marcher dans le froid, nous arrivâmes enfin chez moi, une immense villa vu sur la mer, avec une piscine et de grandes fenêtres. Je vis Gani dépourvu et certaiment très impréssioner lui qui avait l'habitude de loger dans la rue.

' Sa doit te changer de la rue, Nan ?'

Nous décidons enfin rentrer dans la villa, il vît un magnifique canapé en cuir blanc toute ma villa était en noir et blanc, ma table basse qui était en dessus de mon écran était rempli de mouchoirs, tout en débarrassant ma table je lui dis.

' Je ne m'attendais pas a recevoir de la visite.'

Ma terrasse était immense, nous nous dirigeons vers la salle de bain, après lui avoir montrer toute les pièces je finis par lui montrer ma chambre, il s'y reposait un grand lit a baldaquin, une armoire noir en ébène qui supportai un immense dressing et étrangement il ya a plein de photo, qui ornait mes murs. En allant dans cette pièce certaines pensées me traversa la tête. Nous retournions finalement dans mon salon, j'alla dans ma cuisine et sorti deux grandes flûtes.

'Gani ? Tu as déjà manger ?'

Je m'inquiétais pour lui et pour sa santé. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour lui. Je ramenais enfin du champagne pour remplir les verres avec. Il était perdu, il ne savais certainement pas comment agir

Dernière édition par Naru Narusegawa le Mer 23 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyMer 16 Fév - 19:16

Gani resta bouche bé face a la villa qui se présentait a lui, 'était impressionnant, même l'intérieur était étonnant, au fur et a mesure qu’il visitait les pièces il était de plus en plus impressionner, la décoration noir et blanc lui plaisait énormément. Elle disait qu'elle ne pensait pas avoir de visite, mais il était toujours mieux de recevoir quelqu'un dans une maison avec des mouchoirs sur la table qu’entre un centenaire et des boites en cartons non? Naru semblais s'inquiéter pour lui car elle lui demandait si il avait mangé, elle était adorable avec les vêtements du jeune homme sur le dos qui étaient trop grands pour elle.

"Non je n'ai pas mangé... Je venais de ... enfin ... De trouver un peux d'argent quand je t'ai vu dans la ruelle..."

Il n'osa pas demander si il pouvait avoir un petit sandwich ou tout autre aliment qui lui remplirait un peux l'estomac, il ne fit que prendre la flute de champagne que la jeune femme lui tendis et lui tendis le verre pour qu'elle trinque avec lui.

"A notre rencontre?"

Dit-il en la regardant dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Une fois fait il se dirigea vers la terrasse et sortit a l'extérieur en sortant un petit paquet de cigarette de sa poche et un zippo qu’il avait volé a un homme en rue, il ne savait pas si Naru fumais et donc il préférait directement sortir. Mais une fois sa cigarette allumée une question s'imposa a lui, où allais-il mettre le mégot?

"Tu n'as pas un cendrier ou un truc qui pourrait servir?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyMer 16 Fév - 20:09

Il leva son verre et me fit.

'Bien sur a notre rencontre.'

Je le vis tout d'un coup aller vers la fenêtre et sortir quelques cigarettes n'ayant pas l'habitude de fumer j'allais chercher une petite coupelle pour qu'il y pose son mégot.

J'eu enfin la bonne idée de lui faire a manger, je ne voulais pas le savoir sans rien dans le ventre, alors j'ouvris mon frigidaire. Je sortir finalement un peu de charcuterie et quelques gâteaux pour éviter de le mettre mal a l'aise.

après voir poser notre repas sur ma table basse je retourna auprès de lui cette fois si, je me metta très près de lui je me posais une question dont j'avais enfin l'opportunité de poser a présent

' Dis moi Gani, tu as quel âge ? '

Sa cigarette comment sa a me faire tousser un peu. Alors je décidai de me décaler. Très décue comme j'aurai adoré le prendre dans mes bras mais sa ne se faisais pas surtout quand on ne connait pas la personne. Je me rappelai enfin que j'avais ses vêtements sur moi alors j'alla me changer et me vêtir de longue robe noir a dentelle laissant voir ma jambe. J'espérais en m'habillant ainsi qu'il me regardera enfin comme je voudrai qu'il me regarde, il me plaisait atrocement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyMer 16 Fév - 20:51

Gani pris doucement la coupelle que Naru lui tendis et la garda en main, voyant qu'elle se rapprochait de lui il tenta de rester impassible mais mourais d'envie de la prendre contre lui, il devait pourtant se retenir de le faire. Il ne s’attendait pas vraiment à la question qui suivit.

"J'ai 19 ans et toi?"

Le temps qu'elle monte se changer, il put terminer sa cigarette et soupirer, surtout se calmer avant d'écraser son mégot et de rentrer en prenant soin de fermer la porte menant a l'extérieur derrière lui. Doucement il se dirigea vers le fauteuil et pris une tranche de jambon qu'il mangea sans pain et enchaina avec un petit gâteau qui le fit grimacer, il venait de découvrir qu'il ne supportait pas les pâtisseries. Il la termina quand même mais n'en pris pas de nouvelle. Des pas retentirent non loin de lui et, en regardant en direction de la porte, il aperçu Naru portant une robe tout a fait sexy, Gani resta bouche bé, la regardant de haut en bas avec un regard qui disait clairement qu'elle l'attirait, il se racla doucement la gorge pour se lever en lui souriant de manière... assez naïve a vrais dire.

"Tu... Tu es très belle Naru..."

Il dut enchainer la phrase d'une traite sinon il n’aurait jamais sut la prononcer correctement. Il lui fit un p’tit signe de tête pour sa voir si elle viendrait s'asseoir a ses côtés.

"Au fait... C’est très gentil de ta part d'accepter de me laisser venir ici... Je... Je partirais se soir si tu veux... Je veux surtout pas déranger..."

Dans le fond il ne voulait vraiment pas partir, au contraire s’il pouvait rester dormir... avec elle si possible... Se serait le paradis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyLun 21 Fév - 12:42

je le vis impassible a toute approche de ma part et lui répondit

' J'ai 17 ans.'

Après avoir passer ma longue et belle robe, je traînassa quelques seconde dans la chambre. J’espérais que je lui plairait, mais lorsque je les vu aussi distant lorsque j'étais près de lui, je pensais réellement ne lui faire aucun effet. Enfin après avoir mis mes chaussures je me décidai enfin a revenir avec lui. Il me regarda d'un air Béat, quand il me dit que j'était belle, j'avoue avoir été très au fond de moi. Et lui répondit

'Merci . '

Il me fit signe de venir m'asseoir j'avanca doucement près de lui et s'empressa de me dire qu'il allait partir. Décue je lui dis

' Partir ?!? Oh mais tu n'y pense pas, il se fait tard, c'est trop dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.'

Réponse un peu fausse a vrai dire comme il n'était de 22h00 et puis il savait se battre. Mais je finis ma phrase en lui disant

' Et de toute facon je suis seule içi j'aimerais bien avoir un peu de compagnie, j'aimerais vraiment que tu reste. Et puis tu est mon hôte tu partira quand tu le voudra'

Tout en faisant un petit clin d'oeil. Je vis soudain son visage s'éclaircir en un instant. Depuis notre rencontre je ne l'avais pas vu avec un tel sourire, j'avoue que j'espérais qu'il me propose autre chose, mais, je ne pense pas qu'il le fasse alors ........
On s'asseya enfin l'un a côter de l'autre, il paraissait gener je vis un petit regard furtif relookant ma jambe. Je le regarda enfin et lui demandais embarasser.

' Tu as une petite amie ?'

Un petit rougissement jaillis de lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyLun 21 Fév - 12:53

Un large sourire s'installa sur les lèvres du jeune Yamaneko lorsque Naru lui dit qu'il pouvait rester autant qu'il le désirait, pour lui le mieux serait de ne pas partir mais ca c'était à elle de le décider. Il laissa, discrètement, son regard rouge sang parcourir le corps de la jeune fille en commencent par les jambes jusqu'a arrive a ses lèvres. Mais il se racla la gorge et retira sa casquette qu'il pausa sur la petite table en passant sa main dans ses cheveux. La question qui suivit le surpris un peux.

*... Non... Mais je veux bien que tu le sois...*

Après cette pensée il serra les poings et se tourna vers Naru, prêt à lui dire exactement ce qu'il venait de penser. Mais en tournant la tête vers elle il se retrouva à a peine quelques centimètres de son visage ce qui le fit rougir encore plus.

"Je... Euh... Non..."

Etrangement il resta là, sans reculer, au contraire son regard parcouru le visage de la jeune femme jusqu'a ses lèvres, soudain il ne put se contrôler plus longtemps, il se rapprocha d'elle et saisit ses lèvres a l'aide des siennes l'embrassant avec envie, ce fut un baisser assez rapide vu qu'il ne connaissait pas les envies de Naru, donc très vite il se détacha et se releva en se baissant pour s'excuser.

"Pardon... Je... Désoler... Je devrais y aller..."

Il prit sa casquette dans la main et s'apprêtait à partir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyLun 21 Fév - 13:35

Il se tourna vers moi et m'avoua qu'il n'avait pas de petite amie. Une joie et une envie immense s'empara de moi, je le vis se rapprocher soudainement de moi. Sans rien n'y comprendre je sentis ces lèvres contre les miennes. Je ressentis un plaisir intense. Après quelques secondes il se retira et s'excusa. Après quelques instants de réflexion j'accourus près de lui. L'enlacant fortement dans mes bras. Je finis enfin par le desserre un peu, il finit par se tourner vers moi et me prendre dans ces bras. Craquant je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement. Après quelques minutes de baiser passionner je m'éloignait de lui peu à peu et lui dit sans hésiter.

'Reste ici, Ne pars plus, me laisse pas seule, protège-moi et ..... aime moi. Je n'ai encore jamais ressenti sa. Je te veux dans ma vie alors je t'en prie ne la quitte plus, je ne veux pas que tu partes et qu'on fasse comme si tout sa ne s'était passer tous s'que je veux c'est toi. Car je t'aime.'

L'air un peu gêner. On se remit enfin sur le canapé et lui proposa enfin de dormir avec moi cette nuit. J'attendais sa réponse durant un long moment. Je finis par lui resservir du champagne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyLun 21 Fév - 13:47

Gani resta surpris face à la réaction, et surtout la déclaration de Naru. Elle voulait qu'il reste et qu'il ne parte pas, c'était bien la première fois que on ne cherchait pas à se débarrasser de lui, elle le suppliait de rester a ses côtés et de ne plus partir, il le désirait également mais... vivre avec elle c'était impossible, pas qu'il ne voulait pas, mais plutôt parce qu’il ne se sentait pas prêt a revivre avec une humaine pour qui il pensait pouvoir compter. Pour fini elle lui avoua qu'elle l’aimait. Sur ce il reprit place à côté d'elle sur le canapé et la pris dans ses bras en la regardant dans les yeux.

"Je veux bien dormir ici cette nuit mais... Je partirais demain... Je suis pas prêt à revivre avec un humain... Pas pour le moment..."

Sur ce il l'embrassa délicatement et pris la flute de champagne qu'elle lui tendait pour en boire une gorgée avant de l'attirer dehors, une villa vue sur mer ca ne se vois pas tous les jours, du moins pas pour lui, et il voulait profiter de la vue. Il pris donc le petit bol qu'il avais utiliser comme cendrier et entraina Naru a l'extérieur pour s'allumer une nouvelle cigarette en tenant la main de sa belle et en la regardant dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Entre deux inspiration il pausa le cylindre de tabac dans la coupole et pris la jeune femme dans ses bras pour l'embrasser, d'abord délicatement, glissant ensuite sa langue entre ses lèvres et prolonger le baiser avec passion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyLun 21 Fév - 16:47

Lorsqu'il ma dit qu'il repartirait demain, j'étais triste j'avais peur qu'il ne revienne jamais auprès de moi. Alors je répliqua sans attendre.

' Euuh....très bien .... comme tu veux, mais promet moi de revenir me voir.'

Il finit par prendre sa coupe de champagne et a me prendre dans ses bras, enfin il m'attira dehos avec lui certainement pour fumer. Après avoir allumer sa cigarette il regarda longuement la mer, il eteignit sa cigarette pour la mettre dans la petite coupelle que je lui avait donner auparavant, il commenca a me prendre dans ces bras pour enfin me donner un langoureux baiser.

Nous retournions enfin dans mon salon et j'allumais la musique, je le pris par le bras et mit mes bras autour de son cou, je me déhanchais un peu pour l'embarquer avec moi dans la danse, c'était peut-être un piètre danseur mais se n'est pas grave je l'aime comme sa et je pourrais lui apprendre, si il daigne revenir me voir bien sur. Je le laissa quelques minutes dans le salon le temps d'aller lui chercher quelques affaires pour dormir. Il n'aurait certainement pas été confortablement vêtu pour dormir sinon.

Je lui avança quelque pâtisseries, il les refusa peut-être qu'il n'aimait pas sa après tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyLun 21 Fév - 17:01

Gani voulu rallumer sa cigarette mais la jeune fille l'attira vite fait a l'intérieur et alluma la musique. Alors qu'elle faisait cela il but d'une traite sa flûte de champagne avant que Naru le prenne par la nuque et se mis à danser. Maladroitement il mit ses mains sur ses hanches.

"Euh... Je ne sais pas danser..."

Il ne fit que bouger les pieds en même temps que Naru mais ne savait faire rien d'autre que tourner en rond, un peux comme les gamins qui font des slows durant les fête de lycée. Ne voulant pas penser au fait qu'il était en train de faire l'une des choses qu'il détestait le plus, Gani pausa délicatement son front sur celui de sa belle et soupira.

"Pour tantôt... Je te promets de revenir... Mais... On vient de se connaitre... Donc... On devrait éviter d'emménager directement non?... Puis... Par rapport a mon passer... Je ne suis pas encore prêt..."

Il soupira doucement, en glissant son visage dans la nuque de Naru, il ne supportait pas parler de son passer. L'odeur de la jeune fille vint lui taquiner les narines. Sur ce le Yamaneko ne put se retenir et mordit, doucement, la courbe entre le cou et l'épaule de sa belle, avant d'y passer doucement sa langue et de l'y embrasser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyMer 23 Fév - 20:53

Il me dit qu'il ne savait pas danser mais a vrai dire je l'avais bien remarquer il m'écrasa le pied 2, 3 fis mais je ne dis rien après tout il y a un début a tout.

' Se n'est pas grave t'inquiète pas'

Il se posa sur moi et un soupir émanait de lui j'espérais juste que sa soirée ne l’ennuyait pas de trop. Si je l'ai emmener danser c'est juste parce que c'est l'une des choses que j'aime le plus.

'Oui tu as raison c'était idiot de ma part. Et puis de s'que tu ma raconter sur ton passer c'est vrai que sa doit être dur de vivre avec des humains alors je peux comprendre, et comme tu m'a promit de revenir sa me va.'

Il apposa sa tête sur ma nuque et un rapide coup de langue y passa, il l'embrassa, sa langue contre ma peau me fit ressentir un léger mouillement plus bas, j'étais gêner mais j'adorais sa. J'en redemandais. Cette envie qui me prenait était si intense, je ne savais pas si je pouvais lui en parler alors je ne dis rien en espérant qu'il comprendrait tout seul.

Ou alors il le prendra comme pour quand je lui est demander d'emménager il dira que c'est trop rapide, même si il a raison je suis déçu de son refus malgré le fit que je lui est dit que j'étais d'accord avec lui un moi intérieur me criait de lui dire qu'il devait vivre avec moi et que c'était un ordre mais comme j'ai pu le remarquer c'est pas un Neko du genre a se laisser faire alors sa m'étonnerait qu'il accepte les ordres et encore moins ceux des humains, enfin bon tant pis j'attendrais le temps qu'il faut .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyMer 23 Fév - 21:08

Gani euh eut un petit sourire en entendant la remarque de Naru, elle semblait comprendre son point de vue et cela lui faisait vraiment plaisir. Par contre, il sentit comme un frisson parcourir la jeune femme, avais elle les mêmes envies que lui? Il devait l'avouer, les vêtements qu'elle portait et le fait qu'il pouvait lui embrassé la nuque sans problème l'excitait doucement et il commençait à avoir chaud. Progressivement, tout en continuant à danser avec elle, enfin si on pouvait appeler cela dansé vu qu'il était extrêmement nul, le jeune neko laissa glisser l'une de ses mains jusqu'aux fesses de Naru pour la coller contre lui en même temps qu'il embrassait tout le long de son cou jusqu'au lobe de son oreille. D'un autre coté, son pied écrasa les petits petons de sa belle pour la quatrième fois et il en avait vraiment marre.

"Bon viens!"

Il lui prit la main et l'attira sur le fauteuil où il la pausa sur ses genoux. Sa main droite pausée sur le bas de son dos, la gauche sur sa cuisse dénudée. Il continuait à glisser ses lèvres sur la nuque de la jeune humaine alors que, pousser par son envie, sa main remontais légèrement le long de la jambe de Naru vers les dessous de sa robe. Il se laissa aller jusque au point ou il pouvait presque toucher la culotte de la brune. Arriver a ce stade il la releva un peux pour s'écarter, ne sachant pas si il pouvait continuer, si il le devait, ou si elle accepterait. Pourtant il en mourait d'envie, mais par respect il ne pouvait pas continuer, pas sans son autorisation. Pourtant il commençait déjà à ressentir, doucement, les effets de l'envie, au niveau de son entre jambe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyMer 23 Fév - 21:45

J'allais avec lui sur mon fauteuil assise sur ses genoux il continua sa course dans mon cou avec sa langue. et don bras il parcourra le long de ma jambe et alla avec sa main presque toucher ma culotte. Je me demandais si il sentait ma culotte qui était tremper.

Je sentis qu'il s'excite mais se recula un peu alors je me décidai enfin d'intervenir je me m'allongea sur lui et l'embrassa tout en dirigeant ma main droite le long de son torse pour enfin arriver a son entre-jambe pour l'y caresser un peu je sentis qu'il réagissais un peu, sachant qu'il voulait pareil que moi, je caressais de ma main gauche l'arrière de son cou, tout en continuant avec ma main droite avec laquelle je commença a la diriger a travers le pantalon, je sentis durcir peu à peu ne disant rien je continua mon travail, mais ne sachant que faire d'autre je m’arrêta dans ma course, en espérant que lui reprenne la relève

Malgré le nombre d'homme que j'ai eu dans ma vie, et le nombre de petit ami, j'étais encore vierge, et je ne savais pas exactement comment faire pour lui faire plaisir sachant les hommes complexes. Alors je sentis sa main enfin atteindre ma petite culotte mouillant un peu plus il y glissa ma main qui me fit pousser un petit gémissement bien distinct. Il me caressa un peu et de son autre main il descendit jusqu'au sein pour se mettre a les malaxer. n'étant pas très douer et dans une position peu confortable, on se leva pour enfin le guider jusqu’ à ma chambre. Arriver dans ma chambre je commença a lui enlever son haut ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyJeu 24 Fév - 10:55

Le jeune homme ne s'attendais pas tellement a ce qu'elle se couche sur lui, alors qu'il l'embrassant, Gani sentit la main de Naru caresser son torse puis son entre jambe a travers son baggy, son entre jambe se durcissait doucement alors qu'il glissait sa langue entre les lèvres de sa douce. Au moment où il la sentit arrêter, il inversa les rôles et se mis sur elle pour venir glisser sa main sous la robe de l'humaine et de caresser son entre jambe a travers sa culotte qui semblais déjà humide, cela le fit sourire, un sourire d'envie et de satisfaction car il lui faisait tout de même de l'effet. Sa main droite étant occupée, il laissa la gauche s'occuper de la poitrine de Naru qu'il malaxa délicatement. La jeune femme le laissa faire un peux avant de l'attirer jusque dans la chambre, sur place elle lui enleva d'abord sa chemise rouge, avant qu'elle ne s'attaque au t-shirt il l'enlaça et l'embrassa délicatement avant de la regarder dans les yeux. Il avais remarqué son hésitation en bas ce qui portait a croire qu'elle était toujours vierge.

"Tu es sure que tu veux que je sois le premier?"

Il pausa tout de même la question, même si il n'était pas sure de ce qu'il avançait. En attendant la réponse il plongea ses lèvres dans le cou de la jeune femme pour la mordiller délicatement alors que ses mains s'empressaient d'ouvrir la tirette dans le dos de Naru qui soutenait sa robe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyJeu 24 Fév - 21:15

' Comment-tu ? Euuh .... oui.'

Je sentis peu à peu ses levres comme planter en moi. Ma robe glissa, dévoilant en parti mes sous-vêtement en dentelle. Je fus gêner de me montrer comme sa, Mais il y a bien un début a tout. Alors je lui enlevait son baggy, il m'enleva doucement mes sous vêtements en me laissant seulement ma culotte. Il me fit basculer avec lui sur le lit arriver sur moi je le laissa faire, comme n'étant pas douer valait mieux qu'il me guide. D'un air gêner je lui dis.

' Euuh sois ..... doux s'il te plait ?'

C'est égoiste de ma part de lui demander sa c'est vrai peut etre, que lui préfère la bestialité dans ce cas la je me laisserais faire. Peu à peu il commenca a descendre tendrement ma culotte pour la mettre loin de nous et il y glissa un goit a l'intèrieur, puis deux, puis trois. J'avais déja eu l'occasion de me faire des plaisirs solitaire. Mais je dois avouer que sa fait encore plus de bien je me laissa pousser un petit gémissement de satisfaction. En peu de temps la chaleur augmenta. Il ressorti ces doigts et remit son sexe a mon niveau alors je le prit fermement des 2 mains et je donna des légers coup de va et viens avec celles-ci. Je ne savais pas par où commencer ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyVen 25 Fév - 18:48

Progressivement chacun retira les vêtements de l'autre. Gani se retrouva donc en boxer légèrement moulant noir alors qu'il laissa Naru en culotte. Délicatement, le jeune homme la coucha sur le lit pour se mettre sur elle avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle lui demanda d'être doux, sur ce il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme.

"Je ne l'ai jamais fait avec une femme... Je me laisse juste guider par mes envies... Donc oui je serait doux."

Murmurât-il avant de mordiller le lobe de son oreille. Sa main gauche caressa tout son ventre jusqu'a la culotte qu'il retira en balança en dehors du lit, son bras droit était appuyer sur le lit pour éviter que Gani ne mette tout son poids sur elle. Le jeune neko glissa sa main jusqu'a l'intimité de sa belle et y glissa un doigt, suivit de très prés par un second et un troisième, son poignet faisant de petits mouvements en vas et viens de plus en plus rapides. Entendre les gémissements de Naru l'excitais de plus en plus, après un bon moment il eut une petite crampe au poignet et retira sa main de l'entre jambe de son humaine et appuya ses deux avant bras de part et d'autre de la tête de Naru pour la regarder dans les yeux. Elle semblait vouloir prendre les devants vu qu'elle lui prit sa virilité entre les mains et la caressait en effectuant de doux vas et viens. Se fut a son tour de gémir doucement, enfin il les retenait ses gémissements, mais son entre jambe confirmais ses envies, elle avait énormément durcie et se tenait droit. Il portait toujours son boxer mais se coucha entièrement sur Naru pour lui mordre le cou et descendre jusqu'a sa poitrine pour mordiller délicatement son téton alors qu'il donnais de légers coups de hanche pour frotter son membre contre l'intimité humide de Naru a travers son boxer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyLun 28 Fév - 14:04

Je la sentis dure se frottant a moi, ce fut bon. Il descendit de plus en plus vers mon intimité pour enfin pouvoir la toucher avec sa langue alors tout en continuant a titiller mes tétons il me lécha délicatement se qui me trempait de plus en plus alors, je le fis basculer au bout d'un court moment, pour enfin prendre le dessus, je commencais a reprendre son sexe entre mes mains, après quelques secondes je rapprochais son sexe dur près de ma bouche, je ne savais pas si j'allais être doue pour sa mais je continuais quand meme. Je vis tout son corps réagir. et des petits gémissements le parcourait.

' euuh je te fais pas mal'

En rougissant un peu je lui dis sa, après tout c'était ma première fois et j'aurais très bien pu le décevoir. Je rapprochais mon intimité tremper près de son sexe pour enfin commencer a le rentrer en moi, mais ayant du mal il me fit basculer sur le coter pour m'aider et me pénétra doucement. il commence par de petits va et viens, j'eus un peu mal et je sentis un peu de sang couler, ses coups ce transforma vite en coups fort et profond, je laissa échapper quelques cris de jouissance. Je ne savais pas se qu'était exactement l'orgasme mais je crois que c'est se qui m'arrivait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) EmptyJeu 10 Mar - 19:23

Délicatement Gani vint donner de petits coups de langue dans l'intimité de Naru ce qu'elle semblait aimer. Mais très vite elle se retira pour venir à son tour glisser son membre entre ses lèvres, ses petits mouvements lui firent un bien fou et il bascula sa tête en arrière en retenant les gémissements qui voulaient sortir de sa bouche. Le jeune neko sentit que Naru arrêtait pour venir se mettre a califourchon sur lui et entré son membre dans son intimité, mais voyant qu'elle avais du mal il repris le dessus en la couchant sur le lit pour la pénétrer délicatement, il vit sur son visage que ses vas et viens lui fessaient un peux de mal mais il ne devais pas arrêter au risque que la douleur ne passe pas, sur ce, il accéléra ses mouvements, son sexe s'enfonça plus profondément en sa douce, il l'entendais gémir et il s'unis a elle, Gani relâcha enfin ses gémissement et sa voix s'unis a celle de Naru. Le jeune homme accéléra encore un peux ses mouvements, sentant qu'il n’allait pas tarder à éjaculer. Sa main glissa jusqu'a la hanche de sa belle et ses petits ongles s'enfoncèrent doucement dans sa chaire, il sentait également que Naru lui griffait légèrement le dos ce qui lui faisait encore plus de plaisir. En y mettant ses dernières forces il accéléra encore légèrement ses vas et viens jusqu'a éjaculer tout en gémissant. Il continua doucement son mouvement, en ralentissant jusqu'a arrêter totalement et se retirer de l'entre jambe de Naru. Il se laissa aller sur elle, en mettant son visage dans la nuque de la jeune femme, un sourire au coin des lévres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)   Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï) Empty

Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)
Page 1 sur 1