Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal de Morugan

Aller en bas 
AuteurMessage
Morugan

Morugan


Messages : 224
Maître[sse] de : Ishiro Nakahara
Date d'inscription : 14/06/2020

Journal de Morugan Empty
MessageSujet: Journal de Morugan   Journal de Morugan EmptyDim 14 Juin - 16:21

~Personnage~

Nom : Aucun

Prénom : Morugan

Âge :  20 ans

Race : Lapin

Je possède : Ishiro Nakahara

~ Relations ~

○ Shawn Cooper: Il est venue cambrioler la maison de mes anciens propriétaires. Prise de colère je l'ai aidé et il a été mon premier amour. Il est le premier a m'avoir considéré et m'a apporter du réconfort. Je chéri avec beaucoup de tendresse le stylo qu'il m'a offert pour mon anniversaire ce soir là. Est ce que je vais le revoir un jour?

○ Dewo: Nous étions dans la même animalerie et avons partager un moment intime est magique ensemble. Il m'a fait découvrir mon désir de femme et c'est la première fois que j'ai désiré quelqu'un. Malheureusement, cela n'était pas simple pour lui et il l'a vécu comme une trahison envers les humains. Sa souffrance a réveillé en moi, l'envie de parler, désirer, aimer qui j'en avais envie. J''espère qu'aujourd'hui, il arrive à être heureux.

○ Ishiro: Il m'a reccueilli en me confiant c'est plus sombre secret. Je l'idéalise peut être, ou c'est lui. Est ce que je serais à la hauteur?

~ Parcours ~



Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Morugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lehna
» Le journal de Ed
» Journal de Dewo
» Journal de Cléop
» Journal de Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Personnages † :: x. Journal des Personnages-
Sauter vers: