Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 

 

 Des liens variés pour Ishiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro Nakahara

Ishiro Nakahara


Messages : 236
Maître[sse] de : Morugan (faussement)
Date d'inscription : 03/07/2020

Des liens variés pour Ishiro Empty
MessageSujet: Des liens variés pour Ishiro   Des liens variés pour Ishiro EmptyJeu 9 Juil - 15:19

Nom/Prénom : Ishiro Nakahara

Race : [Humain] asservi non pucé, Ishiro cache sa situation aux autres, en particulier sa famille qui ne l'accepterait jamais.


Personnage souhaité : une/un hybride répertoriée,

Type de lien : Amitié/solidarité/complicité (et + si on veut)

Autres demandes : Il s'en occuperait de temps en temps pour dépanner son/sa propriétaire.


Personnage souhaité : une/un hybride non répertorié en fuite,

Type de lien : Amitié/solidartié/complicité (et + si on veut)

Autres demandes : Il l'aiderait à survivre sans maître, et sans devenir son maître.
 

Personnage souhaité : une/un humain/humaine maître/sse, (de l'hybride répertorié cité plus haut)

Type de lien : Voisinage ou lien familial (frère ou soeur, tante... ) instable, (et + si on veut)

Autres demandes : Il dépannerait le/la propriétaire de temps en temps en lui gardant ou pas son hybride. (comme il est contre le fait qu'on asservisse les hybrides ça peut être conflictuel/ambigu comme relation. Un coup je te reproche, un coup je t'aide pour pas pénaliser l'hybride)


Personnage souhaité : une/un humain/humaine asservi/e, (non pucé comme lui, ou déclarée, les deux sont intéressants)

Type de lien : Complicité/solidarité entre tenants de la même passion

Autres demandes : Quelqu'un dans la même situation que lui avec qui partager son secret, l'intérêt que ça  a pour eux, et les galères que ça engendre.


Personnage souhaité : Votre personnage

Type de lien : Celui que vous aimeriez avoir avec Ishiro

Autres demandes : Exposez-moi votre idée, je peux ne pas y avoir pensé alors qu'elle me plairait
Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens variés pour Ishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Liens
» Suggestion de liens
» Journal d'Ishiro Nakahara
» Pour un esclavagiste
» Un RP pour entrer dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Liens-
Sauter vers: