Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'écrit(s) - Cléop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléop
Reine autoproclamée
Cléop


Age : 32
Messages : 19
Maître[sse] de : ----------
Date d'inscription : 02/06/2020

Demande d'écrit(s) - Cléop Empty
MessageSujet: Demande d'écrit(s) - Cléop   Demande d'écrit(s) - Cléop EmptyJeu 4 Juin - 13:04

Prénom/Nom : Cléop

Race : [Humain/Hybride]

Joueur souhaité : Tout types de personnes sans restrictions. N'hésitez pas à me faire part de vos envies, idées par MP.

Genre de RP : Je serai plus sur un écrit Social, Historique, ou Sentimentale. Pas de Hentai pour le moment.

Lien RP : Aucun

Autres demandes : Je suis ouverte à tout types de rôliste, de niveaux et de manières écrites. N'hésitez pas, même si vous doutez de vous. Je pense suis très sympathique normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Morugan

Morugan


Messages : 224
Maître[sse] de : Ishiro Nakahara
Date d'inscription : 14/06/2020

Demande d'écrit(s) - Cléop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écrit(s) - Cléop   Demande d'écrit(s) - Cléop EmptyLun 3 Aoû - 16:49

Coucou! Cela te dit un petit rp avec moi? =3
Revenir en haut Aller en bas
Cléop
Reine autoproclamée
Cléop


Age : 32
Messages : 19
Maître[sse] de : ----------
Date d'inscription : 02/06/2020

Demande d'écrit(s) - Cléop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écrit(s) - Cléop   Demande d'écrit(s) - Cléop EmptyMer 16 Sep - 9:04

Bonjour Morugan,

Je suis encore désolé de cette absence ! Du coup, étant de nouveau disponible pour échanger par écrit, je me tiens à ta disposition au cas où tu aimerais toujours t'essayer avec moi. Embarassed

Autrement, je reste aussi disponible pour celles et ceux qui aimerais écrire. Mes exigences n'ont pas changé. Je reste joignable par MP si jamais je suis déconnecté. Cela facilitera les échanges. I love you

Une très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad

Alexander Nightroad


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2020

Demande d'écrit(s) - Cléop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écrit(s) - Cléop   Demande d'écrit(s) - Cléop EmptyDim 20 Sep - 8:15

Ma foi, je puis également offrir un rp, que ce soit avec Svetlana ou Alex, c'est au choix, pour la situation l'on peut en discuter, de sorte que ça inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléop
Reine autoproclamée
Cléop


Age : 32
Messages : 19
Maître[sse] de : ----------
Date d'inscription : 02/06/2020

Demande d'écrit(s) - Cléop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écrit(s) - Cléop   Demande d'écrit(s) - Cléop EmptyDim 20 Sep - 13:15

Bonjour Alex,

Nous avons eu la possibilité d'échanger sur nos idées, aussi si Svetlana est disponible, j'aimerais y prétendre. Autrement, j'aurais plaisir à écrire avec Alex lui aussi !

De toutes manières, l'une n'empêche pas l'autre. J'aimerais faire un écrit avec les deux si tu es d'accord I love you

Je t'envoie un message privé et on lance ça ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'écrit(s) - Cléop Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écrit(s) - Cléop   Demande d'écrit(s) - Cléop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'écrit(s) - Cléop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Cléop
» Bienvenue chez toi (pv Cléop)
» Demande d'rp
» Demande de Liens
» P'tite demande de rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers: