Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Dewo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dewo

Dewo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2020

Journal de Dewo Empty
MessageSujet: Journal de Dewo   Journal de Dewo EmptyLun 29 Juin - 12:51


~Personnage~

Nom : Dewo

Prénom :

Âge : 25 ans 

Race : Hybride - Félin

Je possède : rien, même pas mon corps.


~ Relations ~

[Indiquez le nom des personnages avec vous avez RP en précisant quels genres de relations vous entretenez (ou avez entretenu) avec ces derniers.]

Victoria Khan RP d'achat de Dewo. Ma future maîtresse apparemment. Vénération, adoration, adulation, soumission totale à sa volonté...

Morugan RP de solidarité entre hybrides prisonniers. initiation sensuelle, trafic d'addiction, amour très secret inavoué, inavouable, forte culpabilité, ma petite soeur de coeur.

Sun-Hi Black rencontre fortuite au parc. On ne sait pas encore de quelle nature sera l'échange, encore moins la relation.  

Nathanaël Tisserrand RP entre congénères de cage dans l'arrière boutique de l'animalerie.

~ Parcours ~

J'ai vécu son enfance dans une famille humaine maltraitante, jusqu'à l'âge de 15 ans, où, surpris par le mari à faire des choses avec sa femme, J'ai été abandonné. Suite à ça, j'ai préféré intégrer un centre de dressage-conditionnement de la Pet-Toy Compagnie plutôt que de rester SDF. Centre qui m'a formaté à être ce que je suis à présent. Actuellement, j'attends en animalerie d'être acheté par quelqu'une.



Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Dewo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Asunette
» Le journal de Ed
» Journal de Morugan
» Journal de Lehna
» Journal d'une flic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Personnages † :: x. Journal des Personnages-
Sauter vers: