Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Éventuellement une maîtresse PJ/ + une asservie

Aller en bas 
AuteurMessage
Batsu Wataru

Batsu Wataru


Age : 23
Messages : 32
Maître[sse] de : mes victimes
Date d'inscription : 16/08/2020

Éventuellement une maîtresse PJ/ + une asservie  Empty
MessageSujet: Éventuellement une maîtresse PJ/ + une asservie    Éventuellement une maîtresse PJ/ + une asservie  EmptyDim 16 Aoû - 17:40

Prénom/Nom : Batsu Wataru

Race : Hybride à cornes


Personnage souhaité : humaine dominante

Juste pour dire que Batsu a supposément une maîtresse officielle(voire sa fiche, son histoire) mais que si vous voulez l'incarner, au lieu que je la fasse vaguement exister en narratif en tant que PNJ, c'est toujours possible et c'est surement mieux. Mais il faudra la créer suivant sa fiche et son histoire. Son nom, son âge, et son caractère sont mentionnés. Pour le reste, son apparence, son métier, sa situation sociale, c'est libre. Elle est issue d'une famille aisée.


Personnage souhaité : humaine asservie.

Elle peut ou non avoir conscience de son rôle de modération. Au choix. Je pense que le RP sera plus riche si elle s'en est rendu compte et agit en conscience, ne voulant tout à la fois pas qu'il soit découvert, et châtié d'avantage ou tué. Et ne voulant plus qu'il torture non plus. Elle pourrait n'avoir que des soupçons de ses pires actions. Et agir pour l'en détourner étant amoureuse de lui par exemple, œuvrant tout à la fois pour la bonne cause (qu'il ne commette plus de crimes) et pour elle-même (gardant son amant dom).
Revenir en haut Aller en bas
 
Éventuellement une maîtresse PJ/ + une asservie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtresse de Batsu Wataru
» Panda recherche Maîtresse
» Humain asservi cherche Maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Maitres/Hybrides/Asservis-
Sauter vers: