Venez incarner un Hybride ou un Humain dans un monde où règne sadisme et perversité... [Forum RPG ⚠-18]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un RP pour entrer dans le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Batsu Wataru

Batsu Wataru


Age : 23
Messages : 32
Maître[sse] de : mes victimes
Date d'inscription : 16/08/2020

Un RP pour entrer dans le jeu Empty
MessageSujet: Un RP pour entrer dans le jeu   Un RP pour entrer dans le jeu EmptyDim 16 Aoû - 17:56

Prénom/Nom : Batsu Wataru

Race : Hybride à cornes

Orientation: Hétéro flexible



idée RP 1  : Une agression criminelle


Joueur souhaité : Féminin, humaine, asservie ou dominante. Batsu ne "voit" pas les hommes lors de ses crises.

Genre de RP : sans doute Hentai, de toute façon 18+ vu que vous seriez victime d'une pulsions vengeresse de Batsu. ça sera au moins sadique et violent.  

Lien RP : https://gokusha-no-neko.forumactif.com/t5345-je-vous-ai-apporte-des-papiers-pv-saya-lavinia-18

Autres demandes : pour l'instant, la contrainte, tant que j'ai une maîtresse, est que mes actions hors de sa vue ne peuvent durer au-delà d'une heures ou deux, grand maximum. Aussi mon mode opératoire est simple:  je repère une proie, la suis, lui rend service spontanément, en bon hybride docile et/ou m'introduis ainsi chez elle pour la punir. Et abuser d'elle éventuellement, si j'en ai le temps. Ma vengeance ainsi assouvie, je disparais, retournant chez moi reprendre mon rôle d'hybride parfait. Si vous avez un hybride un animal domestique, il faut le mentionner. Pour ce dernier c'est mieux s'il est présent.


idée RP 2  : Une amante asservie salutaire


Joueur souhaité : Féminin, humaine asservie.

Genre de RP : sans doute Hentai, de toute façon 18+. Relation(s) Dom/sub classique sans torture. Batsu pourrait se trouver une amante dont la soumission volontaire calme ses pulsions vengeresses le maintenant dans une limite d'agressivité acceptable et gérable et non plus criminelle psychopathe.     

Lien RP : [Si vous l'avez déjà commencé]

Autres demandes : Elle peut ou non avoir conscience de son rôle de modération. Au choix. Je pense que le RP sera plus riche si elle s'en est rendu compte et agit en conscience, ne voulant tout à la fois pas qu'il soit découvert, et châtié d'avantage ou tué. Et ne voulant plus qu'il torture non plus. Elle pourrait n'avoir que des soupçons de ses pire actions. Et agir pour l'en détourner étant amoureuse de lui par exemple, œuvrant tout à la fois pour la bonne cause (qu'il ne commette plus de crimes) et pour elle-même (gardant son amant dom).


idée RP 3  : autres propositions


Joueur souhaité : tout type, H/F hybride/humain, pucé/non pucé, Maître/asservi.

Je suis ouvert toute autre proposition, idée, j'examinerai toutes suggestions. Tant que c'est cohérent que que Batsu y a sa place, amusons-nous !

Batsu peut-être plus ou moins cruel, plus ou moins violent selon les jours, les fois, ou les personnes. Donc on peut ajuster à vos envies. Par exemple si vous êtes une humaine asservie, qui s'assume pas, et trouvez avec lui la possibilité de vous faire mater de temps en temps, sans que personne le sache, et que votre réputations en souffre, ça peut s'envisager.

Si vous êtes autre chose, il peut trouver en vous un(e) ami(e), un(e) confident(e), autre chose que ce qu'il a connu, hors des rôles maîtresse ou proie. Il n'est pas exclu qu'il se console auprès des hommes, sa maîtresse lui ayant toujours refusé le plaisir, il peut n'être jamais aussi en confiance avec les femmes qu'avec les hommes qui l'ont d'avantage épargné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour entrer dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un esclavagiste
» Des liens variés pour Ishiro
» Phrases d'accroche pour les top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x. Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers: