Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestion de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de liens Empty
MessageSujet: Suggestion de liens   Suggestion de liens EmptyVen 8 Mai - 23:15

Bonjour à vous tous ^^

Je poste ici pour faire une petite suggestion aux membres déjà inscrits mais qui comme moi, attendent l'ouverture officielle avec impatience ! (J'en profite d'ailleurs pour féliciter les admins Very Happy ).

Alors voilà, j'aime bien commencer à arriver sur un forum avec des liens construis, alors je voulais savoir si une (ou des personnes) serait intéressée pour avoir des liens déjà créés ? Je précise que mon personnage sera une femme en tout les cas, mais j'avouerais balancer entre le choix d'hybride ou maitresse.... Donc si vous avez une préférence pour votre personnage, je m'adapterais sans soucis.

Cela peut être un frère (J'aime les relations frère/sœur) ? Un hybride déjà adopté ou à être adopté par la suite si vous préférez ? Un couple déjà formé ? Un groupe d'amis ? Un petit groupe d'hybride en cavale ?

Faites moi savoir vos idées, à la suite de ce message ou par MP si vous préférez ^^ J'ai envi de changer un peu des RP classique, alors n'hésitez pas à venir me voir pour nous amuser !

Merci à tous et à très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion de liens Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de liens   Suggestion de liens EmptySam 9 Mai - 17:10

Coucou ! Je serai partant pour créer un lien avec toi Very Happy Mon personnage est un taré (sûrement humain) complètement affaibli face à la gente féminine sans pour spécialement les attirer... l'idée serait qu'il ait une correspondante "maitresse" (peu importe sa race vu que ça serait "virtuel" dans un premier temps), histoire que je puisse jouer au "moneyslave" xD

Enfin si ça t'intéresse ^^

+ félicitations au staff cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dewo

Dewo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2020

Suggestion de liens Empty
MessageSujet: oué ! j'aime les liens mouah   Suggestion de liens EmptyDim 28 Juin - 18:34

Bonjour Lilium

Je serais partant aussi, mais vu la situation de mon perso, je ne vois pas quels liens ? à moins que tu fusses une dresseuse au centre de la Pet-Toy Compagnie ? ou une vendeuse dans la boutique d'hybrides ? ou bien encore une cliente hésitante m'ayant essayé sans m'acheter ?

(voir mon premier post en animalerie)

Je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de liens Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de liens   Suggestion de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Liens
» Des liens variés pour Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Liens-
Sauter vers: