Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dewo, waiting to be bought. Open for all

Aller en bas 
AuteurMessage
Dewo

Dewo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2020

Dewo, waiting to be bought. Open for all  Empty
MessageSujet: Dewo, waiting to be bought. Open for all    Dewo, waiting to be bought. Open for all  EmptyLun 29 Juin - 9:07

Dewo, en attendant d'être acheté. Ouvert à tou.te.s

Nom : Dewo (un seul et unique nom pour un pet-toy, et encore, changeable par son propriétaire)

Race : Hybride-félin, résigné

Joueur souhaité : toute race bienvenue, homme et femme aussi, mais Dewo est hétéro. (sauf si sa maîtresse insiste et qu'elle participe, parce que deux mecs ensemble ça la fait fantasmer)

Genre de RP : Tout RP est le bienvenu pour démarrer, prendre en main mon perso, et découvrir le vôtre. On peut aussi utiliser l'anglais, je maîtrise et j'aime bien.  ça peut tourner dans n'importe quel genre de RP, je suis ouvert à tout. Je joue mon perso honnêtement, lui faisant traverser tout ce qui se présente à lui avec un maximum de réalisme et de sincérité. C'est tout le plaisir d'un perso aussi contrasté aussi jusqu’au-boutiste, ne rien lui épargner et regarder ce qui se passe avec détachement.  


Lien RP : pour l'instant je suis à l'animalerie... donc les options sont limitées.  

Autres demandes : Je n'ai pas d'exigence particulière, sauf : surtout faites-vous plaisir. Explorez vos fantasmes. C'est pour ça qu'on est là. Et décrivez suffisamment ce que fait et ressent votre perso, pour me donner matière à répondre. La qualité descriptive, évocatrice compte plus que la longueur du poste au final, même si l'un entraîne souvent l'autre. Mais bon, ça je suppose que vous le savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dewo, waiting to be bought. Open for all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Dewo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers: