Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 

 

 Neko Secret Academy (partenariat ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa C
Invité
Anonymous



Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Neko Secret Academy (partenariat ?)   Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyMar 28 Fév - 22:26

Bonjour à tous !

Je viens vous proposer un partenariat entre nos forums, sachant que nous sommes ouverts depuis peu. Je sais que mon NSA est encore un bébé mais il a hâte de pouvoir faire ses preuves. Nous laisserez-vous une petite chance de vous étonner ?

Pour information, votre logo se trouve sur notre bande défilante (juste sous la page d'accueil), ce sera sa place définitive si notre offre vous intéresse et si notre logo rejoint ceux que vous avez sur votre page d'accueil. Nous rajouterons votre fiche après... Ah oui ! Point important que je souhaite préciser : chez nous, vous pouvez venir vous-même poster des nouvelles à la suite de votre fiche, quand vous le voulez. Voilà !

PS : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Je retire donc tous les http sur mes liens. Saviez-vous en revanche que vous pouviez enlever cette restriction dans votre panneau d'administration à l'onglet "Sécurité" il suffit de relever l'interdiction qui restreint le postage des liens aux invités et aux membres de moins de 7 jours.

Lien vers notre forum : the-other-side.forumgratuit.org/
Lien vers notre fiche : the-other-side.forumgratuit.org/t30-notre-fiche-partenaire
Line vers nos boutons : the-other-side.forumgratuit.org/t12-demandes-de-partenariat-logos

Bonne soirée !



    Nom du Forum : Nekos Secret Academy

    Genre : RPG Maitres|Hybrides (+18)

    Lien du forum : the-other-side.forumgratuit.org/

    Bouton de partenariat [il doit faire 88*31] : i45.servimg.com/u/f45/17/25/61/72/nsa8810.gif

    Statistiques [pas moins de 15 membres] : 7 membres pour 462 messages, forum ouvert le 11 février 2012


Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?)   Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyDim 4 Mar - 1:31

Partenariat accepté !
Très joli thème ♥ Et bonne continuation. %D
Revenir en haut Aller en bas
Elisa C
Invité
Anonymous



Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?)   Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyDim 4 Mar - 11:37

Bonjour et merci infiniment pour nous avoir accepté !

Je rajoute votre fiche dans nos partenaires. Notre forum compte aujourd'hui 32 membres et nous avons posté près de 600 messages. Puis-je vous demander où est placé notre logo que je puisse faire la même chose chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?)   Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyMar 10 Avr - 17:39

Il est sur notre PA. x)
Désolée du retard o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?)   Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Secret Academy (partenariat ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code logo Neko Secret Academy
» Demande de partenariat - Kokoro No Neko
» Partenariat ?
» Mafia Dei - demande de partenariat
» Demande de partenariat Pensionnats H&W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Archives :: Coin des Invités-
Sauter vers: