Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh dear, we are in trouble..! | [0/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh dear, we are in trouble..! | [0/4] Empty
MessageSujet: Oh dear, we are in trouble..! | [0/4]   Oh dear, we are in trouble..! | [0/4] EmptyMar 11 Aoû - 11:47

Coucou, il est temps pour Starless, la petite rebelle non-répertoriée, de commencer à RP et de se faire des relations. Ne Soyez pas timide, je ne mords pas.

Joueur souhaité : Je n'ai pas de préférence, on peut bosser au feeling.

Genre de RP : Je dirai surtout du social. On peut voir quand et si ça évolue par la suite, mais autant s'en tenir là au début pour voir.

Autres demandes : Je vous mets quelques idées de scénar', c'est gratuit, ça ne mange pas de pain. Mais après, on peut simplement partir au feeling, j'aime bien aussi ne pas savoir ou ça mènera.

  • PLAN 1 : Tu es un(e) Hybride, Vous vous croisez et Star' tente de te convaincre de te battre pour avoir plus de droit, en signant une pétition ou autre connerie du genre.

  • PLAN 2 : Tu es un(e) Humain(e) pas trop méchant/contre les Hybrides, tu connais des gens dans le Show-Buzz et tu aides Starless à se produire, les raisons qui te poussent à le faire t'appartiennent mais pour elle, c'est clairement la notoriété pour soutenir sa cause qui l'intéresse.

  • PLAN 3 : Tu as décidé que tu aurais Starless, peu importe les moyens. Que commence le jeu du chat et de la souris ... Mais à ton avis, qui sera la souris au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya "Lavinia" Iwashita

Saya


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2020

Oh dear, we are in trouble..! | [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Oh dear, we are in trouble..! | [0/4]   Oh dear, we are in trouble..! | [0/4] EmptyVen 21 Aoû - 15:41

Coucou Oh dear, we are in trouble..! | [0/4] 2965971428

Je viens te proposer un RP, si tu en cherches toujours.
Ce serait un dérivé de ton plan 2. Saya n'est pas foncièrement contre les hybrides (elle est juste un peu mauvaise avec tout le monde), et elle s'est même fait un nom en tant que chanteuse en prétendant être une hybride, et je pense qu'une collaboration pourrait l'intéresser, histoire de renforcer encore sa réputation :Jay:

Après, il faut voir au niveau des contraintes. Saya ne risque pas de se produire avec une hybride ouvertement non-répertoriée si elle sait que ça peut lui amener des problèmes. Mais tout ceci serait à discuter au préalable pour voir si c'est vraiment faisable, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh dear, we are in trouble..! | [0/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers: